InscriptionConnexion
avec plaisir khey
:(
il y a 6 mois
Valium
Valium
6 mois
Tu le veux vraiment ton badge pédé
:risitaeheh:
bien t’es 6h de route aller/retour ?
:)
il y a 6 mois
Pareil sauf que j'etais dans le bar a coté du rendez vous avec des potes (pas au courant) mais le gauchiste est jamais venu
:selection_naturelle:
tu t'es senti obligé de ramener tes potes pour un gauchiste ?
il y a 6 mois
bien t’es 6h de route aller/retour ?
:)
ahi
il y a 6 mois
Ok Giuseppe
:giuseppe-brise:
il y a 6 mois
tu t'es senti obligé de ramener tes potes pour un gauchiste ?
Non je compté juste filmer pour me foutre de sa geulle si il venait mais bon il est jamais venu
:risitas_ahi:
il y a 6 mois
Nea
Nea
6 mois
Ok Giuseppe
:giuseppe-brise:
danse pour moi le monstre
il y a 6 mois
Non je compté juste filmer pour me foutre de sa geulle si il venait mais bon il est jamais venu
:risitas_ahi:
t'as surtout été obligé de te déplacer avec tes potes pour un mec qui se foutait de ta gueule en étant bien au chaud devant son ordinateur
il y a 6 mois
et que j'y suis jamais allé

j'ai même payé un random que j'ai trouvé sur le web qui habitait pas loin de la fausse adresse que j'avais filé pour qu'il me fasse une petite vidéo de "preuve"

du coup ce con m'a cru et a fait genre 2 ou 3heures de route pour m'attendre et se filmer sur le lieu de rencontre pour dire qu'il s'y était pointé
Ayaaaa gg khey
:conan_tasse_cafe:
il y a 6 mois
Fake
il y a 6 mois

j'ai même payé un random que j'ai trouvé sur le web qui habitait pas loin de la fausse adresse que j'avais filé pour qu'il me fasse une petite vidéo de "preuve"

du coup ce con m'a cru et a fait genre 2 ou 3heures de route pour m'attendre et se filmer sur le lieu de rencontre pour dire qu'il s'y était pointé
Nofake moi j'ai été dans la situation inverse.
:AhiyaoDecu:

Y a un mec qui m'a dit (du moins j'ai compris) qu'il était dans la même ville que moi et qu'il était prêt à se battre en me donnant la rue du rdv.

Moi comme un débile que je suis j'y ai cru et je me suis retrouvé à 21 heures au soir dans un vieux quartier...

Pour qu'au final il me dise qu'il y habite pas.
il y a 6 mois
tu vas rien faire le trans
il y a 6 mois

:Antoine:
Ultima Ratio Regum !
il y a 6 mois
Ayaaaa gg khey
:conan_tasse_cafe:
merci khey
:hap:
il y a 6 mois

Tu l'as payé combien ?!
Ultima Ratio Regum !
il y a 6 mois
Magique
Magique
6 mois
Fake
bah non
il y a 6 mois
t'as surtout été obligé de te déplacer avec tes potes pour un mec qui se foutait de ta gueule en étant bien au chaud devant son ordinateur
Non t'es fou j'en ai pas parlé avec eux ils savent meme pas que je fauxrome imagine la honte
:ahilarme2:

On a juste bu nos verre au soleil a notre bar préféré comme d'hab
il y a 6 mois
Dimes
Dimes
6 mois
Tu l'as payé combien ?!
de mémoire j'avais envoyé un paypal de 15 ou 20 balles
il y a 6 mois
Non t'es fou j'en ai pas parlé avec eux ils savent meme pas que je fauxrome imagine la honte
:ahilarme2:

On a juste bu nos verre au soleil a notre bar préféré comme d'hab
t'as même pas assumé auprès de tes potes
il y a 6 mois
Nofake moi j'ai été dans la situation inverse.

Y a un mec qui m'a dit (du moins j'ai compris) qu'il était dans la même ville que moi et qu'il était prêt à se battre en me donnant la rue du rdv.

Moi comme un débile que je suis j'y ai cru et je me suis retrouvé à 21 heures au soir dans un vieux quartier...

Pour qu'au final il me dise qu'il y habite pas.
bah oué khey t'es le dindon de la farce et tu danses pour les mecs comme moi
il y a 6 mois