InscriptionConnexion
Kutama
Kutama
2 ans
Je sais ce qu'est un haplogroupe et un profil génétique. Ce que je te demande de développer, c'est en quoi est-ce que ce sont des "sous-races à l'haplogroupe E1b1b".
:pf:
c'est une insulte j'aime pas les bougnoules c'est pas compliqué à comprendre pourtant
:(
+ le fait qu'ils ont propagé leur gène et éliminer les aryens d'afrique du nord
il y a 2 ans
c'est une insulte j'aime pas les bougnoules c'est pas compliqué à comprendre pourtant
:(
+ le fait qu'ils ont propagé leur gène et éliminer les aryens d'afrique du nord
Donc tu traites de la génétique d'une population en fonction de ton ressentiment à leur égard ?
:rire:

Et les « indo-européens » (Yamnas) d'Afrique du Nord ont été assimilé par les populations locales durant le Néolithique, qu'est-ce que tu racontes ?
il y a 2 ans
Normal, tes ancêtres post Vercingétorix étaient les esclaves des romains, leurs puputes, et ils aimaient ça
:AgentEUSSOU:

Ils vous ont tellement métissé que vous vous croyez tous descendants de romains aujourd'hui
:AgentEUSSOU:
Mes ancêtres me sourient, peux-tu en dire autant le QLF ?
il y a 2 ans
Kutama
Kutama
2 ans
Donc tu traites de la génétique d'une population en fonction de ton ressentiment à leur égard ?

Et les « indo-européens » (Yamnas) d'Afrique du Nord ont été assimilé par les populations locales durant le Néolithique, qu'est-ce que tu racontes ?
oui j'aurais pu les traiter de sales arabes de merde ça n'aurait rien changé
:)

mais c'est exactement ce que je t'ai dit bordelent
les types sont venus pour remplacer la population yamnas déjà existante
il y a 2 ans
oui j'aurais pu les traiter de sales arabes de merde ça n'aurait rien changé

mais c'est exactement ce que je t'ai dit bordelent
les types sont venus pour remplacer la population yamnas déjà existante
Encore une personne qui s'est fait voler son goûter.

C'étaient les Indo-européens qui migraient pour remplacer des peuples (comme ça a été le cas en Europe), et en Afrique du Nord, ils ont été assimilé par des populations qui étaient déjà présentes là-bas : les Berbères (qui ont une ascendance indo-européenne pouvant monter jusqu'à 15-20%).
il y a 2 ans
C'est surtout les romains qui ont colonisés l'afrique du nord et les maghrébins. Un peu bête ca
il y a 2 ans
ça reste des sous races au gène E1b1b (moins majoritaire que pendant l'époque vandale mais toujours en grande partie)
Image
Les maghrebix ont le meme gêne que hitler hahaha
il y a 2 ans
Kutama
Kutama
2 ans
Encore une personne qui s'est fait voler son goûter.

C'étaient les Indo-européens qui migraient pour remplacer des peuples (comme ça a été le cas en Europe), et en Afrique du Nord, ils ont été assimilé par des populations qui étaient déjà présentes là-bas : les Berbères (qui ont une ascendance indo-européenne pouvant monter jusqu'à 15-20%).
ah donc ça justifie le fait d'agresser des blancs mais ça critique leur haine en conséquence ?
et non j'ai vécu en campagne j'avais des potes NS qui éclataient des machoires aux shitskins

les 15 - 20% ça serait l'apport du aux traites barbaresques sur les côtes européennes et sinon si tu parles des invasions aryennes de l'afrique du nord ne vient pas te plaindre qu'on est apporté la civilisation là bas
il y a 2 ans
PDG
PDG
2 ans
Image
Les maghrebix ont le meme gêne que hitler hahaha
hitler était débile + islamophile + sans ce low qi le reich aurait pu perdurer donc génétique méritée
il y a 2 ans