Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je trouve triste de réduire la droite à ça alors que ce sont des pratiques d'un autre temps, pratiquées par toutes les civilisations où la gauche et la droite n'avait aucun sens
Disons qu’â écouter les kheys ici on a l’impression que c’est ça alors que comme tu dis c’est complètement stupide et anachronique
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGameplay si bon qu'on peut finir le.jeu avec une arme niveau 15 , et que sur 5 heures de gameplay t'en as 3 de dialogue inskippable
Mais ça c'est tes décisions mon cochon, si ça t'amuse utiliser le hellwalker jusque la fin fais le.
Si j'ai envie de rouler sur dorksoulz avec la hallebarde je le fais aussi mais pourquoi je le ferais?
Si j'ai envie de rouler sur dorksoulz avec la hallebarde je le fais aussi mais pourquoi je le ferais?
il y a 2 ans
Mais ça c'est tes décisions mon cochon, si ça t'amuse utiliser le hellwalker jusque la fin fais le.
hellwalker au niveau 15
non je parlais des armes légendaires que tu choppes des le tutoriel
enfin on s'entendra jamais , retournons plutôt sur le topic corse
il y a 2 ans
Hormis deux de ses DLC, Borderlands 3 est une catastrophe ambulante...
Ah je t'avais pas vu, c'est pas toi qui glorifie Elden Ring comme un chef d'œuvre
il y a 2 ans
hellwalker au niveau 15
non je parlais des armes légendaires que tu choppes des le tutoriel
enfin on s'entendra jamais , retournons plutôt sur le topic corse
Tu peux avoir le hellwalker même au niveau 5 mon cochon
il y a 2 ans
Ah je t'avais pas vu, c'est pas toi qui glorifie Elden Ring comme un chef d'œuvre
Elden Ring a au moins le mérite de ne pas recycler ses anciens personnages, et ne propose pas non plus des tiktokeurs comme antagoniste.
il y a 2 ans
Elden Ring a au moins le mérite de ne pas recycler ses anciens personnages, et ne propose pas non plus des tiktokeurs comme antagoniste.
Le culot de dire que Elden Ring ne recycle pas ayaa
il y a 2 ans
Le culot de dire que Elden Ring ne recycle pas ayaa
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Pendant que Borderlands 3 reprend ses anciens antagonistes, Elden Ring propose un contenu 100% original le chill.
il y a 2 ans
Non c'est pas de la merde tu dois pas y connaître grand chose au jeuw
Ok Conchita Wurst, on te demandera pour ta liste de jeux
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Ok Conchita Wurst, on te demandera pour ta liste de jeux
Bah avec plaisir vas y fais péter impressionne moi
il y a 2 ans
Pendant que Borderlands 3 reprend ses anciens antagonistes, Elden Ring propose un contenu 100% original le chill.
Trop évident Azpath trop évident
il y a 2 ans
Bah avec plaisir vas y fais péter impressionne moi
Plaisir de quoi ? De faire des jeux wokes ? Tu m'as l'air dérangé
il y a 2 ans
Plaisir de quoi ? De faire des jeux wokes ? Tu m'as l'air dérangé
Ta liste de jeux de true gamer mon cochon
il y a 2 ans
Ta liste de jeux de true gamer mon cochon
Je suis pas là pour des concours de bite, c'est pédé
il y a 2 ans
Je suis pas là pour des concours de bite, c'est pédé
Alors range ton petit oiseau et file
il y a 2 ans
Des jeu woke y’en mais des jeux d’ultra droite a part des jeux de stratégie a la heart of iron ou les mec edgy joue l’Allemagne y’en a pas donc pour peser le pour et le contre c’est difficile
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
213
Sur ce sujet0