Ce sujet a été résolu
Il n'y a rien de pire que les anti-pédos
Nique ta mere la pute toi
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
chaud, c'est écrit dans votre livre qu'on doit le faire avec des enfants de 9 ans aussi ?
En plus des chèvres

En plus des chèvres

Comme Impartial le disait, l'humanité a toujours fait ça, sauf ces derniers temps où vous changez de mœurs comme de chemise, mais c'est juste des hypocrites
il y a 2 ans
Bah non
C'est une grande rapporteuse de hadith
Elle avait un excellent niveau dans l'exégèse du qur'an et les lois du fiqh
Ses enseignements subsistent encore et tout les musulmans sunnites l'aiment et l'honorent
C'est une grande rapporteuse de hadith
Elle avait un excellent niveau dans l'exégèse du qur'an et les lois du fiqh
Ses enseignements subsistent encore et tout les musulmans sunnites l'aiment et l'honorent
C’est vrai qu’il s’était marié avec elle pour lui apporter sa protection ?
il y a 2 ans
Momo qui ne voulait pas qu'on le dessine, car il était complètement dégueu on en talk les QLF?
il y a 2 ans
BlackedDOTcom
2 ans
les muzz, qu'avez vous à dire pour défendre vos frères décadents ?

Bah j approuve ce que le prophète a fait je suit pas contre
il y a 2 ans
Je veux baiser Aïcha en levrette
Comme tous les muz
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Oui sale tarax !
Moi je me branle tout le temps sur ce genre d'images et ce n'est pas pour autant que je dois m'excuser, je n'ai rien fait de mal, si les gens ont un problème, il ne vient pas de moi
il y a 2 ans
Je ne suis pas musulman
go te convertir et tu auras ce privilège alors

il y a 2 ans
Moi je me branle tout le temps sur ce genre d'images et ce n'est pas pour autant que je dois m'excuser, je n'ai rien fait de mal, si les gens ont un problème, il ne vient pas de moi
il y a 2 ans
go te convertir et tu auras ce privilège alors

Je n'ai pas besoin de me convertir, après dans les pays musulmans ils sont plus tolérant sur ça, tout comme la polygamie ce qui est très bien
il y a 2 ans
Je n'ai pas besoin de me convertir, après dans les pays musulmans ils sont plus tolérant sur ça, tout comme la polygamie ce qui est très bien
c'est vrai, faut apprendre les bonnes choses aux enfants après tout
Ils ont raison

il y a 2 ans
C est pedo 12 ans aujourd hui?
Oui, je suis pédo et heureux de l'être
il y a 2 ans
c'est vrai, faut apprendre les bonnes choses aux enfants après tout
Ils ont raison

Il n'y a pas besoin de leur apprendre ils savent très bien ce qu'est le sexe, d'ailleurs souvent dans les histoires pédo c'est eux qui demandent
il y a 2 ans
Il n'y a pas besoin de leur apprendre ils savent très bien ce qu'est le sexe, d'ailleurs souvent dans les histoires pédo c'est eux qui demandent
quel générosité de la part de DOPé
il y a 2 ans