InscriptionConnexion
Les musulmans qui croient parler à un chretien
:nez:

L op est jw, une secte degueu, tout l occident se fout de leur gueule

L op est meme pas chretien

Cite moi une seule de mes croyances qui est fausse et je quitte les TJ tout de suite

Vas y

il y a 2 ans
Réponse d’un khay d’Avenoel concernant Aïcha :

avenoel.org https://avenoel.org/message/17993620
il y a 2 ans
C'est bien ce que dit, Muhammad était un pédophile

Hadith (Muslim) : « Aïcha a dit : « J’avais six ans lorsque le Prophète m’épousa et neuf ans lorsqu’il eut effectivement des relations conjugales avec moi.

Vos considérations de ce qu’est la pédophilie et de son caractère blâmable ou pas vous regardent.
Nous avons le mariage qui est une obligation, et les règles qui l’encadrent.
Et vos moeurs nous sont insignifiantes.
il y a 2 ans
Les TJ sont chrétiens en dépit du schisme
:Kj_bug_:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Vos considérations de ce qu’est la pédophilie et de son caractère blâmable ou pas vous regardent.
Nous avons le mariage qui est une obligation, et les règles qui l’encadrent.
Et vos moeurs nous sont insignifiantes.
Coucher avec une enfant c'est moralement répréhensible, et Mahomet est sensé être le plus grand homme qui ait marché sur terre et un exemple pour tous les temps

Il y a clairement une contradiction

il y a 2 ans
Cite moi une seule de mes croyances qui est fausse et je quitte les TJ tout de suite

Vas y

Les 144000

Merci

Bienvenue frere
il y a 2 ans
Coucher avec une enfant c'est moralement répréhensible, et Mahomet est sensé être le plus grand homme qui ait marché sur terre et un exemple pour tous les temps

Il y a clairement une contradiction

Selon la morale de qui ?
La votre ?
:Mouais_Jesus:

En quelle langue faut te le dire ?
Votre morale ne nous regarde pas
Nous avons la notre
il y a 2 ans
Les TJ sont chrétiens en dépit du schisme
:Kj_bug_:
Aucunement
il y a 2 ans
Du coup tu peux me donner la preuve que Muhammad était un prophète ? Ça fait déjà 3 pages

Ben regarde la liste des signes de la fin du monde en islam par exemple et tu verras qu’ils sont pour beaucoup effectifs aujourd’hui :

www.iqrashop.com https://www.iqrashop.com/[...]s-Dogme-Aqida-p2609-.html

Sur ce site pour acheter le livre dédié tu as une liste que tu peux approfondir à ta guise, régale toi
:hap:
il y a 2 ans
Les 144000

Merci

Bienvenue frere
Oui, seul un nombre relativement restreint d’humains, 144 000, seront ressuscités pour la vie céleste afin de gouverner avec Jésus dans le Royaume (Daniel 7:27 ; 2 Timothée 2:12 ; Révélation 5:9, 10 ; 14:1, 3).

Autre chose ?

il y a 2 ans
Tchiah
Tchiah
2 ans
Ben regarde la liste des signes de la fin du monde en islam par exemple et tu verras qu’ils sont pour beaucoup effectifs aujourd’hui :

www.iqrashop.com https://www.iqrashop.com/[...]s-Dogme-Aqida-p2609-.html

Sur ce site pour acheter le livre dédié tu as une liste que tu peux approfondir à ta guise, régale toi
Cela a été débounqué par Majid Oukacha

Trouve autre chose

il y a 2 ans
Oui, seul un nombre relativement restreint d’humains, 144 000, seront ressuscités pour la vie céleste afin de gouverner avec Jésus dans le Royaume (Daniel 7:27 ; 2 Timothée 2:12 ; Révélation 5:9, 10 ; 14:1, 3).

Autre chose ?

Sur des milliards d humain

Et toi tu crois etre dedans
il y a 2 ans
Cela a été débounqué par Majid Oukacha

Trouve autre chose

J’ai regardé une vidéo de lui une fois. J’en regarderai pas 2 tellement c’est un mytho de mauvaise foi

Il capte kedal a l’Islam et d’ailleurs le lien du khay d’avenoel est une réponse à un mec qui s’appelle AnthoMMM qui nous bassinait avec Jayjay Okocha là et le pauvre on l’a toujours mis en PLS donc mauvaise référence pour le coup
il y a 2 ans
C'est quand même cocasse de la part d'un témoin de jéhovah de critiquer les autres religions quand on connait la vie des gouroux fondateurs : Russel et compagnie
il y a 2 ans
Amazigh
Amazigh
2 ans
C'est quand même cocasse de la part d'un témoin de jéhovah de critiquer les autres religions quand on connait la vie des gouroux fondateurs : Russel et compagnie
Merci putain
il y a 2 ans
Sur des milliards d humain

Et toi tu crois etre dedans
Bah non, moi je ne vais pas au ciel.

Dieu a créé la terre pour qu’elle soit la demeure éternelle des humains (Psaume 104:5 ; 115:16 ; Ecclésiaste 1:4). Dieu accordera aux humains obéissants une santé parfaite et la vie éternelle sur une terre paradisiaque (Psaume 37:11, 34).

Autre chose ?

il y a 2 ans

Dieu a créé la terre pour qu’elle soit la demeure éternelle des humains (Psaume 104:5 ; 115:16 ; Ecclésiaste 1:4). Dieu accordera aux humains obéissants une santé parfaite et la vie éternelle sur une terre paradisiaque (Psaume 37:11, 34).

Autre chose ?

Mdr
il y a 2 ans

Autre chose ?

Et les autres ils vont où ?
il y a 2 ans
Tu as plus de chance d'en trouver au goulag
il y a 2 ans
Amazigh
Amazigh
2 ans
Russell n'a pas fondé les témoins de Jéhovah, et il n'étaoh pas un gourou non plus. Il n'était qu'un Chrétien qui publiait des magazines bibliques.

Les témoins de Jéhovah furent fondés par le Christ en l'an 33 durant la Pentecôte à Antioche

De plus, il n'y a rien de répréhensible dans la vie de Russell, si ce n'est qu'il se trompait dans certaines interprétations eschatologiques

il y a 2 ans