InscriptionConnexion
Dieu merci, ce sont pas des petits cucks de dhimmis soumis à riyad et son gang
il y a 6 mois
Des cons
:foudutrou:
Expat au 🇻🇳
il y a 6 mois
Très approximatif ta redéfinition, tu ne prend pas beaucoup de chose en compte, tu devrais ouvrir des livres d'histoire. Rien que pour l'Irlande
:Mymy_tare:
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 6 mois
Des tares lo
il y a 6 mois
Ils sont bien feignant quand même.
Et bien : regardez moi j'ai mille euros de fringues sur moi et un 4X4
A croire que ni cher les français, ni cher les algériens, ni cher n'importe quel autre pays/région d'Europe il 'y a pas de gens superficiels
:gaspard_iphone:

Tu prends ton vieux cliché du méditerranéen fainéant et avare alors que tu ne connais pas 1% de ce qu'est véritablement la Corse

La Corse j'y suis né, j'y ai vécu plus de 90% de ma vie, je l'ai quasiment entièrement visitée et j'ai lu énormément d'ouvrage sur l'histoire de la Corse donc je suis mieux placé que toi et ta réflexion xénophobe

C'est une de cracher sur les autres Européen, mais nous on ne fait pas de Bataclan et on égorgent pas les gens dans la rue pour un regard, d'ailleurs ce genre de choses n'arrive pas cher nous
il y a 6 mois
Dis moi qu tu es un simplet pedan sans me le dire
il y a 6 mois
Ce sont des voleurs narbonnoïdes (tout comme les italiens) dont le régionalisme s'arrête au porte monnaie.

Maintenant dans l'absolu ce n'est pas le pire peuple de la terre et ils ont quelques qualités.
Déception rare de Seugondaire ( il regale souvent)
il y a 6 mois
Tu fais semblant de t'y connaître avec ta carte, tu te crois capable de redéfinir les frontières culturelles et ethnique de l'Europe avec 0 connaissance

Vraiment tu classe la Hongrie et la Grèce dans le même groupe, pareil pour l'histoire de l'Irlande

En plus le royaume uni c'est ni une culture, ni une ethnie, c'est la fusion des royaumes d'Irlande, d'Écosse et accessoirement celui de Galles en 1800~
il y a 6 mois
Alors tu la mis ou ? Dans ce que tu considères comme la "Dacie" ? Qui est bien grosse pour ce qu'elle est

Plus simpliste tu meurt

Ta colère montre simplement tes faiblesses
il y a 6 mois