InscriptionConnexion
Planète fitness 134 ahi
L’élitisme dans toute sa splendeur
:klaus_combat:
il y a 2 ans
Tr0nche
Tr0nche
2 ans
Tu va moins développer ta stabilité et une structure musculaire différente mais après si t’es laise là dessus pour l’instant c’est cool et si ta plus de force tu peut tjrs la drop sans te blesser. Fait de l’incliner altère et de la poulie basse pour finir
Oui je vais jusqu'à la dernière rep quand je sens que je peux pas faire plus je descend très lentement et souvent je la remonte pas jusqu'au dernier cran donc c'est pratique pour pas crever ahi
Je fais de l'incline barre du coup et la chestfly press et une où il faut pousser devant soi
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Je confirme, par contre c'est un sacrifice. Vu le temps que je passe à la salle (2 heures par jour), avec l'école j'ai tout juste le temps de profiter le soir.

Je ne vois pas de moyen d'entretenir une relation de couple comme ça.
il y a 2 ans
facile a dire, facile de parler
Facile de se plaindre difficile de se bouger
il y a 2 ans
Tr0nche
Tr0nche
2 ans
L’élitisme dans toute sa splendeur
:klaus_combat:
J'ai vu un mec ajd 220 à la presse bordel à queue 10 disques de 20 et 2 de 10
Je suis sent bien nul à chier en plus il tapait les 10 reps
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Ouais mais par rapport à la masse tu seras quand même parmi les meilleurs.
Sans compter les gens avec des facilités qui eux se contentent de ce qu'ils ont et font donc ne s'améliorent pas et stagnent
Bref tu peux être meilleur dans certains domaines que beaucoup BEAUCOUP de gens
Oui

Après, les kheys qui parlent de muscu, c'est l'exemple parfait. Si tu as une génétique de merde, tu peux être le plus discipliné possible, beaucoup de monde pourra faire mieux que toi
il y a 2 ans
Horaels
Horaels
2 ans
Je confirme, par contre c'est un sacrifice. Vu le temps que je passe à la salle (2 heures par jour), avec l'école j'ai tout juste le temps de profiter le soir.

Je ne vois pas de moyen d'entretenir une relation de couple comme ça.
Ça me paraît énorme deux heures par jours après je suis pas un go muscu
:sodium_reup:
il y a 2 ans
J'ai vu un mec ajd 220 à la presse bordel à queue 10 disques de 20 et 2 de 10
Je suis sent bien nul à chier en plus il tapait les 10 reps
La presse legs ?
il y a 2 ans
Kyle
Kyle
2 ans
Non c'est la moyenne
Je fais dos pecs abdos
Biceps triceps épaules
Ça prend en gros 2 heures pour se mettre en échec progressivement
Sauf le jour des jambes 1h30 grand max même souvent plutôt 1h
il y a 2 ans
Kyle
Kyle
2 ans
Surpasse toi on t’a dit kyle
:MatrixNeo:
il y a 2 ans
Tr0nche
Tr0nche
2 ans
La presse legs ?
Celle vers le haut oui
il y a 2 ans
Celle vers le haut oui
C’est pas pour me venter mais les 220 je l’ai met sur une jambe no fake
:ahym:
il y a 2 ans
Tr0nche
Tr0nche
2 ans
Surpasse toi on t’a dit kyle
:MatrixNeo:
Je commence à peine à m'y mettre à la muscu, je voulais perdre du poids avant, vous inquiétez pas j'arrive en force, il m'a fallu une semaine avant de trouver un simple programme
:journal:
il y a 2 ans
Tr0nche
Tr0nche
2 ans
Je pense que j'arrive à le faire aussi, mais pas facilement, faut pas déconner
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Tr0nche
Tr0nche
2 ans
Bah JSP ton poids/taille mais il doit faire 1m65 pour 60kg je dirais + il doit être dans la quarantaine alors moi il m'impressionne
il y a 2 ans
J'ai payé l'application daily strength, on verra bien
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Bah JSP ton poids/taille mais il doit faire 1m65 pour 60kg je dirais + il doit être dans la quarantaine alors moi il m'impressionne
93kg mais en vrais ça fait plus de 10 ans que je vais à la salle les go muscu n’exister même pas !

Ils n’y avais que des bodybulder sous stéroïdes jetait le seul bébé de la salle à l’époque on est tous passer par là je te souhaite une bonne progression et longévité surtout !
:peepo_hulk:
il y a 2 ans
Tr0nche
Tr0nche
2 ans
93kg mais en vrais ça fait plus de 10 ans que je vais à la salle les go muscu n’exister même pas !

Ils n’y avais que des bodybulder sous stéroïdes jetait le seul bébé de la salle à l’époque on est tous passer par là je te souhaite une bonne progression et longévité surtout !
:peepo_hulk:
Ah oui ça explique tout haha
Bah merci c'était sympa je me suis pas encore blessé alors je vais faire en sorte de continuer comme ça
Bonnes futures séances !
:risi8:
il y a 2 ans
Je m'en bas les couilles.
:Agenteussouu:
il y a 2 ans
Kyle
Kyle
2 ans
L'échauffement sur un exercice c'est bien 10 minutes-12 minutes. On compte bien 4-5 minutes re repos avant la première série, puis 5x5R avec 2 minutes de repos ça prend 11 minutes.

Soit deux heures pour faire quatre exercices.
:)
il y a 2 ans