Ce sujet a été résolu
Idem. Et?
Je sais pas je m'imagine mal faire 4h de voiture pour me trouver avec des adolescent + bizarre de faire ça au yeux de ma femme et compte tenu de ma parentalité.
Après quand je suis de passage dans un coin je suis jamais contre mais les khey sont méfiant
Après quand je suis de passage dans un coin je suis jamais contre mais les khey sont méfiant
il y a 6 mois
Je sais pas je m'imagine mal faire 4h de voiture pour me trouver avec des adolescent + bizarre de faire ça au yeux de ma femme et compte tenu de ma parentalité.
Ah ouais, je vois. T'as rien à foutre là, en fait.
Qu'est-ce que tu fais sur ce forum de déchets 0 tout, sérieux?
il y a 6 mois
Alors
Sah-Brina, Pardal, FranckDubosc, Choker, El-Debardos, ChaudePisse, Popa, TrapDeprimee, Serath_Mess, BitlerEnForce, Nagrok, Ripailleur et je crois que j’ai fait le tour
Sah-Brina, Pardal, FranckDubosc, Choker, El-Debardos, ChaudePisse, Popa, TrapDeprimee, Serath_Mess, BitlerEnForce, Nagrok, Ripailleur et je crois que j’ai fait le tour
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 6 mois
Ça dépend, les fois où on retrouve un khey grâce aux infos qu'il a laissé sur le forum et qu'on se rend chez lui pour l'observer et installer des caméras ça compte ou pas ?
il y a 6 mois
trapvador
6 mois
Alors
Ahi tout ça
il y a 6 mois
Ah ouais, je vois. T'as rien à foutre là, en fait.
J'aime l'espace de liberté qu'il est + les khey sont hilarant
il y a 6 mois
Ahi tout ça
Et oui
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 6 mois
ElBouclador
6 mois
Ça dépend, les fois où on retrouve un khey grâce aux infos qu'il a laissé sur le forum et qu'on se rend chez lui pour l'observer et installer des caméras ça compte ou pas ?
Up svp
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 6 mois