C'est extrêmement avenant de ta part et tu attend un retour quelconque à cette attention ? Ou c'est juste par bonté d'âme
j'attends strictement rien nofake, de toute façon je me fait aucune illusion je sais que je vais pas les serrer
vraiment je le fait car je les apprécie et que je kiff ça faire plaisir d'embellir la journée d'une nana que j'aime bien. Et moi même je me sent mieux ensuite, j'ai une meilleure estime de moi. Puis il se passe au moins un truc dans ma vie de merde
par exemple ma vendeuse de thé, je crush absolument pas sur elle, cest pas trop mon style, je m'en fou un peu, mais je l'aime bien
j'attends vraiment kedal en retour
par exemple ma vendeuse de thé, je crush absolument pas sur elle, cest pas trop mon style, je m'en fou un peu, mais je l'aime bien
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu’une femme puisse aimer un trap c’est vraiment contradictoire avec tout ce que nous dit le forum
Au final c'est parce que faut vivre comme on l'entend et ne pas vouloir se conformé aux autres, maintenant plusieurs années avec elle et depuis le début de ma transition on est fusionnelle comme jamais auparavant
il y a 2 ans
j'attends strictement rien nofake, de toute façon je me fait aucune illusion je sais que je vais pas les serrer
vraiment je le fait car je les apprécie et que je kiff ça faire plaisir d'embellir la journée d'une nana que j'aime bien. Et moi même je me sent mieux ensuite, j'ai une meilleure estime de moi. Puis il se passe au moins un truc dans ma vie de merde
De l'altruisme dans ce monde c'est étrange tout de même car j'ai toujours était dans l'idée que ça ne pouvait pas exister mais honnêtement si c'est vrai courage à toi et puis je pense que cela peut avoir son charme sincèrement
il y a 2 ans
De l'altruisme dans ce monde c'est étrange tout de même car j'ai toujours était dans l'idée que ça ne pouvait pas exister mais honnêtement si c'est vrai courage à toi et puis je pense que cela peut avoir son charme sincèrement
franchement j'ai du mal à comprendre moi même, je me met à la place des meufs à qui j'offre des fleurs et cest vrai que cest dur de pas penser que j'essaye de les draguer comme un simp, mais cest absolument pas le cas
même le fleuriste pige pas, quand il me demande cest pour quelle occasion et que je lui répond que cest pour une meuf, mais sans aucune arriére pensée ni rien et que cest pas un date, il pige pas mon but
et moi non plus enfait
je veux juste faire plaiz
même le fleuriste pige pas, quand il me demande cest pour quelle occasion et que je lui répond que cest pour une meuf, mais sans aucune arriére pensée ni rien et que cest pas un date, il pige pas mon but
il y a 2 ans
Ta meuf c'est une XX ?
Toi tu es XX ou XY ?
Toi tu es XX ou XY ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 ans
C'est sympa comme intention, y'a beaucoup de fleurs différentes à travers les saisons et la vie courte de la plante ne la rend que plus belle
il y a 2 ans
et puis j'adore moi même les fleurs, j'aurais voulu faire fleuriste
je prend TOUJOURS des lys blanches, au moins trois dans le bouquet, et j'ajoute dans le bouquet deux trois feuilles de palmier ça va super bien ensemble et ça fait un bouquet plus cohérent et esthétique
la lys est la fleur qui sent le plus fort aussi
je prend TOUJOURS des lys blanches, au moins trois dans le bouquet, et j'ajoute dans le bouquet deux trois feuilles de palmier ça va super bien ensemble et ça fait un bouquet plus cohérent et esthétique
il y a 2 ans
et puis j'adore moi même les fleurs, j'aurais voulu faire fleuriste
Non mais toi tu me choque vraiment pour le coup ! C'est super gentil puis même les meufs qui reçoivent les bouquets si elle pense que tu les drague ça leurs fais un boost d'ego quoiqu'on en dise
il y a 2 ans
Ta meuf c'est une XX ?
Toi tu es XX ou XY ?
Toi tu es XX ou XY ?
XX pour madame et XY pour moi (je l'assume pas de soucis) fin du débat c'était pas le sujet
il y a 2 ans
C'est sympa comme intention, y'a beaucoup de fleurs différentes à travers les saisons et la vie courte de la plante ne la rend que plus belle
Tu aime les fleurs on t'en a déjà offert ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsXX pour madame et XY pour moi (je l'assume pas de soucis) fin du débat c'était pas le sujet
Et du coup tu vas te faire couper la bite ou pas ?
il y a 2 ans
Et du coup tu vas te faire couper la bite ou pas ?
Pourquoi faire j'ai assez de cicatrices comme ça pas besoin d'une plaie béante
il y a 2 ans
Tu aime les fleurs on t'en a déjà offert ?
Non jamais
il y a 2 ans
Non jamais
J'aimerais qu'on puisse toutes et tous dire qu'on en a déjà eu ! Je t'en envois virtuellement vraiment
il y a 2 ans
Les fleurs séchées, c'est super beau et durable
Sinon un bijou, ou une visite dans un endroit luxueux et raffiné ou la nature dans un beau village rustique
Sinon un bijou, ou une visite dans un endroit luxueux et raffiné ou la nature dans un beau village rustique
il y a 2 ans
Pourquoi faire j'ai assez de cicatrices comme ça pas besoin d'une plaie béante
Le fait qu'un monstre comme toi ait une meuf, alors qu'un gars correct et normal comme moi n'a jamais eu de meuf de sa vie, ça me met hors de moi.
il y a 2 ans
Le fait qu'un monstre comme toi ait une meuf, alors qu'un gars correct et normal comme moi n'a jamais eu de meuf de sa vie, ça me met hors de moi.
Peut-être parce que t'es pas un gars correct et normal... a réfléchir
il y a 2 ans
Peut-être parce que t'es pas un gars correct et normal... a réfléchir
Je sais pas, mais en tout cas je suis loin de ton niveau de dégénérescence.
il y a 2 ans
Les fleurs séchées, c'est super beau et durable
J'aime beaucoup faire des petits week-ends avec elle, tu peux m'en dire un que tu a aimé je le note sur ma liste
il y a 2 ans
Les femmes adorent les element de décoration comme un vase, un tableau, tu peux chopper des belles babioles dans les vides grenier
il y a 2 ans