Ce sujet a été résolu
Quand on voit ta dégaine en vidéo, pour toi ce serait plutôt GOLLUM je crois.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 6 mois
Allez va te baver dessus le 60 de QI.
il y a 6 mois
Dixit le tas de merde dont la seule existence c'est la quête éperdue de reconnaissance sur internet à coups de pavés dont tout le monde se branle, quitte à être une lolcow de compétition.
il y a 6 mois
encore en dev punaise c dingue
Ils sont pas pressés et puis naviguer en texte façon minitel, c'est indémodable
il y a 6 mois
Ils sont pas pressés et puis naviguer en texte façon minitel, c'est indémodable
c sur ahi
l'un des seul khey sur windows xp car le passé c'est cool et xp est le best
site : issouco.neocities.org
il y a 6 mois
Google paie Mozilla pour ne pas se prendre un antitrust, sauf que le tour de passe-passe a trop durée. Tu peux dire à dieu à Gecko et voir Chrome devenir une société indépendante d'ici à 5 ans.
1928–2025
il y a 6 mois
DELAWARDE
6 mois
chromerde et manifest v3 qui veut eliminer les extensions non approuvées par le NWO mais le déficient en QI antoineforoum va te pondre 15 pavés hors-sujet pour tenter de te persuader du contraire
Golem
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 6 mois
De quoi tu parles ? Gecko est à la ramasse sévère. L'isolation est toujours bancale.
Je mets tout mon argent sur Brave et Ladybird
1928–2025
Je mets tout mon argent sur Brave et Ladybird
il y a 6 mois
Okay ?
Perso, je ne me vanterai pas mon CV ni confirmerait mes dires avec ChatGPT à 1h du mat
1928–2025
Perso, je ne me vanterai pas mon CV ni confirmerait mes dires avec ChatGPT à 1h du mat
il y a 6 mois
gg kheyou les chromettes en sang
perso jamais je quitte firefox
perso jamais je quitte firefox
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 6 mois
Je vois pas le problème, ils continuent à développer leur logiciel, ça permet d'avoir une alternative non basée sur chromium.
C'est un plus, je vois pas ce qui gêne.
C'est un plus, je vois pas ce qui gêne.
il y a 6 mois
C'est vrai, mais les développeurs web s'adaptent assez bien et savent faire des versions différentes..
C'est pas optimal, mais tant que firefox existe et est populaire, on va pas forcer les gens à utiliser un navigateur chromium, ça marche pas dans ce sens.
C'est le site qui doit s'adapter aux préférences de ses utilisateurs.
C'est pas optimal, mais tant que firefox existe et est populaire, on va pas forcer les gens à utiliser un navigateur chromium, ça marche pas dans ce sens.
C'est le site qui doit s'adapter aux préférences de ses utilisateurs.
il y a 6 mois
Firefox sert de base à Tor Browser, il est important pour ça aussi, je pense qu'on peut pas en faire abstraction.
(Bon après on s'éloigne du sujet, parce que les dev web s'en tapent de ceux qui utilisent tor browser)
(Bon après on s'éloigne du sujet, parce que les dev web s'en tapent de ceux qui utilisent tor browser)
il y a 6 mois
Où ais-je confondu quoique ce soit ?
Je connais bien la différence entre le réseau tor et un navigateur web ??
Je connais bien la différence entre le réseau tor et un navigateur web ??
il y a 6 mois
Le développement ne fonctionne pas comme ça. La base Chromium est immense, ça ne se maintient pas comme une librairie de base. Maintenir une base Chromium modifiée nécessite une équipe assez volumineuse sous peine de prendre beaucoup de retard ; il suffit de voir les multiples dérives de Firefox. Nous ne sommes plus en 1996.
il y a 6 mois
C'est déjà mort vu toutes les dérives Chromium déjà existantes (Microsoft Edge, Opera, Brave, Vivaldi, Arc Browser…).
il y a 6 mois
Sacrée boucle l'op.
Je viens de bouger de chromium a firefox dernièrement justement parce que plus que jamais, et en dépit de ces choix IA stupides, firefox incarne la seule alternative viable.
N'importe quelle personne qui se renseigne intelligemment le comprends.
Tu peux disposax de ton topax.
Je viens de bouger de chromium a firefox dernièrement justement parce que plus que jamais, et en dépit de ces choix IA stupides, firefox incarne la seule alternative viable.
N'importe quelle personne qui se renseigne intelligemment le comprends.
Tu peux disposax de ton topax.
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
il y a 6 mois