InscriptionConnexion
J'ai chialé
il y a 2 ans
Bordel l'horreur
:deg:
il y a 2 ans
Trauma
:feldup:
il y a 2 ans
Image
Super la pub ...

Pour avoir fait de la régul samu 115 y a quelques temps et surtout taffer avec des infirmiers militaire qui sont intervenus... Leurs témoignages... Pour trauma... Ils l'ont dit '' c'était une photo d'horreur, les gens étaient dans les strapontins. Arrêtés, téléphone à la main, les gens allongés par terre agrippé à leur bière... Ils étaient comme des pantins dont on a coupé les ficelles d'un coup''.
il y a 2 ans
Lien ou ddb
il y a 2 ans
+ me ressort pas la brique
il y a 2 ans
C'est juste des cris
il y a 2 ans
Bordel, la vie ne tient qu'à un fil.
il y a 2 ans
Bravo tu m'as fait détester la race humaine
il y a 2 ans
J'aurais pas dû regarder la transcription
:Doomer_panthere:
il y a 2 ans
Double trauma
:feldup:
il y a 2 ans
Bravo tu m'as fait détester la race humaine
L'homme est déchu depuis le péché d'Adam, place tes attentes en Dieu et non en l'humanité.
il y a 2 ans
LysVelo
LysVelo
2 ans
L'homme est déchu depuis le péché d'Adam, place tes attentes en Dieu et non en l'humanité.
Je pisse sur ton dieu imaginaire kheyou
il y a 2 ans
Horrible.
il y a 2 ans
Elle a survécu la meuf ?
:Oopsi:
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
:Ahi6:
il y a 2 ans
Je pisse sur ton dieu imaginaire kheyou
T'es un déchet au même titre que ces tueurs. Par ton péché et ta négation de la Raison tu te rends coupable de la Crucifixion de Dieu.
il y a 2 ans
LysVelo
LysVelo
2 ans
T'es un déchet au même titre que ces tueurs. Par ton péché et ta négation de la Raison tu te rends coupable de la Crucifixion de Dieu.
J'espère il a bien souffert ton clochard illuminé
:AAH:

Faut vraiment être un religieux matrixé pour qualifié au même titre deux tueurs pedophiles et un blasphemateur
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
C'est à la fois horrible et en même temps si tu te dis que dans la nature il se passe largement pire dans le règne animal, alors tu t'en fiche.
:ahizoom:

J'ai de la compassion pour les humains, mais aussi pour les animaux.
il y a 2 ans
J'espère il a bien souffert ton clochard illuminé
:AAH:

Faut vraiment être un religieux matrixé pour qualifié au même titre deux tueurs pedophiles et un blasphemateur
:Mouais_Jesus:
Vous êtes exactement au même niveau. Tu répètes le péché qui a permis à l'homme de commettre ces atrocités, nier la suprématie de Dieu et se prétendre à son niveau.
il y a 2 ans