Ce sujet a été résolu
Les nordiques et maghrébins qui s'allient pour foutre le bordel en europe
mélange très inattendu en tout cas :crie
mélange très inattendu en tout cas :crie

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Les romaines avait foutu le bordel en Afrique du nord bien avant
Ils ont complètement détruit Carthage, transformé la Maurétanie et la Numidie en sous royaumes et j'en passe, amplement meritax
Ils ont complètement détruit Carthage, transformé la Maurétanie et la Numidie en sous royaumes et j'en passe, amplement meritax
il y a 2 ans
Golempuant1
2 ans
Les romaines avait foutu le bordel en Afrique du nord bien avant
Exa exa
Le pire c'est que les numides les avaient aidés durant certaines guerres
Donc dire que c'est "un mauvais coup" des maghrebix c'est con

Le pire c'est que les numides les avaient aidés durant certaines guerres

Donc dire que c'est "un mauvais coup" des maghrebix c'est con

il y a 2 ans
Normal, tes ancêtres post Vercingétorix étaient les esclaves des romains, leurs puputes, et ils aimaient ça
Ils vous ont tellement métissé que vous vous croyez tous descendants de romains aujourd'hui
Ils vous ont tellement métissé que vous vous croyez tous descendants de romains aujourd'hui
il y a 2 ans
Normal, tes ancêtres post Vercingétorix étaient les esclaves des romains, leurs puputes, et ils aimaient ça
il y a 2 ans
Exa, le numides et maures étaient de bons alliés des romains, en vrai y a que Hannibal Barca qui avait les couilles pour leur tenir tête, des couilles tellement énormes qu'il a du se déplacer à dos d'éléphant pour les porter quand il a attaqué Rome
il y a 2 ans
(si t'es italien) Les italiens sont pas tous des romains hein, la plupart des territoires ont été envahis par ces derniers tout autant que la France (Gaule)
il y a 2 ans
Exa, le numides et maures étaient de bons alliés des romains, en vrai y a que Hannibal Barca qui avait les couilles pour leur tenir tête, des couilles tellement énormes qu'il a du se déplacer à dos d'éléphant pour les porter quand il a attaqué Rome
Maures ≠ marocains
Ca veut dire berbère
Par contre un a perdu ses couilles contre rome et c'est pas la numidie

Ca veut dire berbère

Par contre un a perdu ses couilles contre rome et c'est pas la numidie

il y a 2 ans
posthdfjdhsrh
2 ans
La Chute de Rome corrèle trop étrangement avec ce qui se passe actuellement, et ce qui se passera probablement 

il y a 2 ans
Comment t'as deviné
Et réponds à ma question
Et réponds à ma question
il y a 2 ans