Ce sujet a été résolu
Je tiens à préciser que les diagnostics sur un forum ne sont pas fiable car j'ai pas la caisse sous les yeux
Sinon le reste, salaire, les soit disant vol, ambiance de travail etc je réponds à tout
N'hésitez pas
Sinon le reste, salaire, les soit disant vol, ambiance de travail etc je réponds à tout
N'hésitez pas
Motard suicidaire, bientôt mort les kheys
il y a 6 mois
Kafu
6 mois
Pourquoi bientôt mort khey?
Je roule en bécane H24 et vu les singes sur la route je sens que je vais bientôt y passer mais tout de même j'adore la moto donc je préfère prendre le risque
Et non pour les enfoirés qui pensent que les motards sont tous cons, je ne roule pas comme un débile et je ne m'amuse pas a faire des slaloms entre les voitures
Et non pour les enfoirés qui pensent que les motards sont tous cons, je ne roule pas comme un débile et je ne m'amuse pas a faire des slaloms entre les voitures
il y a 6 mois
Je roule en bécane H24 et vu les singes sur la route je sens que je vais bientôt y passer mais tout de même j'adore la moto donc je préfère prendre le risque
Daccord prend soin de toi clé
il y a 6 mois
Up pour les questions je me fais chier comme un rat mort
il y a 6 mois
Fantaisie
6 mois
Je tiens à préciser que les diagnostics sur un forum ne sont pas fiable car j'ai pas la caisse sous les yeux
N'hésitez pas
N'hésitez pas
T'as déjà enculer une femme qui ne pouvait pas payer?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 mois
Dans ma boite (Norauto) Non et je refuserai de voler pour être honnête, on a une prime collective donc les vol se font moins voir pas car on a aucun intérêt, c'est pas comme a feu vert ou oui ca vol de fou
Anciennement en concession, on ne vol pas car on peut se faire défoncer pour ça et surtout y aura personne pour te couvrir vu qu'ne concession on ne parle pas entre nous souvent
Anciennement en concession, on ne vol pas car on peut se faire défoncer pour ça et surtout y aura personne pour te couvrir vu qu'ne concession on ne parle pas entre nous souvent
il y a 6 mois
Noob
6 mois
Quand vous changez les pneus vous faites quoi des anciens ?
On les jette pour le recycler avec notre partenaire, souvent ils sont rechapés
il y a 6 mois
T'as déjà enculer une femme qui ne pouvait pas payer?
Non
Par contre je me suis déjà fait draguer par des clientes notamment une jeune en Twingo boite auto avec des Stickers de partout
Très mignonne mais je suis déjà avec quelqu'un
Edit ; si le client paye pas, on ne rend pas sa voiture aussi simple que ça

Par contre je me suis déjà fait draguer par des clientes notamment une jeune en Twingo boite auto avec des Stickers de partout
Très mignonne mais je suis déjà avec quelqu'un
Edit ; si le client paye pas, on ne rend pas sa voiture aussi simple que ça
il y a 6 mois
Fantaisie
6 mois
N'hésitez pas
N'hésitez pas
Tu penses quoi de mettre une voiture stage 1 + éthanol ?
il y a 6 mois
Fantaisie
6 mois
N'hésitez pas
N'hésitez pas
ça sert à quelque chose d'intervertir les pneus av / ar sur une berline de 900kg traction ?
+ t'es sur caradisian ?
+ t'es sur caradisian ?
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a 6 mois
Tu penses quoi de mettre une voiture stage 1 + éthanol ?
Ca dépend de la voiture, sur une voiture solide pourquoi pas mais écrase personne ou tu es mort financièrement
L'éthanol bouffe les joints en caoutchouc sur le long terme, attend toi a des fuites je pense
Perso 200ch sur mon diesel Honda en 1.6L et j'ai jamais eu de problème sauf pour la pollution
L'éthanol bouffe les joints en caoutchouc sur le long terme, attend toi a des fuites je pense
Perso 200ch sur mon diesel Honda en 1.6L et j'ai jamais eu de problème sauf pour la pollution
il y a 6 mois
ça sert à quelque chose d'intervertir les pneus av / ar sur une berline de 900kg traction ?
+ t'es sur caradisian ?
+ t'es sur caradisian ?
Oui ca sert, le pneu arrière s'use moins que ceux de l'avant, donc avant qu'ils sèchent, il faut les user sur l'avant et changer les 4 à la fin de leur vie
Edit : non je suis sur bourgogne
il y a 6 mois
Oui ca sert, le pneu arrière s'use moins que ceux de l'avant, donc avant qu'ils sèchent, il faut les user sur l'avant et changer les 4 à la fin de leur vie
quand tu dis "ils sèchent" ... càd ?
perso ceux AV sont raides ils ont +5ans et craquent dont j'suis baisé mais pour infos ta concess veut me facturer les 4 pourtant à l'arrière ils sont bons.
j'ai pas compris leur facture, ils précisent rien ça laisse croire que les 4 sont morts cette bande de rat
perso ceux AV sont raides ils ont +5ans et craquent dont j'suis baisé mais pour infos ta concess veut me facturer les 4 pourtant à l'arrière ils sont bons.
j'ai pas compris leur facture, ils précisent rien ça laisse croire que les 4 sont morts cette bande de rat
il y a 6 mois
quand tu dis "ils sèchent" ... càd ?
Ils craquèlent, la gomme à séché et adhèrent beaucoup moins qu'un pneu bon
il y a 6 mois
J'ai oublié, si ton pneu est usé sur les flancs : on change
si le pneu a atteint le témoins on change
si le pneu est craquelé, on change
si le pneu est vieux de type +5 ans mais pas craquelé, on change aussi car la gomme peu sécher sans craqueler
si le pneu a atteint le témoins on change
si le pneu est craquelé, on change
si le pneu est vieux de type +5 ans mais pas craquelé, on change aussi car la gomme peu sécher sans craqueler
il y a 6 mois
ouais mais tans que le témoins est à + jsp plus quoi..
merde je sais plus, en SPL c'est 6mm mais en VL je sais plus
enfin bref tans que le témoin est bon les pneus vont pas péter ? J'aimerai éviter de changer ceux à l'arrière pour rien, ils ont facile 2cm mais +5ans
merde je sais plus, en SPL c'est 6mm mais en VL je sais plus
enfin bref tans que le témoin est bon les pneus vont pas péter ? J'aimerai éviter de changer ceux à l'arrière pour rien, ils ont facile 2cm mais +5ans
il y a 6 mois