Ce sujet a été résolu
Tous les kj/aw de jvc ont migré
Les topics sont de médiogre qualité, on va pas se mentir
Je sais pas si c'est une impression mais j'ai vraiment l'impression qu'on a le pire de jvc
Le seul avantage étant l'absence de censure abusive
Je sais pas si c'est une impression mais j'ai vraiment l'impression qu'on a le pire de jvc
il y a 2 ans
JVC puait déjà la merde, arrêtez d'idéaliser notre commu
Vous vous faites une idée d'une communauté d'intellectuels avec des débats passionnants à longueur de temps à cause du 410
Vous vous faites une idée d'une communauté d'intellectuels avec des débats passionnants à longueur de temps à cause du 410
il y a 2 ans
Je pige pas trop quel intérêt avaient les KJ à migrer, c'est plutôt des robinets d'eau tiède inoffensifs pour l'idéologie dominante non ?
il y a 2 ans
PPDAhi
2 ans
JVC puait déjà la merde, arrêtez d'idéaliser notre commu
C'est vrai
Mais il faut dire que les topics sont plus superficiels ici. Les kj ont tué onche
Mais il faut dire que les topics sont plus superficiels ici. Les kj ont tué onche
il y a 2 ans
Onche c'est les USA, la terre fertile ou on y a exilé tous les tarés d'Europe
Notre impérialisme sera brutal
il y a 2 ans
IsabelleAdjani
2 ans
Donne un exemple de topic "non médiocre"
Ici c'est dur à trouver honnêtement
il y a 2 ans
Truie
2 ans
Je pige pas trop quel intérêt avaient les KJ à migrer, c'est plutôt des robinets d'eau tiède inoffensifs pour l'idéologie dominante non ?
Exact. Ils seraient aussi bien sur jvc ces tarlouzes
il y a 2 ans
LaChanclure
2 ans
Tous les kj/aw de jvc ont migré
Où, et c'est donc plus à l'image de la réalité.
JVC c'est comme Disney, c'est tout joli, mais ce n'existe pas et il y a zéro liberté.
Je préfère 100x côtoyer tout et n'importe quoi ici, que les profile tout lisse de JVCuck
JVC c'est comme Disney, c'est tout joli, mais ce n'existe pas et il y a zéro liberté.
Je préfère 100x côtoyer tout et n'importe quoi ici, que les profile tout lisse de JVCuck
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Retourne sur jvc et fait toi 410, Sur jvc tu prononce le mot ONCHE tes banni en 30 secondes chrono ahii mais le contraire non la preuve
il y a 2 ans
Ici c'est dur à trouver honnêtement
Non mais dit moi ce qui pourrait être intéressant comme sujet
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Onche c'est les USA, la terre fertile ou on y a exilé tous les tarés d'Europe
Le délire se tasse
il y a 2 ans
Truie
2 ans
il y a 2 ans
T'as pas compris que c'était justement cette absence totale de modération qui faisait que les topics étaient merdiques l'OP ? Tu fais pareil sur jvc ça devient une déchetterie, sauf que le 410 supprime même les bons topics
il y a 2 ans