Ce sujet a été résolu
sur onche
cléa , franck, birate , litaire. d'autre khey aussi que je sais présent sur le forum mais je ne connais pas leur pseudo
cléa , franck, birate , litaire. d'autre khey aussi que je sais présent sur le forum mais je ne connais pas leur pseudo
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 6 mois
Oui je suis tellement pressé je t'avoue
Bordel, moi aussi je voulais le voir
il y a 6 mois
Allez y faite comme si j'étais pas la
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 6 mois
Margouler, ChadGepetto, Sneaky, Cleamolette, Serath_Mess, Niceparadesu, Barsemilla, AhuriKJ, MadokaKaname, Millefi_hime, Eussoudore01, Trapdéprimée, Putaso
Voilà, je crois que c'est à peu près tout en ce qui concerne les bons souvenirs/moments
Voilà, je crois que c'est à peu près tout en ce qui concerne les bons souvenirs/moments
il y a 6 mois
Bordel, moi aussi je voulais le voir
C'est trop long d'attendre
il y a 6 mois
resumax2livres
6 mois
sur onche
Comment ça, tu ne connais pas leurs pseudos?
il y a 6 mois
Allez y faite comme si j'étais pas la
il y a 6 mois
Oh t'inquiètes on sait que t'es là
...!
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 6 mois
Comment ça, tu ne connais pas leurs pseudos?
la plupart des khey que j'ai rencontré IRL traine principalement sur JVC. Je sais que certain sont sur onche parce qu'ils envoyaient quelque topic du forum mais sans dévoiler leur pseudo
meme litaire (ou cléa) je les ai rencontré sans savoir qui ils étaient sur le forum
meme litaire (ou cléa) je les ai rencontré sans savoir qui ils étaient sur le forum
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 6 mois