InscriptionConnexion
Tchiah
Tchiah
2 ans
J’ai regardé une vidéo de lui une fois. J’en regarderai pas 2 tellement c’est un mytho de mauvaise foi
:hap:

Il capte kedal a l’Islam et d’ailleurs le lien du khay d’avenoel est une réponse à un mec qui s’appelle AnthoMMM qui nous bassinait avec Jayjay Okocha là et le pauvre on l’a toujours mis en PLS donc mauvaise référence pour le coup
La vue des plus grandes gueules cassées m’est plus agréable que la vue de ce Oukacha… c’est viscéral…
:frodon_vomi:
il y a 2 ans
Cela a été débounqué par Majid Oukacha

Trouve autre chose

Ce mec est dangereux il comprend que dalle à l'islam et ment en plus. Ce mec est à vomir sérieux
il y a 2 ans
Je viens de penser mais en fait le mec là Okocha il a la même méthodologie de mythomanie que Vincent Lapierre je viens juste de réaliser
il y a 2 ans
Tchiah
Tchiah
2 ans
Et les autres ils vont où ?
ceux qui refuseront d’apprendre les voies de Dieu après avoir été ramenés à la vie seront détruits pour toujours, sans espoir de résurrection (Révélation 20:14, 15)

il y a 2 ans
Ce mec est dangereux il comprend que dalle à l'islam et ment en plus. Ce mec est à vomir sérieux
Il ment et est dangereux comem Muhammad ?

il y a 2 ans
ceux qui refuseront d’apprendre les voies de Dieu après avoir été ramenés à la vie seront détruits pour toujours, sans espoir de résurrection (Révélation 20:14, 15)

Ah ça va tranquille ils vont dormir alors
il y a 2 ans
Tchiah
Tchiah
2 ans
Seuls les dieux païens comme Allah torturent des gens dans le feu pour toujours

il y a 2 ans
Seuls les dieux païens comme Allah torturent des gens dans le feu pour toujours

Ça va il est sympa Dieu dans ta conception
il y a 2 ans
La vue des plus grandes gueules cassées m’est plus agréable que la vue de ce Oukacha… c’est viscéral…
:frodon_vomi:
J'attend toujours la preuve de la mission prophétique de Muhammad

il y a 2 ans
Il ment et est dangereux comem Muhammad ?

C’est quoi la preuve que Jésus venait de Dieu ?
il y a 2 ans
Russell n'a pas fondé les témoins de Jéhovah, et il n'étaoh pas un gourou non plus. Il n'était qu'un Chrétien qui publiait des magazines bibliques.

Les témoins de Jéhovah furent fondés par le Christ en l'an 33 durant la Pentecôte à Antioche

De plus, il n'y a rien de répréhensible dans la vie de Russell, si ce n'est qu'il se trompait dans certaines interprétations eschatologiques

C'est bien beau de proclamer sa légitimité avec les chrétiens du 1er siècle mais bon le faire 1800 ans plus tard c'est un peu tard non ?
:(

C'est un peu bizarre le contexte de l'époque où il y a eu les premiers fondateurs : Etats-Unis 19ème siècle, le siècle d'or de toutes les sectes en tout genre. Le fait que tous les pays qui résistent au NWO interdisent les TJ, l'élite des TJ qui est essentiellement d'origine juive, les membres oints
:Chance:
et les lambdas goy de la grande foule
il y a 2 ans
Tchiah
Tchiah
2 ans
Ça va il est sympa Dieu dans ta conception
L'enfer ne fait pas partit de la justice divine. Pour Dieu, l’idée de tourmenter quelqu’un éternellement est RÉPUGNANTE (Jérémie 32:35).

La notion de tourments éternels est incompatible avec ce que la Bible enseigne. Elle dit en effet que « Dieu est amour » (1 Jean 4:8).

Il veut qu’on le serve par amour, et non parce qu’on a peur de souffrir éternellement (Matthieu 22:36-38).

il y a 2 ans
J'attend toujours la preuve de la mission prophétique de Muhammad

J’attends que tu te fournisses les livres qui répondront à tes questions.
il y a 2 ans
Amazigh
Amazigh
2 ans
C'est bien beau de proclamer sa légitimité avec les chrétiens du 1er siècle mais bon le faire 1800 ans plus tard c'est un peu tard non ?
:(

C'est un peu bizarre le contexte de l'époque où il y a eu les premiers fondateurs : Etats-Unis 19ème siècle, le siècle d'or de toutes les sectes en tout genre. Le fait que tous les pays qui résistent au NWO interdisent les TJ, l'élite des TJ qui est essentiellement d'origine juive, les membres oints
:Chance:
et les lambdas goy de la grande foule
Dans sa parabole du blé et de la mauvaise herbe, Jésus a prédit une grande rébellion (ou apostasie) contre le vrai christianisme (Matthieu 13:24-30, 36-43).
Pendant une longue période, il serait impossible de distinguer les vrais chrétiens des faux. Comme Jésus l’avait prédit, l’apostasie s’est répandue après la mort des apôtres (Actes 20:29, 30)

Jésus a aussi prédit que, finalement, la différence entre le vrai et le faux christianisme deviendrait évidente. C’est ce qui se produit à notre époque, durant « la période finale d’un monde » (Matthieu 13:30, 39).

Autre chose ?

il y a 2 ans-PEMT
Russell n'a pas fondé les témoins de Jéhovah, et il n'étaoh pas un gourou non plus. Il n'était qu'un Chrétien qui publiait des magazines bibliques.

Les témoins de Jéhovah furent fondés par le Christ en l'an 33 durant la Pentecôte à Antioche

De plus, il n'y a rien de répréhensible dans la vie de Russell, si ce n'est qu'il se trompait dans certaines interprétations eschatologiques

Attends, t'es vraiment un témoin de Jéhovah ?
:rire:
il y a 2 ans-PEMT
Tchiah
Tchiah
2 ans
:nez:
tu me fume
il y a 2 ans
L'enfer ne fait pas partit de la justice divine. Pour Dieu, l’idée de tourmenter quelqu’un éternellement est RÉPUGNANTE (Jérémie 32:35).

La notion de tourments éternels est incompatible avec ce que la Bible enseigne. Elle dit en effet que « Dieu est amour » (1 Jean 4:8).

Il veut qu’on le serve par amour, et non parce qu’on a peur de souffrir éternellement (Matthieu 22:36-38).

Dans ton jeu en fait on peut pas perdre, elle est belle la justice
il y a 2 ans
C’est quoi la preuve que Jésus venait de Dieu ?
Si quelqu'un revient d'entre les morts comme l'a fait Jésus je croirais tout ce qu'il dit

il y a 2 ans
Le culot de l'op
:rore:
:
il y a 2 ans
Si quelqu'un revient d'entre les morts comme l'a fait Jésus je croirais tout ce qu'il dit

Preuve qu’il est revenu des morts ?
il y a 2 ans