Ce sujet a été résolu
Seijuro
6 mois
Elle parle a qui ? Il y a que des bouffons pour la suivre.
n'insulte pas la REINE stp
il y a 6 mois
Cette pute qui dit a tout le monde ce qu'il faut faire mais qu'elle n'applique pas elle meme
il y a 6 mois
Des leçons qu'ils n'appliquent pas eux mêmes surtout..
C'est très "peuple élu" quand même, cette mentalité de "faites ce que je dis, pas ce que je fais"... je dis ça, je dis rien hein.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 6 mois
Bubulle580
6 mois
C'est beaucoup trop peu 1 an 1/2, le temps d'apprendre à se connaître et à vivre ensemble, tu découvres à peine réellement la personne
Il faut 3 ans pour discerner la personnalité de la personne quand elle est capable de masquer son jeu.
Encore un conseil de merde venant d'une expérimentée
Encore un conseil de merde venant d'une expérimentée
Oui toi tu t'y connais beaucoup

Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
EldenLord
6 mois
Se marier en 2k25 en tant qu’athée évidement
Vraiment une injonction sociale de golem
Jte jure encore un beau mariage romantique symbolique pourquoi pas mais se marier pour le titre pour le fait d’être marier c’est ridicule
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 6 mois
Un an et demi c'est court, après ça dépend de l'âge
Pas tellement... Vu la longueur des relations actuelles
Je dirais au contraire que c'est un bon baromètre pour savoir si la personne en face est sérieuse avec toi ou pas dans l'engagement
Surtout la meuf hein... Je parle en connaissance de cause
Je dirais au contraire que c'est un bon baromètre pour savoir si la personne en face est sérieuse avec toi ou pas dans l'engagement
Surtout la meuf hein... Je parle en connaissance de cause
Rejoins le côté obscur de la force
il y a 6 mois
C'est pas spécifique à Thaïs. Beaucoup de femmes random partagent ce genre de truc sur les réseaux sociaux : Un homme de valeur, ça fait [truc que cette femme en particulier aime bien]. En espérant que les hommes se soumettront à ce qu'elle aime, elle
🛌
il y a 6 mois
Oui toi tu t'y connais beaucoup

Réponse d'un autre sans expérience
il y a 6 mois
EldenLord
6 mois
Se marier en 2k25 en tant qu’athée évidement
ceci
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 6 mois
Réponse d'un autre sans expérience
du coup tu t'y connais bcp ?

Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
du coup tu t'y connais bcp ?

Oui, 3 ans en moyenne pour être sur de cerner la personne pour ce qu'elle est réellement et de savoir si tu te vois dans le futur, avec des projets en commun, avec elle tout en étant sous le même toit.
il y a 6 mois
à 25 ans passé on commence à avoir les genes qui deviennent de plus en plus "sales" entre les clopes l'alcool les médiacaments etc ...
C'est quoi ces connaissances en génétique éclaté ?
il y a 6 mois