Ce sujet a été résolu
Obsoleet
2 ans
Je n'ai jamais eu besoin d'acharnement pour surpasser les autres
Et te surpasser toi même ?
il y a 2 ans
TrevorPhilips
2 ans
On dirait les vidéos de motivation à l’américaine tout pourrie
Je ne te permet pas
il y a 2 ans
Et te surpasser toi même ?
J'essaie de me surpasser a chaque action, anodine ou non
il y a 2 ans
L'homme qui fait plus que ce pourquoi il est payé sera un jour plus payé que ce pourquoi il fait
il y a 2 ans
LegendeVivante
2 ans
C'est mon cas
Les gens qui vont à la salle pour stagner depuis des mois cette perte de temps
Je me sors les doigts et en 3 mois 6kg de muscle pris, je charge quasiment mon poids partout voire je le dépasse pour les mollets et bientôt le dos
Mais bon je me mets en échec donc oui ça fait mal et ça prend du temps mais bon
Le pire c'est les nanas qui viennent pour faire 10 minutes de tapis à 6km/h en faisant des vocaux ou font les machines avec 11kg de charge pour 3 séries de 8 et elles partent ayaaa
J'espère sincèrement quelles n'espèrent aucun résultat
Les gens qui vont à la salle pour stagner depuis des mois cette perte de temps
Je me sors les doigts et en 3 mois 6kg de muscle pris, je charge quasiment mon poids partout voire je le dépasse pour les mollets et bientôt le dos
Mais bon je me mets en échec donc oui ça fait mal et ça prend du temps mais bon
Le pire c'est les nanas qui viennent pour faire 10 minutes de tapis à 6km/h en faisant des vocaux ou font les machines avec 11kg de charge pour 3 séries de 8 et elles partent ayaaa
J'espère sincèrement quelles n'espèrent aucun résultat
6Kg de muscle en 3 mois ? Se donner à fond ça joue mais t'as surtout une putain de génétique golden khey
il y a 2 ans
J'essaie de me surpasser a chaque action, anodine ou non
Dans ce cas tu as tout compris félicitation
Tu peux motiver les autres ou disposax
il y a 2 ans
Dans ce cas tu as tout compris félicitation
c'est inné chez moi malgré le fait que j'ai eu du mal a comprendre que c'était un énorme atout. Par contre je m'en bas les couilles des autres donc je vais disposax
il y a 2 ans
Propagande américaine classique du développement personnel et du dépassement de soi
En vérité l'Homme, lorsque ses besoins primaires sont comblés, est de nature plutôt flemmarde. C'est pour cela que lorsque vous êtes chez vous, au chaud, vous ne ressentez pas le besoin d'aller dehors, dans le froid, pour rejoindre basic fit afin de développer vos muscles
Vous pouvez aller contre votre nature, mais ce ne sera qu'une vie de souffrance et d'anxiété, au fond vous savez que ça n'a aucun intérêt et que vous n'arriverez pas à trouver la motivation sur le long terme
En vérité l'Homme, lorsque ses besoins primaires sont comblés, est de nature plutôt flemmarde. C'est pour cela que lorsque vous êtes chez vous, au chaud, vous ne ressentez pas le besoin d'aller dehors, dans le froid, pour rejoindre basic fit afin de développer vos muscles
Vous pouvez aller contre votre nature, mais ce ne sera qu'une vie de souffrance et d'anxiété, au fond vous savez que ça n'a aucun intérêt et que vous n'arriverez pas à trouver la motivation sur le long terme
il y a 2 ans
6Kg de muscle en 3 mois ? Se donner à fond ça joue mais t'as surtout une putain de génétique golden khey
Tu crois ? Si je fais pas de sport je suis un putain de phasme ahi
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Zagreb
2 ans
Propagande américaine classique du développement personnel et du dépassement de soi
On a pas attendu les américains pour trouver des gens deter dans la vie, cela a existé de tout temps
Ce que tu décris c'est la fameuse zone de confort, le pire piège
il y a 2 ans
Il faut surtout la méditer un minimum
On parle pas de faire des heures supp dans le vent pour des clopinettes
On parle pas de faire des heures supp dans le vent pour des clopinettes
il y a 2 ans
On a pas attendu les américains pour trouver des gens deter dans la vie, cela a existé de tout temps
Sauf qu'avant les gens se dépassaient dans un but de survie, ça n'a rien à voir. À la limite, aujourd'hui se dépasser dans le but de devenir sportif pro / pompier / autres, ça a déjà une dimension plus intéressante et pérenne car ça s'inscrit dans une démarche pécuniaire
Et il n'y a aucun piège, la zone de confort c'est justement la zone où tu es... en confort, c'est-à-dire à l'aise, pas stressé (meilleure santé) et satisfait de ton quotidien
Et il n'y a aucun piège, la zone de confort c'est justement la zone où tu es... en confort, c'est-à-dire à l'aise, pas stressé (meilleure santé) et satisfait de ton quotidien
il y a 2 ans
Sauf qu'avant les gens se dépassaient dans un but de survie, ça n'a rien à voir. À la limite, aujourd'hui se dépasser dans le but de devenir sportif pro / pompier / autres, ça a déjà une dimension plus intéressante et pérenne car ça s'inscrit dans une démarche pécuniaire
Se reposer sur ses lauriers c'est jamais bon, rien est acquis dans la vie
Du jour au lendemain tu peux perdre la santé, ton taff, ta femme, ton pseudo sur jvc
Du jour au lendemain tu peux perdre la santé, ton taff, ta femme, ton pseudo sur jvc
il y a 2 ans
Se reposer sur ses lauriers c'est jamais bon, rien est acquis dans la vie
Je pense quand même que la vie "heureuse" ne peut pas être une vie de dépassement de soi à chaque instant, c'est une vie où justement, tu te dis "hé bien en fait je ne suis pas si mal actuellement, mon quotidien me suffit"
après ça veut pas dire que tu dois devenir une larve, tu peux quand même avoir des petits objectifs à côté, mais moi je mettrais plutôt l'accent sur des activités gratifiantes, si possible en extérieur, comme la randonnée, le jardinage, le bricolage, s'occuper d'animaux, passer du temps avec sa famille, cuisiner de bons plats, etc
après ça veut pas dire que tu dois devenir une larve, tu peux quand même avoir des petits objectifs à côté, mais moi je mettrais plutôt l'accent sur des activités gratifiantes, si possible en extérieur, comme la randonnée, le jardinage, le bricolage, s'occuper d'animaux, passer du temps avec sa famille, cuisiner de bons plats, etc
il y a 2 ans