Ce sujet a été résolu
moi elle m'a fait un smack sur la bouche au moment de se dire au revoir
Moi iel m'avait fait la bise à la première IRL pour dire bonjour puis aussi pour dire au revoir. Alors que j'en connais d'autres, elles te font pas la bise. Elles ne te serrent même pas la main. Souvent dans des groupes constitués par une bonne proportion d'enfoirés. Pas de ça chez moi.
il y a un an
Oui ahi
C’était bien sympa
C’était bien sympa
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
PlanVigipirate
1 an
90% de mes amis IRL je les ai rencontré sur le forum
Quelle vie de merde !
il y a un an
trapvador
1 an
Alors
Sah-Brina, Pardal, FranckDubosc, Choker, El-Debardos, ChaudePisse, Popa, TrapDeprimee, Serath_Mess, BitlerEnForce, Nagrok, Ripailleur et je crois que j’ai fait le tour
Sah-Brina, Pardal, FranckDubosc, Choker, El-Debardos, ChaudePisse, Popa, TrapDeprimee, Serath_Mess, BitlerEnForce, Nagrok, Ripailleur et je crois que j’ai fait le tour
@Popa ? j'y crois pas une seconde
il y a un an
Personne pour l'instant mais Louise Auguste alias Azraelle va venir le 19 janvier chez moi à Londres
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
j'ai fait que des irl avn donc je sais pas qui j'ai vu ici mais j'ai du en voir
Vive l'Empereur
il y a un an
C’est pourtant vrai
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
FabLondon
1 an
Personne pour l'instant mais Louise Auguste alias Azraelle va venir le 19 janvier chez moi à Londres
nofake ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Quelqu’un avec une grosse bite
Ce qui disqualifie d'office 99,875% du forum d'après les chiffres les plus récents.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
nofake ?
No fake mate , Azraelle reste 4 jours .
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un an
Oui je l’ai déjà vu poster ici, mais ça date de 2017, en marge du Japan Expo, on avait pris une pinte dans un pub.
Bah un forumeur sympa et posé. Tout le contraire de l’image que l’on peut se faire de lui.
Sinon mes anciennes IRL datent de 2008,…
Bah un forumeur sympa et posé. Tout le contraire de l’image que l’on peut se faire de lui.
Sinon mes anciennes IRL datent de 2008,…
il y a un an