Ce sujet a été résolu
Bah si full muscle justement je suis gigaphasme je prend du muscle en mangeant 2/3 fois par jour mais pas de gras en mangeant 4 fois ahi
Gg
il y a 2 ans
YOU KEEP ATTACKING
Ce mec a tout compris, les gens percutent pas c'est dommage
Ce mec a tout compris, les gens percutent pas c'est dommage
Il a tout compris mais c'est de la folie comment il repousse les limites
Que du respect pour le bonhomme c'est une machine
il y a 2 ans
Gg
Merci ahi je bosse dur aussi échec toutes les séances
J'augmente les poids 1 séance sur 2 en moyenne
Les mollets je suis à 86 là ahi
Quadriceps 66
DC pecs et triceps 55
Haltères 12.5
Ischios je galère max 45
Quadriceps 66
DC pecs et triceps 55
Haltères 12.5
Ischios je galère max 45
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
J'ai voulu être modeste, si on rentre dans les détails :
18 kilos perdu
Nouveau taff
Déménagement
T'en fais pas les résultats je les vois
18 kilos perdu
Nouveau taff
Déménagement
T'en fais pas les résultats je les vois
Ouais mais même en étant "dans la moyenne" c'est des résultats aisément atteignables ça, je peux parler d'expérience
Je sais que ton topic part d'une bonne intention mais j'ai du mal avec les conseils vides venant de personnes qui n'ont pas vécus ce qu'ils conseillent ; tu peux pas conseiller aux gens de surpasser la norme, d'être le top 1% du boulot si t'en as pas fait l'expérience toi-même
Je sais que ton topic part d'une bonne intention mais j'ai du mal avec les conseils vides venant de personnes qui n'ont pas vécus ce qu'ils conseillent ; tu peux pas conseiller aux gens de surpasser la norme, d'être le top 1% du boulot si t'en as pas fait l'expérience toi-même
il y a 2 ans
Il a tout compris mais c'est de la folie comment il repousse les limites
Il explique qu'il déteste courir, il court sans musique et la seule fois où il l'a fait il a répéter en boucle un passage de Rocky pendant des heures, un sacré zinzolin
J'ai beaucoup de respect pour ce monsieur aussi, il a dit lui même qu'il était du genre pas fut fut mais il a eu des beaux diplômes, ce mec c'est la preuve en personne qu'être déterminé> all
J'ai beaucoup de respect pour ce monsieur aussi, il a dit lui même qu'il était du genre pas fut fut mais il a eu des beaux diplômes, ce mec c'est la preuve en personne qu'être déterminé> all
il y a 2 ans
LegendeVivante
2 ans
C'est mon cas
Les gens qui vont à la salle pour stagner depuis des mois cette perte de temps
Je me sors les doigts et en 3 mois 6kg de muscle pris, je charge quasiment mon poids partout voire je le dépasse pour les mollets et bientôt le dos
Mais bon je me mets en échec donc oui ça fait mal et ça prend du temps mais bon
Le pire c'est les nanas qui viennent pour faire 10 minutes de tapis à 6km/h en faisant des vocaux ou font les machines avec 11kg de charge pour 3 séries de 8 et elles partent ayaaa
J'espère sincèrement quelles n'espèrent aucun résultat
Les gens qui vont à la salle pour stagner depuis des mois cette perte de temps
Je me sors les doigts et en 3 mois 6kg de muscle pris, je charge quasiment mon poids partout voire je le dépasse pour les mollets et bientôt le dos
Mais bon je me mets en échec donc oui ça fait mal et ça prend du temps mais bon
Le pire c'est les nanas qui viennent pour faire 10 minutes de tapis à 6km/h en faisant des vocaux ou font les machines avec 11kg de charge pour 3 séries de 8 et elles partent ayaaa
J'espère sincèrement quelles n'espèrent aucun résultat
c'est une mentalité de champion ça khey, continue
il y a 2 ans
c'est une mentalité de champion ça khey, continue
Merci BG je compte bien ahi
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Merci ahi je bosse dur aussi échec toutes les séances
Quadriceps 66
DC pecs et triceps 55
Haltères 12.5
Ischios je galère max 45
Quadriceps 66
DC pecs et triceps 55
Haltères 12.5
Ischios je galère max 45
Bien pour ton gab pour le dc essaye de le faire avec un cray t’es casi obliger au début pour progresser, et ta dernière série en drop set
il y a 2 ans
Il explique qu'il déteste courir, il court sans musique et la seule fois où il l'a fait il a répéter en boucle un passage de Rocky pendant des heures, un sacré zinzolin
Il a fait un ultramarathon où il est presque mort physiquement tellement il a repoussé les limites de son corps
Et quand je dis mort c'est que ses organes ont quasi lâché c'est dire à quel point il repousse les limites
Et quand je dis mort c'est que ses organes ont quasi lâché c'est dire à quel point il repousse les limites
il y a 2 ans
Ouais mais même en étant "dans la moyenne" c'est des résultats aisément atteignables ça, je peux parler d'expérience
Le chemin peut être long, je vais pas attendre d'être au top pour prôner un conseil.
D'ailleurs je reprends ça de gens qu'ils le sont par contre, je sors pas ça de mon chapeau.
Le but étant pas réellement detre meilleur que 99% des gens mais d'être là meilleur version de sois même, du moins s'en donner les moyens.
Ça n'empêche que quelqu'un qui tryhard sera toujours meilleur que la plupart des gens, c'est facilement vérifiable
D'ailleurs je reprends ça de gens qu'ils le sont par contre, je sors pas ça de mon chapeau.
Le but étant pas réellement detre meilleur que 99% des gens mais d'être là meilleur version de sois même, du moins s'en donner les moyens.
Ça n'empêche que quelqu'un qui tryhard sera toujours meilleur que la plupart des gens, c'est facilement vérifiable
il y a 2 ans
Bien pour ton gab pour le dc essaye de le faire avec un cray t’es casi obliger au début pour progresser, et ta dernière série en drop set
Oui j'ai pas d'ami mais bon je demanderai à un mec stock ahi
Je fais sur la barre assistée du coup pour l'instant je sais pas si ça change beaucoup de choses
Je fais sur la barre assistée du coup pour l'instant je sais pas si ça change beaucoup de choses
il y a 2 ans
Merci mec
Après y a des tortank bordel le mec poulie triceps 8reps à 100kg
Moi 8 reps à 32 ahi
Après y a des tortank bordel le mec poulie triceps 8reps à 100kg
Moi 8 reps à 32 ahi
A Basic sa s’arrête à 52
il y a 2 ans
A Basic sa s’arrête à 52
Planète fitness 134 ahi
il y a 2 ans-PEMT
Sauf qu'il y a d'autres personnes qui se donnent à fond, et qui ont des capacités qui peuvent être supérieures aux nôtres
il y a 2 ans-PEMT
Il a fait un ultramarathon où il est presque mort physiquement tellement il a repoussé les limites de son corps
Ayo je savais pas pour ça mais je suis même pas étonné
Je sais qu'il est recordman du monde des tractions, diplômé d'école militaire etc
Le truc qui me foudroie c'est qu'il souri peu
Je sais qu'il est recordman du monde des tractions, diplômé d'école militaire etc
Le truc qui me foudroie c'est qu'il souri peu
il y a 2 ans
VonReuenthal
2 ans
Sauf qu'il y a d'autres personnes qui se donnent à fond, et qui ont des capacités qui peuvent être supérieures aux nôtres
Grand bien leur fasse
il y a 2 ans
VonReuenthal
2 ans
Ouais mais par rapport à la masse tu seras quand même parmi les meilleurs.
Sans compter les gens avec des facilités qui eux se contentent de ce qu'ils ont et font donc ne s'améliorent pas et stagnent
Bref tu peux être meilleur dans certains domaines que beaucoup BEAUCOUP de gens
Sans compter les gens avec des facilités qui eux se contentent de ce qu'ils ont et font donc ne s'améliorent pas et stagnent
Bref tu peux être meilleur dans certains domaines que beaucoup BEAUCOUP de gens
il y a 2 ans
Oui j'ai pas d'ami mais bon je demanderai à un mec stock ahi
Tu va moins développer ta stabilité et une structure musculaire différente mais après si t’es laise là dessus pour l’instant c’est cool et si ta plus de force tu peut tjrs la drop sans te blesser. Fait de l’incliner altère et de la poulie basse pour finir
il y a 2 ans
Je crois que le message c'est pas vraiment d'être supérieur aux gens
En repoussant tes limites même si t'es un nabot d'1m20 ça fait automatiquement de toi un être supérieur
En repoussant tes limites même si t'es un nabot d'1m20 ça fait automatiquement de toi un être supérieur
il y a 2 ans