Ce sujet a été résolu
t'as même pas assumé auprès de tes potes

T"es con ou quoi ?
il y a 6 mois
La vérité : L'auteur était une grosse victime du 15-18, sa photo avait été affichée par tout le monde et pour lui faire peur des types lui ont fait croire qu'ils allaient venir le chercher chez lui et lui il a feed comme un autiste
il y a 6 mois-PEMT
de mémoire j'avais envoyé un paypal de 15 ou 20 balles

T'as les photos, la ?!
Ultima Ratio Regum !
il y a 6 mois-PEMT
tu vas rien faire le trans

Méfie toi des apparences khey...
Y a beaucoup de forumeurs qui se la ramènent un peu trop en utilisant des stickers narquois "virils" du style
Mais ça cache un manque de confiance en eux.
Si ça se trouve un onchois qui utilise des stickers astolfo peut très bien faire 2 m pour 100 kg et pratiquer du mma depuis qu'il a 10 ans que tu le sais pas.
Y a beaucoup de forumeurs qui se la ramènent un peu trop en utilisant des stickers narquois "virils" du style
Si ça se trouve un onchois qui utilise des stickers astolfo peut très bien faire 2 m pour 100 kg et pratiquer du mma depuis qu'il a 10 ans que tu le sais pas.
il y a 6 mois
bah oué khey t'es le dindon de la farce et tu danses pour les mecs comme moi

Gg mais j'étais jeune et un peu attardé...
il y a 6 mois
Méfie toi des apparences khey...
tu m'imagines comment à moi ?

il y a 6 mois
Gg mais j'étais jeune et un peu attardé...
as tu appris de tes erreurs ?

il y a 6 mois
tu m'imagines comment à moi ?

Un carré avec hap gris et une casquette du real Madrid.
avec ecrit à droite "Robertocarlos".
il y a 6 mois
robertocarlos
6 mois
et que j'y suis jamais allé
j'ai même payé un random que j'ai trouvé sur le web qui habitait pas loin de la fausse adresse que j'avais filé pour qu'il me fasse une petite vidéo de "preuve"
du coup ce con m'a cru et a fait genre 2 ou 3heures de route pour m'attendre et se filmer sur le lieu de rencontre pour dire qu'il s'y était pointé

j'ai même payé un random que j'ai trouvé sur le web qui habitait pas loin de la fausse adresse que j'avais filé pour qu'il me fasse une petite vidéo de "preuve"

du coup ce con m'a cru et a fait genre 2 ou 3heures de route pour m'attendre et se filmer sur le lieu de rencontre pour dire qu'il s'y était pointé

oui c'est ce que font les lâches en général
il y a 6 mois
oui c'est ce que font les lâches en général
t'es brisé le monstre, danse pour moi sur le lieux du rendez vous la prochaine fois

il y a 6 mois
t'es brisé le monstre, danse pour moi sur le lieux du rendez vous la prochaine fois

c'est plutôt toi qui est brisé à cause de ton passé sombre
il y a 6 mois
c'est plutôt toi qui est brisé à cause de ton passé sombre
mon passé était plutôt brillant c'est mon présent et mon futur qui sont sombres

il y a 6 mois