Ce sujet a été résolu
et que j'y suis jamais allé
j'ai même payé un random que j'ai trouvé sur le web qui habitait pas loin de la fausse adresse que j'avais filé pour qu'il me fasse une petite vidéo de "preuve"
du coup ce con m'a cru et a fait genre 2 ou 3heures de route pour m'attendre et se filmer sur le lieu de rencontre pour dire qu'il s'y était pointé

j'ai même payé un random que j'ai trouvé sur le web qui habitait pas loin de la fausse adresse que j'avais filé pour qu'il me fasse une petite vidéo de "preuve"

du coup ce con m'a cru et a fait genre 2 ou 3heures de route pour m'attendre et se filmer sur le lieu de rencontre pour dire qu'il s'y était pointé

il y a 6 mois
Tu le veux vraiment ton badge pédé
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 6 mois
Valium
6 mois
Tu le veux vraiment ton badge pédé
bah non l'homosexualité c'est pas un truc qui me fait vraiment kiffer khey, par contre troller les mongoliens décérébrés comme toi c'est une autre histoire

il y a 6 mois
J'ai aussi chauffé beaucoup de clés
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
il y a 6 mois
robertocarlos
6 mois
et que j'y suis jamais allé

Monocouille + gay
il y a 6 mois
je te conseille de taper mon pseudo dans la barre de recherche khey
y'a pas mal de trucs sympas à lire tu vas bien te marrer

y'a pas mal de trucs sympas à lire tu vas bien te marrer

il y a 6 mois
Pareil sauf que j'etais dans le bar a coté du rendez vous avec des potes (pas au courant) mais le gauchiste est jamais venu
il y a 6 mois