Ce sujet a été résolu
ils y sont obligé par la loi antitrust
c'est aussi pour ça que tu retrouve google comme moteur de recherche par défaut sur firefox, c'est un de leur petit arrangement
encore une fois merci op
c'est aussi pour ça que tu retrouve google comme moteur de recherche par défaut sur firefox, c'est un de leur petit arrangement
encore une fois merci op
bite
il y a 6 mois
Faudra peut-être que je me mette à jour
Windows 3.1 (nom de code Janus) est la dernière version majeure 16 bits de Microsoft Windows. Elle a été lancée le 6 avril 1992. Techniquement Windows 3.1 se caractérise par l'abandon du mode réel dans l'exécution de Windows. Il faut donc un ordinateur doté d'un 80286 ou plus récent pour utiliser Windows 3.1.
Windows 3.1 (nom de code Janus) est la dernière version majeure 16 bits de Microsoft Windows. Elle a été lancée le 6 avril 1992. Techniquement Windows 3.1 se caractérise par l'abandon du mode réel dans l'exécution de Windows. Il faut donc un ordinateur doté d'un 80286 ou plus récent pour utiliser Windows 3.1.
il y a 6 mois
en attendant google est toujours le moteur de recherche par défaut quand tu installes firefox
je m'en inquiéterai le jour ou ce sera plus le cas
et si ça permet à mozilla d'éviter de développer des features sur firefox que litérallement personne n'a demandé c'est que du bonus
je m'en inquiéterai le jour ou ce sera plus le cas
et si ça permet à mozilla d'éviter de développer des features sur firefox que litérallement personne n'a demandé c'est que du bonus
ps : ya un pavé qui défend l'importance de firefox dans l'article que tu m'as linké
bite
il y a 6 mois
ça fais des années que j'entend ça
en attendant firefox est toujours la
bisou op
en attendant firefox est toujours la
bisou op
bite
il y a 6 mois
Faudra peut-être que je me mette à jour
ahi perso j'utilise windows 95 avec netscape navigator 4.78
https://www.noelshack.com[...]02-5-1736546763-image.jpg
l'un des seul khey sur windows xp car le passé c'est cool et xp est le best
site : issouco.neocities.org
il y a 6 mois
kerabera
6 mois
chrome = opera = edge = brave = chromium = google
firefox = firefox
c'est qu'une question de temps pour que google encule à sec les golems de la terre entière utilisant un explorateur basé sur chrome
pendant ce temps les firefox dudes, toujours zéro pub partout avec ublock origin
firefox = firefox
c'est qu'une question de temps pour que google encule à sec les golems de la terre entière utilisant un explorateur basé sur chrome
pendant ce temps les firefox dudes, toujours zéro pub partout avec ublock origin
90% des revenus de Firefox proviennent de Google l'attardin
J'aime ma signature
il y a 6 mois
Pinz
6 mois
rien à branler
firefox depuis IE7
qu'est que tu vas faire op ? rien
firefox depuis IE7
qu'est que tu vas faire op ? rien
2021 : désinstallation de Firefox
Le CEO a ouvertement appelé à censurer Trump et internet :
https://censorship.news/2[...]rowser-deplatforming.html
Depuis j'utilise Vivaldi (chromium) et j'en suis très content.
J'aime ma signature
il y a 6 mois
Putain ça traite les autres de golem mais ca fait comme la masse et ca va sur chrome. Pitié, retourne sur jvc le bègue anti manif pour tous

il y a 6 mois
2021 : désinstallation de Firefox
https://censorship.news/2[...]rowser-deplatforming.html
heureux pour toi mon ami
saches que tu finances mon utilisation de firefox au quotidien
et oui les positions politiques de la mozilla foundation sont très souvent à jeter à la poubelle
mais j'en ai rien à branler vu que c'est le logiciel que j'utilise qui m'intérésse
t'inquiète pas que si il avait assez d'importance dans le paysage publique il aurait fais comme le zuck récemment et suçé la bite de trump goulument
mais ils sont insignifiant pour le commun des mortels, et ça m'arrange parfaitement
et oui les positions politiques de la mozilla foundation sont très souvent à jeter à la poubelle
mais j'en ai rien à branler vu que c'est le logiciel que j'utilise qui m'intérésse
t'inquiète pas que si il avait assez d'importance dans le paysage publique il aurait fais comme le zuck récemment et suçé la bite de trump goulument
mais ils sont insignifiant pour le commun des mortels, et ça m'arrange parfaitement
bite
il y a 6 mois
Azpath
6 mois
Et moi je soutiens l'idée que tu serais mieux dans mon lit plutôt que de parler de ces bêtises l'op !
Ce khey mérite le badge homolog...
Ah
Ah
Poutine et Trump en force

il y a 6 mois
heureux pour toi mon ami
Page de la direction de la fondation Mozilla :
https://foundation.mozill[...]fr/who-we-are/leadership/
Plus que des bonnes femmes à tronche de lesbiennes mal baisées. La CEO est une indienne.
Et après on s'étonne que tout parte en vrille chez Mozilla. Ce truc est terminé, il ne reste plus que 2% d'utilisateurs
Plus que des bonnes femmes à tronche de lesbiennes mal baisées. La CEO est une indienne.
Et après on s'étonne que tout parte en vrille chez Mozilla. Ce truc est terminé, il ne reste plus que 2% d'utilisateurs
J'aime ma signature
il y a 6 mois
La gueule de l'équipe Mozilla
Après ça comment s'étonner que Firefox tombe à 2% des parts de marché des navigateurs
Après ça comment s'étonner que Firefox tombe à 2% des parts de marché des navigateurs
J'aime ma signature
il y a 6 mois
Page de la direction de la fondation Mozilla :
https://foundation.mozill[...]fr/who-we-are/leadership/
toujours la et vivant pourtant
je réfléchirais à une alternative le jour ou ils annonceront qu'ils fermes leur portes
et des alternatives à chromium qui se développe y'en a pas qu'une
je réfléchirais à une alternative le jour ou ils annonceront qu'ils fermes leur portes
et des alternatives à chromium qui se développe y'en a pas qu'une
bite
il y a 6 mois
ahi perso j'utilise windows 95 avec netscape navigator 4.78
https://www.noelshack.com[...]02-5-1736546763-image.jpg
il y a 6 mois
nice tu peut aller sur win3x.org avec ?
il y a 6 mois
Navigateur Internet Lynx pour DOS
Lynx est un navigateur Web simple basé sur du texte pour le système d'exploitation Microsoft Disk. Il s'agit du plus ancien navigateur Web actuellement en usage général et en développement
, ayant débuté en 1992 et en 2022, 30 ans plus tard,
il est
toujours utilisé et en développement.
La configuration système requise est la suivante : un processeur de 8086 et 512 kilo-octets de mémoire.
https://www.my-internet-e[...]/ms-dos-web-browser-lynx/
Lynx est un navigateur Web simple basé sur du texte pour le système d'exploitation Microsoft Disk. Il s'agit du plus ancien navigateur Web actuellement en usage général et en développement
il est
La configuration système requise est la suivante : un processeur de 8086 et 512 kilo-octets de mémoire.
il y a 6 mois
Il se calme, le triso schizo autiste à 60 de QI.
GNÉÉÉ GOLEM !
GNÉÉÉ GOLEM !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 6 mois
On ferme bien bien sa gueule le low mongolien 60 de QI encore chez papa maman infoutu d'aligner trois mots IRL sans se baver dessus. GNÉÉÉ GOLEM !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 6 mois
Navigateur Internet Lynx pour DOS
il est
https://www.my-internet-e[...]/ms-dos-web-browser-lynx/
il est
encore en dev punaise c dingue
il y a 6 mois