InscriptionConnexion
C'est surtout un bot avenoel ou jvcuck
:Mouais_Jesus:
Beaucoup de kj qui m'attaquent
:le_p:

On se sent visé apparemment
:Abasourdi:
il y a 2 ans
J'en sais rien, autre chose que des topics de kj avec des gif de fillette peut-être
Je peux difficilement te contredire sur le cas des KJ qui devrait être un motif de ban
:PeepoDoomer:

Mais il y a plus que ça tout de même
il y a 2 ans
Image

Aayyyaaaaaaaaaa Le khey est un poil ironique
il y a 2 ans
Je trouve que je relève le niveau modestement
:zizou:
Vu ton sticker je ne peux qu'approuver
:cireee:
il y a 2 ans
"Le seul avantage étant l'absence de censure abusive
"

Et encore, ces cucks ont interdits le contenu gore même sur le +18
C'était le truc qui fait qu'on peut vraiment se sentir libre, mais bon, les cucks ont en décidé autrement.
:Oopsi:
Ayaaa, chaud si nofake
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Comme quoi les kj ont plus de couilles que beaucoup d'anti kj qui ont préféré rester des putes de webedia quand ils ont eu la possibilité de se libérer
:Synthwave:
il y a 2 ans
"Le seul avantage étant l'absence de censure abusive
"

Et encore, ces cucks ont interdits le contenu gore même sur le +18
C'était le truc qui fait qu'on peut vraiment se sentir libre, mais bon, les cucks ont en décidé autrement.
Bah go regarder le règlement du +18

À la toute fin, on voit un cuck bisounours interdire le gore
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Oui c'est full kj puant de jvc et travelo tantouze en tout genre
:cr7ent:
il y a 2 ans
Beaucoup de kj qui m'attaquent

On se sent visé apparemment
Non moi je m'en branle tu peux attaquer les kJ comme tu veux

C'est juste que vos topocs anti onche sont toujours les mêmes donc c'est même plus drôle, vous êtes grillés à 100km
Image
il y a 2 ans
Comme quoi les kj ont plus de couilles que beaucoup d'anti kj qui ont préféré rester des putes de webedia quand ils ont eu la possibilité de se libérer
:Synthwave:
Il y a peu d'anti kj sur jvc

Les golems jvc sont des gros cucks de toutes façons
:cireee:
il y a 2 ans
Non moi je m'en branle tu peux attaquer les kJ comme tu veux

C'est juste que vos topocs anti onche sont toujours les mêmes donc c'est même plus drôle, vous êtes grillés à 100km
C'est de la critique constructive, j'aime bien onche en dépit

Après dans un mois y'a plus personne en s2s
il y a 2 ans
C'est de la critique constructive, j'aime bien onche en dépit

Après dans un mois y'a plus personne en s2s
Onche est sympa et c'est vrai qu'il y a beaucoup de shitpost mais le noyau dur est là, on reste environ à 600 co constant et la bienveillance est toujours la même qu'au début

C'est vrai qu'il y a moins de topoc d'actu et constructifs et si il y en a ils bident assez souvent mais j'ai l'impression aussi qu'il y a beaucoup de pyjs qui ont migré ça doit jouer, mais même si il coule et qu'on reste à 50co quotidien ça me va, je retournerai plus sur jvc, t'as vu la gueule des topics ? C'est vrai que le niveau n'est pas très haut ici mais là bas ça donne envie de gerber sérieusement, c'est devenu Reddit le machin
Image
il y a 2 ans
Onche est sympa et c'est vrai qu'il y a beaucoup de shitpost mais le noyau dur est là, on reste environ à 600 co constant et la bienveillance est toujours la même qu'au début

C'est vrai qu'il y a moins de topoc d'actu et constructifs et si il y en a ils bident assez souvent mais j'ai l'impression aussi qu'il y a beaucoup de pyjs qui ont migré ça doit jouer, mais même si il coule et qu'on reste à 50co quotidien ça me va, je retournerai plus sur jvc, t'as vu la gueule des topics ? C'est vrai que le niveau n'est pas très haut ici mais là bas ça donne envie de gerber sérieusement, c'est devenu Reddit le machin
C'est clair que débattre de la guerre en Ukraine ou de la réforme des retraites h24 avec des Célestins qui n'ont jamais travaillé, non merci

Rien que de savoir qu'ils acceptent la censure comme des chiennes, ça me tue
:laddbent:
il y a 2 ans
C'est clair que débattre de la guerre en Ukraine ou de la réforme des retraites h24 avec des Célestins qui n'ont jamais travaillé, non merci

Rien que de savoir qu'ils acceptent la censure comme des chiennes, ça me tue
:laddbent:
On l'a accepté aussi pendant longtemps, je regrette un peu de pas avoir entendu parler de onche avant la migration alors que ça fait 15 ans que je suis sur le fofo, m'enfin les bons kheys sont là aussi, y a du trashtalk parfois mais en général tout le monde se comporte bien ici, alors que sur jvc il suffit que tu dises une seule connerie pour qu'on te saute dessus fissa pour te descendre, c'est malsain comme ambiance
:risitas_assis:
Image
il y a 2 ans
On l'a accepté aussi pendant longtemps, je regrette un peu de pas avoir entendu parler de onche avant la migration alors que ça fait 15 ans que je suis sur le fofo, m'enfin les bons kheys sont là aussi, y a du trashtalk parfois mais en général tout le monde se comporte bien ici, alors que sur jvc il suffit que tu dises une seule connerie pour qu'on te saute dessus fissa pour te descendre, c'est malsain comme ambiance
:risitas_assis:
C'est vrai, l'ambiance est meilleure ici
il y a 2 ans
Je viens d'arriver et honnêtement c'est pareil. Oui on reconnaît les habitués de JVC mais honnêtement ce ne sont pas des AW qui font que de parler de leur petite personnes l'autre la Alone-jenesaispasquoi
:chelou:
il y a 2 ans