Ce sujet a été résolu
Je suis jeffersonien, je suis pour un pays dont chaque régions on le droit de se gouverner eux même en respectant la constitution du pays (à condition d'avoir une constitution qui pue pas la merde comme celle de la fronce) et un gouvernement fédéral avec des pouvoir très limité, donc oui je les considère français, après faudra un changement radical de pouvoir pour pouvoir en arriver là
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 6 mois
On parle du corset en dentelle fine hein, pas du truc du moyen-âge qui empêchait de respirer.
il y a 6 mois
Bah justement je sais
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 6 mois
Euuuuuuuuuuuh
Disons que j'suis pas sûr que ce genre de sous-vêtements m'aille très bien.
Disons que j'suis pas sûr que ce genre de sous-vêtements m'aille très bien.
il y a 6 mois
T'a rien confruit
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 6 mois
On peut dire ça comme ça oui, même si le gros Robert est quand même un cran au dessus.
Disons plutôt Podrick, on sent qu'il a de la couenne mais ça va quoi.
il y a 6 mois
Oui donc t'a même pas lu en fait
il y a 6 mois
On peut dire ça comme ça oui, même si le gros Robert est quand même un cran au dessus.
On s'accorde la plus grosse bite de l'univers comme ça
il y a 6 mois
Français en terme d'unions pas de nationnalisme, ils vont faire quoi les corses à part vendre leurs culs aux chinois sans la france ?
Ils n'ont cas déclarer leurs indépendance au pire s'ils la veulent, dans une république normal ils aurait le droit de le faire sans conséquence
Ils n'ont cas déclarer leurs indépendance au pire s'ils la veulent, dans une république normal ils aurait le droit de le faire sans conséquence
il y a 6 mois
Viens voir ce qu'on a fait au dernier bougnoule qui a fait le fou en plantant un Corse. Y a eu une foules qui est venu saccager sa maison
Bien la CAF française ?
il y a 6 mois
Bien la CAF française ?
Les Corses travaillent et cotise contrairement aux arabes, on payent même trop d'impôts par rapport a notre situation. Faute a un état centralisé sur l'île de France et la capitale
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 6 mois
Pas assez apparemment, ça fait longtemps que j'ai pas trempé les doigts dans l'pot d'confiture.
il y a 6 mois
On s'accorde la plus grosse bite de l'univers comme ça
En vrai si tu regarde GoT à nouveau tu verras qu'il dit qu'il ne l'a jamais fait dans la dernière saison.
La séance payée par Tyrion n'a en fait pas eu lieu.
La séance payée par Tyrion n'a en fait pas eu lieu.
il y a 6 mois
L'autre il donne le nom d'une marque de voiture à un pays.
Les provinces dedans c'est Sandero et Duster ?
Les provinces dedans c'est Sandero et Duster ?
il y a 6 mois
Des profiteur d'aide
Sa joue les independantiste mais sans les subvantion Française ET europeene ils mangeraient des cailloux
Sa joue les independantiste mais sans les subvantion Française ET europeene ils mangeraient des cailloux
il y a 6 mois
Ben si c'est pour te faire plaisir je vais dire qu'ils sont corse, ceci dit je leurs propose de faire une guerre d'indépendance vu que c'est le seul moyen de sortir du shithole fronçais actuel, moi je les soutiendrais
il y a 6 mois
Les Corses travaillent et cotise contrairement aux arabes, on payent même trop d'impôts par rapport a notre situation. Faute a un état centralisé sur l'île de France et la capitale
Ils sont bien feignant quand même.
Et bien : regardez moi j'ai mille euros de fringues sur moi et un 4X4
Et bien : regardez moi j'ai mille euros de fringues sur moi et un 4X4
il y a 6 mois
Ce sont des voleurs narbonnoïdes (tout comme les italiens) dont le régionalisme s'arrête au porte monnaie.
Maintenant dans l'absolu ce n'est pas le pire peuple de la terre et ils ont quelques qualités.
Maintenant dans l'absolu ce n'est pas le pire peuple de la terre et ils ont quelques qualités.
Je suis Seugondaire.
il y a 6 mois