Ce sujet a été résolu
la plupart des khey que j'ai rencontré IRL traine principalement sur JVC. Je sais que certain sont sur onche parce qu'ils envoyaient quelque topic du forum mais sans dévoiler leur pseudo
meme litaire (ou cléa) je les ai rencontré sans savoir qui ils étaient sur le forum
meme litaire (ou cléa) je les ai rencontré sans savoir qui ils étaient sur le forum
Moi, je ne rencontre personne du fofo sans savoir de qui il s'agit sur le forum
Il y a trop de taraxent qui veulent ma peau ici
Sinon, oui, j'ai déjà rencontré plein de kheys de JVC notamment sur Aix ou quelques KJs qui ne trainent que sur discord
Il y a trop de taraxent qui veulent ma peau ici
Sinon, oui, j'ai déjà rencontré plein de kheys de JVC notamment sur Aix ou quelques KJs qui ne trainent que sur discord
il y a 6 mois
trapvador
6 mois
Alors
Sah-Brina, Pardal, FranckDubosc, Choker, El-Debardos, ChaudePisse, Popa, TrapDeprimee, Serath_Mess, BitlerEnForce, Nagrok, Ripailleur et je crois que j’ai fait le tour
Sah-Brina, Pardal, FranckDubosc, Choker, El-Debardos, ChaudePisse, Popa, TrapDeprimee, Serath_Mess, BitlerEnForce, Nagrok, Ripailleur et je crois que j’ai fait le tour
il y a 6 mois
Je suis trop pressé maintenant
Les deux kj foufous underground trop kiki l'irl
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 6 mois
Les deux kj foufous underground trop kiki l'irl
Je suis trop pressé de faire cette IRL underground mon Glocky
il y a 6 mois
Tant que ça ? Holala ça va être le grand rendez vous, tu me diras si sa personnalité est différente irl ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 6 mois
C'est qui le KJ qui se déplace car vous habitez à l'opposé l'un de l'autre?
...
il y a 6 mois
Tant que ça ? Holala ça va être le grand rendez vous, tu me diras si sa personnalité est différente irl ?
Oui, c'est un supplice chaque jour passé à attendre le jour J
J'aime sa personnalité donc j'espère qu'il est pareil, mais je n'en doutes pas
J'aime sa personnalité donc j'espère qu'il est pareil, mais je n'en doutes pas
il y a 6 mois
@joshua_38 le goat
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 6 mois
C'est qui le KJ qui se déplace car vous habitez à l'opposé l'un de l'autre?
...
C'est moi avec l'argent du contribuable
il y a 6 mois