Ce sujet a été résolu
Sondage – 62 votes
Corse
Français
Italien (au sens historique)
Autres
Bah Italien. Tous comme les Alsaciens mosellans sont Allemand et les basques espagnol
il y a 6 mois
J'ai lu corsets
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 6 mois
Français moderne , c'est a dire des citadins européens randoms sans culture notable
Quand tu va a l'étranger tu remarque bien cette similitude
il y a 6 mois
Foutreglacial
6 mois
Français moderne , c'est a dire des citadins européens randoms sans culture notable
"Sans culture notable"
Tu te rend compte que ce que tu dis c'est vraiment stupide
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 6 mois
"Sans culture notable"
Ben 90% des corses sont des randoms citadins , pareil pour les Alsaciens , ils récupèrent un peu de culture parisienne et européenne
C'est pas parce que tu bouffe des sardines au cumin que t'es différent d'un citadin random , le régionalisme ça se mérite
C'est pas parce que tu bouffe des sardines au cumin que t'es différent d'un citadin random , le régionalisme ça se mérite
il y a 6 mois
PlanVigipirate
6 mois
Bah Italien. Tous comme les Alsaciens mosellans sont Allemand et les basques espagnol
Dis jamais ça a un corse hein ca risque de mal se passer
il y a 6 mois
PlanVigipirate
6 mois
La Corses a été du 10 ème siècle jusqu'à 18 ème siècle dans le giron Italien, avec Pise et Gènes
il y a 6 mois
Ben 90% des corses sont des randoms citadins , pareil pour les Alsaciens , ils récupèrent un peu de culture parisienne et européenne
90% des Corses ça veut pas dire 90% des gens qui vivent en Corse
Moi je te parle de Corses ethniques et de culture qui vivent ou on vécu en Corse la majorité de leur vie
Moi je te parle de Corses ethniques et de culture qui vivent ou on vécu en Corse la majorité de leur vie
il y a 6 mois
Et pourtant ils se font pisser dessus et racheter leurs îles par des touristes
il y a 6 mois
90% des Corses ça veut pas dire 90% des gens qui vivent en Corse
Ben si tu parles des corses des îles non citadins ben ouais ya une culture propre, mais c'est pas mal majorité
il y a 6 mois
Juste car ils connaissent très mal leur histoire
La scission est aujourd'hui faite, ils ne sont pas des Italiens. Mais jusqu'au 18 eme la langue de l'île était l'italien. Et si l'île avec pas été récupérer par la France, elle aurait fait partie du processus d'unification italienne
La scission est aujourd'hui faite, ils ne sont pas des Italiens. Mais jusqu'au 18 eme la langue de l'île était l'italien. Et si l'île avec pas été récupérer par la France, elle aurait fait partie du processus d'unification italienne
il y a 6 mois
Imaginez vous êtes la terre de naissance de MJ fermez la et vous vous prenez encore pour des alpha
il y a 6 mois
On a pas du tout des tempérament ni le mode de vie et encore les manières des italiens, même si on parle un patois plus ou moins italien
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 6 mois
Sdfmaispropre
6 mois
Un corse c'est un algérien qui n'a pas réussi à nager jusqu'à Marseille.
Viens voir ce qu'on a fait au dernier bougnoule qui a fait le fou en plantant un Corse. Y a eu une foules qui est venu saccager sa maison
il y a 6 mois
Et pourtant ils se font pisser dessus et racheter leurs îles par des touristes
Tu leur diras en face mon cochon
il y a 6 mois
Tu leur diras en face mon cochon
Je leur dirai quand ils seront de dos , pour mieux les enculé
il y a 6 mois