InscriptionConnexion
Bonjour les clés,

Je suis en train de refaire mon stock et je voulais savoir si vous aviez des idées de ces produits au meilleur rapport qualité prix (marque et/ou fournisseur).

Sur Amazon il y a des sardines pas cher et pas trop mal notées mais bon, je voudrais pas en commander 50 et me rendre compte qu'elles sont dégueulasses...

Pour pas mal de produits à conserver j'avais penser à Lidl, j'ai souvent été agréablement surpris.
:hap_lidl:

Vos expériences ?
:pepepipe:
il y a 7 mois
Elles sont bonnes dans mes souvenirs, mais je vois pas où les acheter en bonne quantité (par 10 au moins) car elles sont relativement chères à l'unité ou par deux
il y a 7 mois
Les Sardines au naturel, on ne peut pas les confire mais c'est pas mal et ça change
:like:
il y a 7 mois
Barnaclus
Barnaclus
7 mois
Bonjour les clés,

Je suis en train de refaire mon stock et je voulais savoir si vous aviez des idées de ces produits au meilleur rapport qualité prix (marque et/ou fournisseur).

Sur Amazon il y a des sardines pas cher et pas trop mal notées mais bon, je voudrais pas en commander 50 et me rendre compte qu'elles sont dégueulasses...

Pour pas mal de produits à conserver j'avais penser à Lidl, j'ai souvent été agréablement surpris.

Vos expériences ?
Dans mon supermarché (à l'etranger) ils vendent des Nuri, une marque portugaise. La version sauce piquante est délicieuse.
il y a 7 mois
Barnaclus
Barnaclus
7 mois
Bonjour les clés,

Vos expériences ?
Dans mon supermarché (à l'etranger) ils vendent des Nuri, une marque portugaise. La version sauce piquante est délicieuse.
il y a 7 mois
Nuri ils en ont sur Amazon et ça coûte que dalle, mais apparemment c'est pas mal salé

Erratum : c'est des Dani
il y a 7 mois
Anny, bonne came du Maroc, ça existe en plusieurs déclinaisons et rapport qualitoche/sousous j'ai pas trouvé mieux à part grind les secours alimentaires.
:eeeeee:

Connetable pour l'huile d'olive ça reste là, dispo en fronse, donc à ne pas négliger.
:Farqaad_1:
:Clochard_:
il y a 7 mois
Le Trésor des Dieux c'est super bon. Les prends pas à Monoprix tu vas te faire enculer sur le prix. Ces fdp les font à 2,30 euros la boite en moyenne alors que je les trouve à 1,35 en moyenne à Leclerc.
:Chat_bonnet:
il y a 7 mois