Ce sujet a été résolu
Avec l'architecture du pneu on le sait; si c'est des "triangles" comme sur les 4 saisons michelin on sait que c'est du 4 saisons, de plus tu as un logo montagne + flocon de neige qui indique que le pneu est soit hiver ou 4 saisons, puis on regarde s'il y a deux témoins de différente hauteur aussi simple que ça
Les pneu norauto n'ont pas cette forme de triangle sur leur pneu 4S mais on les reconnait car sur la bande de roulement on voit les deux architectures, un prévu pour l'hiver et l'autre pour l'été
Les pneu norauto n'ont pas cette forme de triangle sur leur pneu 4S mais on les reconnait car sur la bande de roulement on voit les deux architectures, un prévu pour l'hiver et l'autre pour l'été
mon pneu ressemble à ça, dont 4 saisons ?
enfin c'est pas un monocycle le bordel mais bon
enfin c'est pas un monocycle le bordel mais bon
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a 6 mois
Tu pense quoi du 1l2 puretech ?
bi, 0 tout, neuro atypique, zinzolin, kikoojap, boucleur
il y a 6 mois
Tu poses trop de questions et c'est pas le sujet du topic
ouais t'es au chômage quoi, moi aussi
par contre ça va se savoir si vous vous faites du 1800 net sur onche, faut pas le cacher au contraire meme si j'y crois pas deux secondes
par contre ça va se savoir si vous vous faites du 1800 net sur onche, faut pas le cacher au contraire meme si j'y crois pas deux secondes
il y a 6 mois
Il y a de grande chance l'ami, sinon tape la ref de ton pneu et tu seras sur ou envoie une photo de ton pneu avec le flanc de ce dernier
Motard suicidaire, bientôt mort les kheys
il y a 6 mois
Baiseur2trap
6 mois
Tu pense quoi du 1l2 puretech ?
FUIT PAUVRE FOU FUIT OU REVEND LA MAIS TOUT SAUF CA PAR PITIE
il y a 6 mois
On a honte ancien collègue ?

Pas du tout mais je ne raconte jamais ma vie ici
il y a 6 mois
Je roule en bécane H24 et vu les singes sur la route je sens que je vais bientôt y passer mais tout de même j'adore la moto donc je préfère prendre le risque
Et non pour les enfoirés qui pensent que les motards sont tous cons, je ne roule pas comme un débile et je ne m'amuse pas a faire des slaloms entre les voitures
Et non pour les enfoirés qui pensent que les motards sont tous cons, je ne roule pas comme un débile et je ne m'amuse pas a faire des slaloms entre les voitures
Tiens ben j'ai arrêté la bécane pour ça aussi , entre autres raisons

il y a 6 mois
Allez clé, c'est pas comme si on était tous anonyme
Je peux raconter la mienne sans honte car je me cache sous un pseudo
Je peux raconter la mienne sans honte car je me cache sous un pseudo
il y a 6 mois
Si tu le dis clés, sans même savoir ce qu'on fait tu te permets de juger
bonne journée à toi cependant
bonne journée à toi cependant
il y a 6 mois
Tiens ben j'ai arrêté la bécane pour ça aussi , entre autres raisons
C'est simplement dangereux et un coup à perdre son permis
Une queue de poisson et ADIOS
Une queue de poisson et ADIOS
il y a 6 mois
c'est petit comme comportement, tout le monde s'en fou sauf dans le sens ou mes questions sont intéressés dans tout les sens du termes.. Divague un peu ça mange pas de pain.
Tu dis vivre de Onche, est-ce vrai ? Sinon c'est quoi ton gagne-pain ?
Tu dis vivre de Onche, est-ce vrai ? Sinon c'est quoi ton gagne-pain ?
il y a 6 mois
Syphilis
6 mois
J'aime beaucoup ce boulot. Mais c'est la galère quand t'es pas équipé
Il y a des outils spéciaux maintenant pour certains moteurs et travaux, ca devient un délire de travailler sur les BMW récentes par exemple
il y a 6 mois
Il y a des outils spéciaux maintenant pour certains moteurs et travaux, ca devient un délire de travailler sur les BMW récentes par exemple
On va dire que j'ai du me démerder seul par manque de moyen à une époque. Y a des choses particulièrement difficiles. Je me suis bien amusé à faire les réparations de mon ancienne caisse, mais je suis bien heureux d'avoir les moyens de payer un mécano maintenant
il y a 6 mois
On va dire que j'ai du me démerder seul par manque de moyen à une époque. Y a des choses particulièrement difficiles. Je me suis bien amusé à faire les réparations de mon ancienne caisse, mais je suis bien heureux d'avoir les moyens de payer un mécano maintenant
Tu te fais plus chier, on se fait chier pour vous maintenant

il y a 6 mois
tien d'ailleur flemme de faire la vidange en ce moment, la dernière est de novembre 24 et 5.000 km c'est grave docteur ?
il y a 6 mois
Tu te fais plus chier, on se fait chier pour vous maintenant

hop hop ton smic và pas se chercher tout seul
il y a 6 mois
tien d'ailleur flemme de faire la vidange en ce moment, la dernière est de novembre 24 et 5.000 km c'est grave docteur ?
Je recommande toujours de vidanger tous les 1 an ou 10K km, surtout si c'est un diesel
il y a 6 mois
hop hop ton smic và pas se chercher tout seul
1900 net pour l'instant sans prime, ça va je suis pas au smic clé
il y a 6 mois
Je recommande toujours de vidanger tous les 1 an ou 10K km, surtout si c'est un diesel
ouais... putain j'ai la flemme, elle va attendre le 16ème mois elle roule pas façons
il y a 6 mois