InscriptionConnexion
Un gars ment pour me faire ban au motif de diffamation.

Il a des multis comptes crâmés à des kilomètres par un modus opérandi unique dans la façon de s'exprimer et de tourner les choses + une propension à screen un peu tout et n'importe quoi en permanence.

Il se soutient en s'auto-complimentant/appuyant ses propos sur des topics, voir en se liguant contre un forumeur avec ses multis comptes.

On pourrait croire à un espèce d'autisme ou autre pathologie mentale mais il est capable de bien troll avec les "Réactions" d'un autre côté donc difficile à dire à travers certains de ses éclairs de lucidité.

Donc voilà, mentir éhonteusement en se plaignant de diffamation dans le but de faire bannir quelqu'un, est-ce réellement possible ? Et comment gérer le cas de cette personne ?
à part en l'ignorant car il finira par en jouer de toutes façons et c'est déjà un petit peu le cas dans sa façon de s'adresser aux modérateurs à la limite de leur donner des ordres.

Les admins peuvent-ils se pencher sur son cas pour vérifier certaines infos et le confronter dans son mensonge si tel est le cas ?
Ou au moins noter que le gars cherche à me nuire mais bon on ne va pas s'en sortir...

Il y a déjà quelques temps il a balancé une petite dizaine de posts sur le topic modé et j'ai essayé de limiter mes réponses au maximum mais pas facile avec ses pavés.

Et le lendemain, tous ses posts avaient disparus ne laissant que mes réponses sur ce topic modération. Là ou ça se corse, c'est qu'il est revenu à la charge pour essayer de me faire ban pour "pollution de topic de modé"
:toc:

Le foutage de gueule
:WW3MDR:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 6 mois
et maintenant à cause de lui quelqu'un veut supprimer son compte
:rage1:
des zinzins fruités
il y a 6 mois
pis moi j'ai rien à me reprocher, j'ai 1 compte point BARRE
:chatdeter:
des zinzins fruités
il y a 6 mois
Zigotin
Zigotin
6 mois
pis moi j'ai rien à me reprocher, j'ai 1 compte point BARRE
Si un vulgaire compte bronze cancer s’acharne sur toi, on prendra jamais son avis en compte pour prendre une décision aussi dure que celle de te bannir
il y a 6 mois
Volutes
Volutes
6 mois
Si un vulgaire compte bronze cancer s’acharne sur toi, on prendra jamais son avis en compte pour prendre une décision aussi dure que celle de te bannir
non c'est un ancien compte (des anciens comptes)

Image
des zinzins fruités
il y a 6 mois
Zigotin
Zigotin
6 mois
non c'est un ancien compte (des anciens comptes)

Image
Ça m’embête pour toi tiens
:Cligne:
100% Calabrais 🇮🇹
il y a 6 mois
KeiKurono
KeiKurono
6 mois
Ça m’embête pour toi tiens
nan mais toi t'es personne, redescend sur terre là, on ne parle pas de toi
:noHomo:
des zinzins fruités
il y a 6 mois
Zigotin
Zigotin
6 mois
nan mais toi t'es personne, redescend sur terre là, on ne parle pas de toi
:noHomo:
T’as l’air bien énervé dis donc

Bien fait pour ta gueule
100% Calabrais 🇮🇹
il y a 6 mois
Zigotin
Zigotin
6 mois

Il a des multis comptes crâmés à des kilomètres par un modus opérandi unique dans la façon de s'exprimer et de tourner les choses + une propension à screen un peu tout et n'importe quoi en permanence.

Il se soutient en s'auto-complimentant/appuyant ses propos sur des topics, voir en se liguant contre un forumeur avec ses multis comptes.

On pourrait croire à un espèce d'autisme ou autre pathologie mentale mais il est capable de bien troll avec les "Réactions" d'un autre côté donc difficile à dire à travers certains de ses éclairs de lucidité.

Donc voilà, mentir éhonteusement en se plaignant de diffamation dans le but de faire bannir quelqu'un, est-ce réellement possible ? Et comment gérer le cas de cette personne ?
à part en l'ignorant car il finira par en jouer de toutes façons et c'est déjà un petit peu le cas dans sa façon de s'adresser aux modérateurs à la limite de leur donner des ordres.

Les admins peuvent-ils se pencher sur son cas pour vérifier certaines infos et le confronter dans son mensonge si tel est le cas ?
Ou au moins noter que le gars cherche à me nuire mais bon on ne va pas s'en sortir...

Il y a déjà quelques temps il a balancé une petite dizaine de posts sur le topic modé et j'ai essayé de limiter mes réponses au maximum mais pas facile avec ses pavés.

Et le lendemain, tous ses posts avaient disparus ne laissant que mes réponses sur ce topic modération. Là ou ça se corse, c'est qu'il est revenu à la charge pour essayer de me faire ban pour "pollution de topic de modé"

Le foutage de gueule
Aya, bah faut savoir tu me bloques ou tu me débloques, abrutit ?
:elliesouriante:

Et après tu viens chialer pour dire que je t’ai bloqué
100% Calabrais 🇮🇹
il y a 6 mois
KeiKurono
KeiKurono
6 mois
Aya, bah faut savoir tu me bloques ou tu me débloques, abrutit ?

Et après tu viens chialer pour dire que je t’ai bloqué
pourquoi t'es pd ?

pas moi, au revoir

(on bloque que les gays qui spam en MP)
des zinzins fruités
il y a 6 mois
Zigotin
Zigotin
6 mois
pourquoi t'es pd ?

pas moi, au revoir

(on bloque que les gays qui spam en MP)
:chat_zoom_main:
On se verra à la fête Richter !
il y a 6 mois
oh oh.. j'ai comme l'impression que le compte de ce gars ne sers à rien..
:wouaaa:

il n'est jamais sur le blabla sauf pour attirer mon attention big big cho
:bigcho:

(j'ai dû le briser avec un troll aah ou une autre connerie du genre)
des zinzins fruités
il y a 6 mois
Zigotin
Zigotin
6 mois

Le foutage de gueule
Qui sont les comptes concernés ? Go MP je suis curieux
:Selection_naturelle_bof:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 6 mois
ChocoRat
ChocoRat
6 mois
Qui sont les comptes concernés ? Go MP je suis curieux
:Selection_naturelle_bof:
c un secret et polichinelle il m'a dit de pas le dire sinon il était plus mon copain
:chatpansement:

alors motus et bouche cousu désolé, le dossier se constitue Guéridon
des zinzins fruités
il y a 6 mois