Ce sujet a été résolu
Oui, 3 ans en moyenne pour être sur de cerner la personne pour ce qu'elle est réellement et de savoir si tu te vois dans le futur, avec des projets en commun, avec elle tout en étant sous le même toit.
combien d'xp du coup ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Baronche
6 mois
Pourquoi elle ouvre encore sa gueule l'autre pétasse des terrasses de café qui n'a toujours ni mari ni gosses ?
Car
https://image.noelshack.c[...]333772-1694428905-tha.jpg
https://image.noelshack.c[...]33772-1694428913-thai.jpg
https://image.noelshack.c[...]72-1694428933-thaisss.jpg
https://image.noelshack.c[...]eneuse-businesswoman.jpeg
https://image.noelshack.c[...]81-thais-en-crop-top.jpeg

il y a 6 mois
Gerard_Menjoui
6 mois
3 ans que je suis avec ma meuf, je compte la demander seulement cette année..
Je sais pas ce qu'elle a fumé mais je crois qu'elle ne se rend pas compte du temps qu'il faut pour déceler que ta compagne est un démon commun ou de rang maléfique
Une décision de la sorte doit se faire après mûre réflexion, une femme te cassera toujours les couilles, faut pouvoir quantifier la prise de risque

Je sais pas ce qu'elle a fumé mais je crois qu'elle ne se rend pas compte du temps qu'il faut pour déceler que ta compagne est un démon commun ou de rang maléfique

Une décision de la sorte doit se faire après mûre réflexion, une femme te cassera toujours les couilles, faut pouvoir quantifier la prise de risque

La femme du pote à mon père l'a accusé qu'elle se faisait taper par lui et violer de force alors qu'ils étaient 15 ans enssemble à cause d'une embrouille
Y'a aussi un collègue de mon père (encore) qui est venu blanc au travail et quand ont lui a demandé ce qu'il s'était passé, il a répondu que pendant plus de 10 ans, sa femme lui a fait croire qu'elle avait un cancer et qu'elle en avait plus pour longtemps.
Du coup le mec a dépensé masse de thune dans des voyages/bijoux/activités pour elle, lui a donné pleins de fric pour qu'elle puisse soi disant se payer des médicaments de soin ultra chère et lui fou amoureux, ne s'est pas dit que 10 ans sans mourir avec le cancer c'est un peu suspect, croyant réellement au bienfait des médocs, pendant que elle passait sa meilleure vie et le trompait avec un autre.
Bien entendu, je connais bien mon père et toutes ces histoires sont bien entendus no fake
Bref, je suis pessimiste perso, je crois de plus en plus au chacun pour soi et à devenir mauvais moi aussi sauf avec mes kheys
A quoi sert-il de lutter pour l'humanité quand je vois les puissants dire à Zuckerberg de fermer sa gueule au sujet des effets secondaire du vaccin?
La bataille et perdu d'avance et jouer les rebelles façon alternative de vie comme les grand frère du hip-hop année 90 n'a plus d'intérêt aujourd'hui
Les seuls pour qui je me batterais serait si ont créerait une Onche Army, auquel je ferais un effort d'organisation et puis je me batterais pour vous mes kheys
Y'a aussi un collègue de mon père (encore) qui est venu blanc au travail et quand ont lui a demandé ce qu'il s'était passé, il a répondu que pendant plus de 10 ans, sa femme lui a fait croire qu'elle avait un cancer et qu'elle en avait plus pour longtemps.
Du coup le mec a dépensé masse de thune dans des voyages/bijoux/activités pour elle, lui a donné pleins de fric pour qu'elle puisse soi disant se payer des médicaments de soin ultra chère et lui fou amoureux, ne s'est pas dit que 10 ans sans mourir avec le cancer c'est un peu suspect, croyant réellement au bienfait des médocs, pendant que elle passait sa meilleure vie et le trompait avec un autre.
Bien entendu, je connais bien mon père et toutes ces histoires sont bien entendus no fake
Bref, je suis pessimiste perso, je crois de plus en plus au chacun pour soi et à devenir mauvais moi aussi sauf avec mes kheys
A quoi sert-il de lutter pour l'humanité quand je vois les puissants dire à Zuckerberg de fermer sa gueule au sujet des effets secondaire du vaccin?
La bataille et perdu d'avance et jouer les rebelles façon alternative de vie comme les grand frère du hip-hop année 90 n'a plus d'intérêt aujourd'hui
Les seuls pour qui je me batterais serait si ont créerait une Onche Army, auquel je ferais un effort d'organisation et puis je me batterais pour vous mes kheys
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 6 mois
1 an ça me semble pas catastrophique mais il est clair qu'au bout d'un moment si l'homme tient vraiment à la femme il lui proposera sûrement de se fiancer
Après faudrait déjà trouver une femme non pute
Après faudrait déjà trouver une femme non pute
Toutes

LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
il y a 6 mois
Elle a 25 berges
C'est vite arrivé la trentaine, faudrait peut être appliquer ses dires en pratique
C'est vite arrivé la trentaine, faudrait peut être appliquer ses dires en pratique
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a 6 mois
Bubulle580
6 mois
C'est beaucoup trop peu 1 an 1/2, le temps d'apprendre à se connaître et à vivre ensemble, tu découvres à peine réellement la personne
Il faut 3 ans pour discerner la personnalité de la personne quand elle est capable de masquer son jeu.
Encore un conseil de merde venant d'une expérimentée
Encore un conseil de merde venant d'une expérimentée
Perso il m'a suffit d'une semaine pour me rendre compte qu'une meuf était insupportable
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Voici Kevin, mon fiancé
Ah super, c'est quand qu'on fête le mariage ?
Oulalaaahhh pas faut d'abord que Kev trouve un emploi, qu'on se stabilise on y réfléchira peut-être dans quelques années !
...
...
Ah super, c'est quand qu'on fête le mariage ?
Oulalaaahhh pas faut d'abord que Kev trouve un emploi, qu'on se stabilise on y réfléchira peut-être dans quelques années !
...
...
il y a 6 mois
Je me demande combien de personnes écoutent vraiment cette pauvre fille qui connaît rien à la vie
il y a 6 mois
1 relation de + que toi minim
ça fait de toi une pute
il y a 6 mois
Baronche
6 mois
Pourquoi elle ouvre encore sa gueule l'autre pétasse des terrasses de café qui n'a toujours ni mari ni gosses ?
Encore un empalleur de cuve à sperme
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 6 mois
choooooooooooooooooooooooooooo
il y a 6 mois