InscriptionConnexion
Et moi je soutiens l'idée que tu serais mieux dans mon lit plutôt que de parler de ces bêtises l'op !
:Pipboy_juvenile:
Viva New Vegas ! Image
il y a 6 mois
Ouai c'est vrai qu'avoir plusieurs solutions c'est un problème hein, surtout en ce moment avec les bloqueurs de pub. Et je dis ça en étant sur Brave donc Chromium
:pascal:
Image
il y a 6 mois
Rage moins l'op stp
:zahi:
il y a 6 mois
chromerde et manifest v3 qui veut eliminer les extensions non approuvées par le NWO mais le déficient en QI antoineforoum va te pondre 15 pavés hors-sujet pour tenter de te persuader du contraire
:BaguetteDreamer:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 6 mois
Un fork donc un nouveau projet en divergence avec Chromonium, soit le contraire de ce que tu veux
:Rause:
Image
il y a 6 mois
rien à branler

firefox depuis IE7
:bean:

qu'est que tu vas faire op ? rien
:risisourcils:
bite

il y a 6 mois
En attendant que ladybird devienne utilisable (support adblock), je resterai sur mon firefox hardened
:Menheraciste:

L'hégémonie des moteurs chromium permet à Google de forcer ses propres protocoles et extensions douteuses (manifest v3 etc.)
:Chong_degoute_:
il y a 6 mois
chrome = opera = edge = brave = chromium = google
:Jesummour:

firefox = firefox
:intello_puceau:

c'est qu'une question de temps pour que google encule à sec les golems de la terre entière utilisant un explorateur basé sur chrome
:soyjakgifrouge:

pendant ce temps les firefox dudes, toujours zéro pub partout avec ublock origin
:GigaGif:
il y a 6 mois
"chromium est bien"
:d)
"on s'en fout faut modifier chromium" putain mais la tristesse du vide parfait qu'est ta boite cranienne
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 6 mois
Oui c'est 3 pelos sur GitHub qui vont sélectionner Google
:Rause:
Image
il y a 6 mois
Firefox a le mérite d'être une alternative. Tu préférerais rester sur les moteurs et extensions approuvés par big brother ?
:Chong_degoute_:
il y a 6 mois
"les navigateurs continueront d'évoluer" dont firefox, qui ne m'a jamais posé probleme en de nombreuses années d'utilisation

retourne te faire tasser le papy brossard va
il y a 6 mois
SeaMonkey est plus intéressant.
il y a 6 mois
ahi team firefox pour toujours surtout avec mypal sur mon xp de cœur
l'un des seul khey sur windows xp car le passé c'est cool et xp est le best
:xpbureau:
site : issouco.neocities.org
il y a 6 mois
Arrêtez de vous moquer de l'auteur, c'est un faible QI
:risitas_ahi:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 mois
Azpath
Azpath
6 mois
Et moi je soutiens l'idée que tu serais mieux dans mon lit plutôt que de parler de ces bêtises l'op !
:Pipboy_juvenile:
:ayayayaaa:

Oh bon sang
:aahi:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 6 mois
Firefox + DuckDuckGo + Ublock
:vaconche:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 6 mois
difficile de dire que firefox meurs vu qu'il est financé par google directement et qu'il y est obligé
:risisourcils:

merci les chromium cuck de financer mon navigateur préféré
:risipouce:
bite

il y a 6 mois
T'as raison l'OP, faut y croire
:Mouais_Jesus:

Avec Firefox comme moteur, AOL nous propose une version remise au goût du jour qui pourrait séduire de nombreux internautes. A essayer si vous n'avez toujours pas trouvé votre bonheur avec les navigateurs déjà disponibles.

Netscape continue d'évoluer contre vents et marrées avec une nouvelle version basée sur Mozilla Firefox. Netscape Navigator 9 propose ainsi un nouveau design et toutes les dernières fonctions d'un navigateur Web moderne : navigation par onglet, barre de services (météos, actualité ...), anti pop-up ... Netscape propose également des options de sécurité avancées qui permettent à l'utilisateur de définir un degré de confiance pour chaque site.
il y a 6 mois
Moi j'utilise Safari
:Loco:
il y a 6 mois