Ce sujet a été résolu
Ah bon tu remets en cause les bases de l'astronomie ? Les étoiles sont éternelles ?
il y a 2 ans-PEMT
Tous les experts hébraïques s'accordent à dire qu'il y avait une tradition orale du temps de Moise, je ne parle pas de la tradition talmudique.
Le Talmud est une collection de traditions orales remontant soi-disant à Moïse.
Jésus a fermement condamné le recours à la tradition orale pour sa tendance à refléter les désirs des traditionalistes plutôt que la volonté de Dieu (Marc 7: 6-9).
Autre chose ?

Jésus a fermement condamné le recours à la tradition orale pour sa tendance à refléter les désirs des traditionalistes plutôt que la volonté de Dieu (Marc 7: 6-9).
Autre chose ?

il y a 2 ans-PEMT
Te fout pas de moi
C’est ça ta «preuve » ?
C’est ça ta «preuve » ?
il y a 2 ans
Ah bon tu remets en cause les bases de l'astronomie ? Les étoiles sont éternelles ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Nous amalgame pas avec les tj stp
On a rien à voir avec les tj
Exact
L'Église catholique romaine ne peut pas être chrétienne car elle enseigne de nombreuses doctrines qui sont en DÉSACCORD avec ce que la Bible déclare !!
Ceux-ci incluent la succession apostolique, le culte des saints ou de Marie, la trinité, la prière aux saints ou à Marie, la papauté, le feu de l'enfer, le baptême des enfants, la transsubstantiation, les indulgences plénières, l'implication dans les guerres et la politique, le système sacramentel et le purgatoire.
Ces concepts sont basés sur la tradition catholique, PAS sur la Parole de Dieu. En fait, ils contredisent tous clairement les principes bibliques !!!

L'Église catholique romaine ne peut pas être chrétienne car elle enseigne de nombreuses doctrines qui sont en DÉSACCORD avec ce que la Bible déclare !!
Ceux-ci incluent la succession apostolique, le culte des saints ou de Marie, la trinité, la prière aux saints ou à Marie, la papauté, le feu de l'enfer, le baptême des enfants, la transsubstantiation, les indulgences plénières, l'implication dans les guerres et la politique, le système sacramentel et le purgatoire.
Ces concepts sont basés sur la tradition catholique, PAS sur la Parole de Dieu. En fait, ils contredisent tous clairement les principes bibliques !!!

il y a 2 ans-PEMT
C est haram
Bah non
Le Paradis suppose l’Enfer
Chaque chose est duelle
Tout est maintenu en équilibre
Chaque chose est duelle
il y a 2 ans
Tchetchen
2 ans
Bon l’auteur est un peu acculé
J’me tire
Bonne nuit à tous
J’me tire
Bonne nuit à tous
il y a 2 ans
Exact

Bien les copié collé t as pas honte garçon?
il y a 2 ans
Donc Dieu va préserver le Soleil de notre système solaire, il va arrêter la consommation de, je cite " 627 millions de tonnes d'hydrogène transformés en 622,6 millions de tonnes d'hélium chaque seconde" pour le rendre éternelle alors que toutes les étoiles de l'Univers ont une vie et une fin ?
il y a 2 ans
Bah non
Chaque chose est duelle
Chaque chose est duelle
Je suis bourré khey
Mais ok exa
Mais ok exa
il y a 2 ans
Bah non
Chaque chose est duelle
Chaque chose est duelle
l'enfer n'existe pas
c'est une doctrine païenne qui existait déjà dans la religion égyptienne, mésopotamienne, indienne et grecque. Il a ensuite été adopté par les faux chrétiens et plus tard par l'islam

c'est une doctrine païenne qui existait déjà dans la religion égyptienne, mésopotamienne, indienne et grecque. Il a ensuite été adopté par les faux chrétiens et plus tard par l'islam

il y a 2 ans
Je t’ai dit d’aller te procurer 2 livres.
Quoi qu’il en soit tu n’auras pas plus de preuves que ceux des miracles de Jésus
Quoi qu’il en soit tu n’auras pas plus de preuves que ceux des miracles de Jésus
il y a 2 ans
Tu confonds, Jésus parlait des pharisiens qui étaient une secte. La tradition orale présente à l'époque de Moise n'a rien à voir avec les accusations de Jésus, à cette époque les pharisiens n'existaient pas.
il y a 2 ans
Bien les copié collé t as pas honte garçon?
il y a 2 ans