J'aimerais qu'on puisse toutes et tous dire qu'on en a déjà eu ! Je t'en envois virtuellement vraiment
Merci pour les bons sentiments
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aime beaucoup faire des petits week-ends avec elle, tu peux m'en dire un que tu a aimé je le note sur ma liste
Tu vis dans quelle région ? J'ai pas mal voyagé donc j'ai peut être des idées
il y a 2 ans
Je sais pas, mais en tout cas je suis loin de ton niveau de dégénérescence.
Essaye d'être gentil pour commencer, je suis sûre que ce sera un bon début dans la séduction d'une créature douce de pas être une brute
il y a 2 ans
Merci pour les bons sentiments
Avec plaisir vraiment
il y a 2 ans
Tu vis dans quelle région ? J'ai pas mal voyagé donc j'ai peut être des idées
Occitanie mais je fais toute la France pour ce genre de week-end alors hésite pas
il y a 2 ans
je prend pas de roses cest trop classiques, ça sent pas particuliérement fort, et ça fait trop connoté amour
des Lys cest parfait, cest pas trop cher, ça sent fort, cest dix fois plus beau qu'une rose quand elles sont ouvertes, et cest plus connoté espoir et pureté que tentative amoureuse
sinon des fois j'hésite avec des orchidées, chez le fleuriste il y a de belles orchidées dans un pot blanc hyper épuré, mais cest 70 euro sa race
et puis ça sent kedal
mais javoue l'orchidée ça tiendra longtemps au moins, elle va faner et renaitre
des Lys cest parfait, cest pas trop cher, ça sent fort, cest dix fois plus beau qu'une rose quand elles sont ouvertes, et cest plus connoté espoir et pureté que tentative amoureuse
sinon des fois j'hésite avec des orchidées, chez le fleuriste il y a de belles orchidées dans un pot blanc hyper épuré, mais cest 70 euro sa race
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
je prend pas de roses cest trop classiques, ça sent pas particuliérement fort, et ça fait trop connoté amour
et puis ça sent kedal
L'orchidée c'est toujours pour ma maman, je ne vois pas de meilleur fleur pour dire je t'aime à sa maman en lui souhaitant qu'elle soit la le plus longtemps possible
il y a 2 ans
Occitanie mais je fais toute la France pour ce genre de week-end alors hésite pas
Un endroit que j'aime beaucoup c'était Démonte dans la région du Piémont en Italie
La nature est belle, les maisons rustique et la population locale simple et généreuse
J'irais vivre la bas un jour. La bas il y a beaucoup de Français ou d'italiens qui parlent français
La nature est belle, les maisons rustique et la population locale simple et généreuse
J'irais vivre la bas un jour. La bas il y a beaucoup de Français ou d'italiens qui parlent français
il y a 2 ans
Elle va t'insulté en disant "quoi juste des fleurs? sale radin va!"
Ou alors elle me dit "Wow j'adore faisons l'amour sauvagement"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle va t'insulté en disant "quoi juste des fleurs? sale radin va!"
les fleurs cest pour les meufs random que j'apprécie et à qui je veux faire plaisir
pour ma meuf je rentrerais en douce chez elle pour créer un chemin de fleurs de son lit à un endroit de la maison où j'aurais posé une bague en diamant, elle découvrirait ça au réveil en se levant
pour ma meuf je rentrerais en douce chez elle pour créer un chemin de fleurs de son lit à un endroit de la maison où j'aurais posé une bague en diamant, elle découvrirait ça au réveil en se levant
il y a 2 ans
Un endroit que j'aime beaucoup c'était Démonte dans la région du Piémont en Italie
Au début j'ai cru c'était une blague mais effectivement c'est un charmant endroit
il y a 2 ans
L'orchidée c'est toujours pour ma maman, je ne vois pas de meilleur fleur pour dire je t'aime à sa maman en lui souhaitant qu'elle soit la le plus longtemps possible
ah oui ? ah ça je sais pas, je suis pas super calé en symbolique des fleurs
l'orchidée cest super beau cest vrai
le pire cest que je viens de découvrir cette passion pour offrir des fleurs aux meufs, cest tout nouveau. Ma mére je lui ai jamais offert de fleurs de son vivant, et maintenant qu'elle est plus là je lui offre des roses blanches à chaque occasion, cest de là qu'est parti ma nouvelle passion d'offrir des fleurs à des meufs de mon quotidien, il y a surement un truc psychologique là dedans cest vrai, genre je les prend pour ma mére ou je sais pas quoi
mais osef, ça me fait plaisir, ça leur fait plaisir, tout le monde est content
l'orchidée cest super beau cest vrai
le pire cest que je viens de découvrir cette passion pour offrir des fleurs aux meufs, cest tout nouveau. Ma mére je lui ai jamais offert de fleurs de son vivant, et maintenant qu'elle est plus là je lui offre des roses blanches à chaque occasion, cest de là qu'est parti ma nouvelle passion d'offrir des fleurs à des meufs de mon quotidien, il y a surement un truc psychologique là dedans cest vrai, genre je les prend pour ma mére ou je sais pas quoi
mais osef, ça me fait plaisir, ça leur fait plaisir, tout le monde est content
il y a 2 ans
les fleurs cest pour les meufs random que j'apprécie et à qui je veux faire plaisir
il y a 2 ans
Les femmes adorent les sacs
A ton avis c'est mieux de lui acheter un sac Action ou un sac congélation Picard ?
il y a 2 ans