InscriptionConnexion
Et elle, qu’est-ce qu’elle attend ?
:Zidane_mulet:
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a 6 mois
1 an ça me semble pas catastrophique mais il est clair qu'au bout d'un moment si l'homme tient vraiment à la femme il lui proposera sûrement de se fiancer
:Risi_gros_fils_de_pute:

Après faudrait déjà trouver une femme non pute
:aahi:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 6 mois
Pourquoi elle ouvre encore sa gueule l'autre pétasse des terrasses de café qui n'a toujours ni mari ni gosses ?

:risitaeheh:
Baron de Onche.org
il y a 6 mois
Une fois qu'ils ont un peu d'abonnés, ils se permettent de donner des leçons qui veulent rien dire
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 6 mois
Magique
Magique
6 mois
Une fois qu'ils ont un peu d'abonnés, ils se permettent de donner des leçons qui veulent rien dire
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Des leçons qu'ils n'appliquent pas eux mêmes surtout..

:risitas_ahi:
Baron de Onche.org
il y a 6 mois
Baronche
Baronche
6 mois
Des leçons qu'ils n'appliquent pas eux mêmes surtout..

:risitas_ahi:
C'est des fils de putes, je hais les influenceurs et surtout les influencés
:chien_blase:
il y a 6 mois
ah oe mais enfaite c'est une grosse bdh la thais j'savais que c'était une ptite cochonne en vrai
j'suis fatigué frère
il y a 6 mois
Elle veut se marier assez vite. C'est pour ça qu'elle propage cette idée. Pour que son (futur ?) copain la demande en mariage sans trop attendre
🛌
il y a 6 mois
Un an et demi c'est court, après ça dépend de l'âge
il y a 6 mois
Bodycount ?
:hitchens:
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a 6 mois
Lit
Lit
6 mois
Elle veut se marier assez vite. C'est pour ça qu'elle propage cette idée. Pour que son (futur ?) copain la demande en mariage sans trop attendre
à 25 ans passé on commence à avoir les genes qui deviennent de plus en plus "sales" entre les clopes l'alcool les médiacaments etc ...
il y a 6 mois
C'est beaucoup trop peu 1 an 1/2, le temps d'apprendre à se connaître et à vivre ensemble, tu découvres à peine réellement la personne
:chelou:
Il faut 3 ans pour discerner la personnalité de la personne quand elle est capable de masquer son jeu.
Encore un conseil de merde venant d'une expérimentée
il y a 6 mois
Dit-elle en se faisant prendre par des noirots en boîte
:Motocoubeh:
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 6 mois
Profil des abonnés qui vont lire son message censé s'adresser aux femmes :

:wk_thais2:
:Celestincel:
:fragile:
:chouffin_cote_droit:
Salarié.
il y a 6 mois
Se marier en 2k25 en tant qu’athée évidement
:LebossLelite8K:

Vraiment une injonction sociale de golem
:LebossLelite8K:
il y a 6 mois
Y a que des mecs célibataires dans son public, ce post n'aura aucun impact sur la vie de couple de qui que ce soit
:choque5:
il y a 6 mois
C'est beaucoup trop peu 1 an 1/2, le temps d'apprendre à se connaître et à vivre ensemble, tu découvres à peine réellement la personne
:chelou:
Il faut 3 ans pour discerner la personnalité de la personne quand elle est capable de masquer son jeu.
Encore un conseil de merde venant d'une expérimentée
Entièrement d'accord, il faut 3 ans minimum pour apprendre a connaître réellement une personne en entièreté dans une vie de couple, 5 ans c'est même l'idéal je trouves.

:risibo:
Baron de Onche.org
il y a 6 mois
3 ans que je suis avec ma meuf, je compte la demander seulement cette année..

Je sais pas ce qu'elle a fumé mais je crois qu'elle ne se rend pas compte du temps qu'il faut pour déceler que ta compagne est un démon commun ou de rang maléfique

Une décision de la sorte doit se faire après mûre réflexion, une femme te cassera toujours les couilles, faut pouvoir quantifier la prise de risque
il y a 6 mois
Baronche
Baronche
6 mois
Pourquoi elle ouvre encore sa gueule l'autre pétasse des terrasses de café qui n'a toujours ni mari ni gosses ?

:risitaeheh:
This
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 6 mois