Créer un compteSe connecter
Je vais aller acheter des fleurs à ma chérie, car j'aime beaucoup encore qu'on soit romantique entre nous
:sirote_ornellas:

Vous en pensez quoi vous ? C'est quoi votre meilleure petite attention pour madame ou monsieur ?
il y a 2 ans
Seulement les fleurs du Mal
:okok:
il y a 2 ans
Bonne idée khey, elles aiment toutes
il y a 2 ans
Chimie
Chimie
2 ans
Seulement les fleurs du Mal
C'est de vrais fleurs ?
il y a 2 ans
Les femmes adorent les sacs
:miaou:
il y a 2 ans
Yellow
Yellow
2 ans
C'est de vrais fleurs ?
Oui tu as un fleuriste à Paris qui s'appelle Beau de l'air qui en vend
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
Bonne idée khey, elles aiment toutes
Je sais que j'apprécie quand elle m'en offre et réciproquement alors c'est top
il y a 2 ans
Elle te peg ?
il y a 2 ans
Yellow
Yellow
2 ans
Je vais aller acheter des fleurs à ma chérie, car j'aime beaucoup encore qu'on soit romantique entre nous

Vous en pensez quoi vous ? C'est quoi votre meilleure petite attention pour madame ou monsieur ?
Les fleurs c'est le best mais un pot de gorgonzola elle kiff
:Indestructible:
:soralgoy:
il y a 2 ans
Chimie
Chimie
2 ans
Oui tu as un fleuriste à Paris qui s'appelle Beau de l'air qui en vend
Non mais je pensais qu'une fleur avais ce nom là
:charlottemdr:
pas besoin de se moquer
il y a 2 ans
J'adore mais elle est pas trop accessoires
:Mouaip:
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
Elle te peg ?
Ça ne regarde que madame et moi....
:queen_charlotte:
il y a 2 ans
Yellow
Yellow
2 ans
Non mais je pensais qu'une fleur avais ce nom là
pas besoin de se moquer
J'avoue je suis même étonné que ça n'existe pas en vrai
:zahi:

Je ne voulais pas être méchant sans rancune monzami
:anus:
il y a 2 ans
Les fleurs c'est le best mais un pot de gorgonzola elle kiff
:Indestructible:
Belle technique mais je vais opter pour l'odeur des fleurs
il y a 2 ans
Chimie
Chimie
2 ans
J'avoue je suis même étonné que ça n'existe pas en vrai
:zahi:

Je ne voulais pas être méchant sans rancune monzami
:anus:
Ne t'en fais pas je me doute puis le fleuriste beau de l'air était bien trouvé
:love:
il y a 2 ans
je suis un simp fleuriste

mon truc cest d'offrir des fleurs aux meufs

par exemple la meuf chez qui je vais acheter du thé, l'autre fois on a tapé la discute et elle me disait qu'elle avait des petits soucis en ce moment. Résultat la fois suivante je me suis pointé avec un bouquet de lys blanche, en lui disant que c'était pour lui apporter un peu de bonheur dans ses tourments, elle m'a sauté au cou, à deux doigts de chialer. On lui avait probablement pas offert de fleurs depuis 15 ans, comme toutes les meufs.

idem avec ma coiffeuse ensuite, quand elle m'a vu arriver avec les fleurs elle a ouvert la porte de son salon en faisant " mooooooooooh " puis elle m'a fait une attaque de bisous ensuite en me disant que son mec lui a jamais offert de fleurs

bref il y a rien que les meufs aiment plus que les fleurs, c'est une attention qui les touchent vraiment, surtout à une époque où personne leur offre des fleurs même pas leurs mecs

cest le cheat code

et le truc cest pas d'offrir des fleurs quand elles s'y attendent, genre vous pointer au date avec un bouquet ça fait pitié et cest carrément téléphoné, non faut leur offrir quand elles s'y attendent pas
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Yellow
Yellow
2 ans
Ça ne regarde que madame et moi....
:queen_charlotte:
Qu’une femme puisse aimer un trap c’est vraiment contradictoire avec tout ce que nous dit le forum
:GarconRequin:
il y a 2 ans
je suis un simp fleuriste

mon truc cest d'offrir des fleurs aux meufs

par exemple la meuf chez qui je vais acheter du thé, l'autre fois on a tapé la discute et elle me disait qu'elle avait des petits soucis en ce moment. Résultat la fois suivante je me suis pointé avec un bouquet de lys blanche, en lui disant que c'était pour lui apporter un peu de bonheur dans ses tourments, elle m'a sauté au cou, à deux doigts de chialer. On lui avait probablement pas offert de fleurs depuis 15 ans, comme toutes les meufs.

idem avec ma coiffeuse ensuite, quand elle m'a vu arriver avec les fleurs elle a ouvert la porte de son salon en faisant " mooooooooooh " puis elle m'a fait une attaque de bisous ensuite en me disant que son mec lui a jamais offert de fleurs

bref il y a rien que les meufs aiment plus que les fleurs, c'est une attention qui les touchent vraiment, surtout à une époque où personne leur offre des fleurs même pas leurs mecs

cest le cheat code

et le truc cest pas d'offrir des fleurs quand elles s'y attendent, genre vous pointer au date avec un bouquet ça fait pitié et cest carrément téléphoné, non faut leur offrir quand elles s'y attendent pas
C'est extrêmement avenant de ta part et tu attend un retour quelconque à cette attention ? Ou c'est juste par bonté d'âme
:chacha:
il y a 2 ans
pas les gros
:RageMfffdoigt:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Bien sûr, même une ksos aime les fleurs tellement c’est inscrit dans leurs gènes d’aimer ça
:Risitas_verre_lion_caramelsucre:
Isaïe 43,2
il y a 2 ans