Ce sujet a été résolu
Où, et c'est donc plus à l'image de la réalité.
JVC c'est comme Disney, c'est tout joli, mais ce n'existe pas et il y a zéro liberté.
Je préfère 100x côtoyer tout et n'importe quoi ici, que les profile tout lisse de JVCuck
JVC c'est comme Disney, c'est tout joli, mais ce n'existe pas et il y a zéro liberté.
Je préfère 100x côtoyer tout et n'importe quoi ici, que les profile tout lisse de JVCuck
Ah mais clairement je remettrai jamais les pieds sur jvc
Je n'ai que du dégoût pour ces golems maintenant
Je n'ai que du dégoût pour ces golems maintenant
il y a 2 ans
Ash
2 ans
On est bien ici
On avait compris le putain de sodomite, sur le 18-25 vous vous faisiez petits depuis quelques temps
il y a 2 ans
Lada
2 ans
Retourne sur jvc et fait toi 410, Sur jvc tu prononce le mot ONCHE tes banni en 30 secondes chrono ahii mais le contraire non la preuve
Bof je me suis fait ban 2 3 pseudos ici.
Dont un pour un topic de ce style d'ailleurs
Dont un pour un topic de ce style d'ailleurs
il y a 2 ans
Les 410 qui continuent de tomber à foison là bas mais l’op a raison .
Que ça nous manque !!!!
Que ça nous manque !!!!

il y a 2 ans
On avait compris le putain de sodomite, sur le 18-25 vous vous faisiez petits depuis quelques temps
J'y vais plus depuis 2017 et j'ai toujours ouvert ma gueule
il y a 2 ans
Non mais dit moi ce qui pourrait être intéressant comme sujet
J'en sais rien, autre chose que des topics de kj avec des gif de fillette peut-être
il y a 2 ans
MarionMLePen
2 ans
Les 410 qui continuent de tomber à foison là bas mais l’op a raison .
Que ça nous manque !!!!
Que ça nous manque !!!!

Il faut un truc entre les 2, ni la Gestapo de ces fdo ni le quartier libre car les kheys savent pas le gérer
il y a 2 ans
Leoben
2 ans
Tu en fais parti puisque tu es là
Je ne dis pas qu'il n'y a que des déchets ici
il y a 2 ans
J'y vais plus depuis 2017 et j'ai toujours ouvert ma gueule
2017 = Newfag
+ Si tu veux mais c'est pas le cas de la commu, avant ils étaient beaucoup plus visibles
+ Si tu veux mais c'est pas le cas de la commu, avant ils étaient beaucoup plus visibles
il y a 2 ans
Leoben
2 ans
Tu en fais parti puisque tu es là
il y a 2 ans
KPOPEGALAWENT
2 ans
T'as pas compris que c'était justement cette absence totale de modération qui faisait que les topics étaient merdiques l'OP ? Tu fais pareil sur jvc ça devient une déchetterie, sauf que le 410 supprime même les bons topics
Oui tu as raison
il y a 2 ans
2017 = Newfag
J'y trainais depuis 2012 hein
il y a 2 ans
"Le seul avantage étant l'absence de censure abusive
"
Et encore, ces cucks ont interdits le contenu gore même sur le +18
C'était le truc qui fait qu'on peut vraiment se sentir libre, mais bon, les cucks ont en décidé autrement.
Et encore, ces cucks ont interdits le contenu gore même sur le +18
C'était le truc qui fait qu'on peut vraiment se sentir libre, mais bon, les cucks ont en décidé autrement.
il y a 2 ans