Ce sujet a été résolu
100% nofake un jour je marchais a paris avec mes potes sur Paris et un évangile a dit un truc sur nous que Satan sorte de nous car on puait sûrement la beuh jsp
Un hérétique ne peut pas t'exorciser, mais il a raison. T'en prendre aussi violemment à Dieu... T'es sûrement possédé. Va voir un exorciste (je ne plaisante pas).
il y a 2 ans
Un hérétique ne peut pas t'exorciser, mais il a raison. T'en prendre aussi violemment à Dieu... T'es sûrement possédé. Va voir un exorciste (je ne plaisante pas).
Ptn mais ta gueule le fanatique , retourne sucer ton Dieu et puis c 'est tout
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 2 ans
Donc pour toi la rationalité ce serait soit l'église soit la magie ?
La science ça te dit pas quelque chose
La science ça te dit pas quelque chose
Bordel et après c'est moi qui comprend pas
L'agnosticisme est un mouvement de pensée issue de la magie et de l'ésotérisme juif. Je t'ai cité les précurseurs: Philon le juif et Simon le magicien.
Saint Thomas a démontré il y a 7 siècles qu'il n'y avait aucune opposition entre la Foi et la Raison, t'as quelques wagons de retard.
L'agnosticisme est un mouvement de pensée issue de la magie et de l'ésotérisme juif. Je t'ai cité les précurseurs: Philon le juif et Simon le magicien.
Saint Thomas a démontré il y a 7 siècles qu'il n'y avait aucune opposition entre la Foi et la Raison, t'as quelques wagons de retard.
il y a 2 ans
Ptn mais ta gueule le fanatique , retourne sucer ton Dieu et puis c 'est tout
Idem, va voir un exorciste de toute urgence.
il y a 2 ans
Bordel et après c'est moi qui comprend pas
"Pour un rationaliste, la raison est la seule source possible de connaissance réelle. Dans la comparaison avec la foi, il est dit que l'évidence mathématique (2+2=4), par exemple, ne demande rien d'autre qu'un esprit clair. Elle n'implique pas de croyance."
Tu m'auras pas
Tu m'auras pas
il y a 2 ans
"Pour un rationaliste, la raison est la seule source possible de connaissance réelle. Dans la comparaison avec la foi, il est dit que l'évidence mathématique (2+2=4), par exemple, ne demande rien d'autre qu'un esprit clair. Elle n'implique pas de croyance."
Tu m'auras pas
Tu m'auras pas
Ce hors sujet
On parle pas de rationalisme mais de Raison
La citation ne soulève en aucun cas une opposition entre Foi et Raison, t'as juste pris une citation au pif sur internet sans la comprendre
La citation ne soulève en aucun cas une opposition entre Foi et Raison, t'as juste pris une citation au pif sur internet sans la comprendre
il y a 2 ans
Idem, va voir un exorciste de toute urgence.
Aucun problème de possession L'ahuri
Bordel ton qi me fait pitié
Bordel ton qi me fait pitié
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 2 ans
Ce hors sujet
La raison = esprit clair
La foi = la croyance
La foi = la croyance
il y a 2 ans
La raison = esprit clair
La foi = la croyance
La foi = la croyance
Non, la citation dit que la seule source de connaissance possible dans le rationalisme n'est pas la raison mais une simple clarté d'esprit, donc n'est pas basé sur la raison.
T'as du mal à lire Geppetto
T'as du mal à lire Geppetto
il y a 2 ans
groschibrax
2 ans
Putain d arabes de merde
espérons que Salah Abdeslam se fasse trauma par les gardiens et violé par les co-détenu
il y a 2 ans
On m'a toujours pas dit si elle avait survécu ou pas
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
Bordel ce golem de compétition
Encore un argument digne des extra-terrestres
C'est quoi la prochaine étape ? Utiliser la théorie de l'évolution et les croisades pour montrer que le catholicisme est faux ?
Encore un argument digne des extra-terrestres
C'est quoi la prochaine étape ? Utiliser la théorie de l'évolution et les croisades pour montrer que le catholicisme est faux ?
Il est tellement salé qu’il rage comme une serpillère sur d’autre topic AYAOOOO
il y a 2 ans
Quand j'entend ca j'ai de vrai pulsion basse fréquence qui me prennent, j'ai pas d'autre solution que de me morfondre en prière pour aller mieux sincèrement
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Après le Bataclan j’ai vu aux infos un de mes potes qui était présent, c’était un peu choquant. Mais bon il est un peu spécial, du genre à se fourrer dans les coups foirreux…
il y a 2 ans