InscriptionConnexion
Fantaisie
Fantaisie
6 mois
???
le dark net sur des sites TOR bizzares ou on peut trouver les logiciels sur l'internet classique ?
:REDM2022_Remastered_Version:
Image
il y a 6 mois
le dark net sur des sites TOR bizzares ou on peut trouver les logiciels sur l'internet classique ?
Libre a toi d'essayer
Motard suicidaire, bientôt mort les kheys
il y a 6 mois
Fantaisie
Fantaisie
6 mois
Je tiens à préciser que les diagnostics sur un forum ne sont pas fiable car j'ai pas la caisse sous les yeux

Sinon le reste, salaire, les soit disant vol, ambiance de travail etc je réponds à tout

N'hésitez pas
Tu roules avec quoi + quel est ton graal si demain tu gagne au loto ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 6 mois
Fantaisie
Fantaisie
6 mois
Je tiens à préciser que les diagnostics sur un forum ne sont pas fiable car j'ai pas la caisse sous les yeux

Sinon le reste, salaire, les soit disant vol, ambiance de travail etc je réponds à tout

N'hésitez pas
J'ai pleins de question à te poser, mais je vais continuer par la suite

- Tu travaille chez un concessionnaire ? T'as déjà pris une pièce neuve sur une voiture du showroom pour la mettre sur le véhicule d'un client qui avait vite besoin de sa voiture ?

- T'as trouvé le petit fils de pute qui vole les douilles de 10 ? Je la perds tout le temps et j'crois que c'est les slipeur de slips qui ont un nouveau business

- C'est quoi ta pire connerie ? T'as déjà fais le con avec la voiture d'un client et est ce que t'as baisé la bagnole en faisant le con ?

- Ce sont quoi tes daily ?

- Tu remplace combien de puretech par mois ?
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 6 mois
Fantaisie
Fantaisie
6 mois
Libre a toi d'essayer
Sans tabou tu avais dis ...
Image
il y a 6 mois
T'habites dans le 90?
:VeloCochonou:
il y a 6 mois
Tu roules avec quoi + quel est ton graal si demain tu gagne au loto ?
Mono Bac si je gagnez l'euromillion

Je roule en Civic 9 diesel 1.6

Moto : ER6N 72 CH
il y a 6 mois
T'habites dans le 90?
:VeloCochonou:
non
il y a 6 mois
Sans tabou tu avais dis ...
J'en sais rien du dark net moi
il y a 6 mois
Fantaisie
Fantaisie
6 mois
Ca dépend de la voiture, sur une voiture solide pourquoi pas mais écrase personne ou tu es mort financièrement

L'éthanol bouffe les joints en caoutchouc sur le long terme, attend toi a des fuites je pense

Perso 200ch sur mon diesel Honda en 1.6L et j'ai jamais eu de problème sauf pour la pollution
Ouais c’est une Suzuki Swift Sport 1.4 140 turbo je pense qu’il n’y a quasiment pas de risque, vu la fiabilité du bousin. Après si je fais d’autres modifs comme mettre des bougies HKS et un filtre à air KN, vaut mieux mettre ça avant de faire le stage 1 ?
:Luce_LDS:
il y a 6 mois
Oui bien sur
il y a 6 mois
le moteur ECOBOOST, c'est la même merde que le PURETECH en fait ?
je dis ca parce que notre CmaX est mort d'une casse moteur y'a 2 mois, histoire de courroie de distri qui a rompue apparemment, alors qu'elle sortait de révision chez Ford..
il y a 6 mois
AhuriKJ
AhuriKJ
6 mois
Ouais c’est une Suzuki Swift Sport 1.4 140 turbo je pense qu’il n’y a quasiment pas de risque, vu la fiabilité du bousin. Après si je fais d’autres modifs comme mettre des bougies HKS et un filtre à air KN, vaut mieux mettre ça avant de faire le stage 1 ?
Oui c'est mieux
il y a 6 mois
je dis ca parce que notre CmaX est mort d'une casse moteur y'a 2 mois, histoire de courroie de distri qui a rompue apparemment, alors qu'elle sortait de révision chez Ford..
Oui, regarde les retour sur les forums US
il y a 6 mois
Tu conseilles quelle marque en général ? Toyota, Honda ? Niveau fiabilité j'entends
Image
il y a 6 mois
3 cylindred, si les japonais ne sont jamais passé sur du 3 cylindre c’est qu’il y a une raison
il y a 6 mois
Fantaisie
Fantaisie
6 mois
Oui, regarde les retour sur les forums US
oh beh j'ai même pas envie de regarder. On s'est fait enculer a sec de 12000 euros (le prix de cette bagnole qu'on avait depuis juste 1 an).
Je maudis FORD sur plusieurs générations. ni moins ni notre progénitures ni leur descendance n'achetera de FORD.
il y a 6 mois
ouais fin bon, sur quel métier tu fais 2.300/ 2.500 net maintenant ?
:Chanane:

même les ingé bac+5 metier prise de tête à 50h semaine spé burn-out ils font pas ça

faut voir le verre à moitié plein, même si le mien est toujours full alcool
Je suis chef de chantier dans l'aménagement de l'espace et je fais ce salaire-là pour 160h environ clé
il y a 6 mois
Celeste
Celeste
6 mois
Tu conseilles quelle marque en général ? Toyota, Honda ? Niveau fiabilité j'entends
Toyota Honda Renault pour certains moteurs

sans parler de suzuki etc
il y a 6 mois
AhuriKJ
AhuriKJ
6 mois
3 cylindred, si les japonais ne sont jamais passé sur du 3 cylindre c’est qu’il y a une raison
Honda l'a fait mais ca casse pas
il y a 6 mois