Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le jeu en question pronera une idéologie woke, mais un gameplay et level design aussi performant n'a jamais été revu depuis longtemps pour un tel jeu (le type de jeu est au choix)
Ou alors le jeu est lambda comme un énième assassin Creed, sympa, mais avec beaucoup de quêtes fedex, mais le jeu transpire la testostérone
Ou alors le jeu est lambda comme un énième assassin Creed, sympa, mais avec beaucoup de quêtes fedex, mais le jeu transpire la testostérone
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Sondage — 43 votes
Jeu de Droite
Jeu woke
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAucun des deux
il y a 2 ans
Un bon jeu c'est un bon jeu
il y a 2 ans
Borderlands 3, Cyberpunk
Autant la série des Borderlands a toujours été woke (hammerlock était pédé depuis le 1 ) autant dire que bl3 est bon, alors que tout le monde préfère le 2
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Autant la série des Borderlands a toujours été woke (hammerlock était pédé depuis le 1 ) autant dire que bl3 est bon, alors que tout le monde préfère le 2
Oui mais les golems et leurs avis ...
Le 3 a un meilleur gameplay, sound design, direction artistique
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCyberpunk est le jeu woke par excellence et pourtant il est excellent.
Excellent faut pas exagérer non plus
il y a 2 ans
Borderlands 3, Cyberpunk
il y a 2 ans
Un jeu ne peut pas etre ultra orienter politiquement et excellent en même temps l'histoire l'a prouver
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
PlanVigipirate
2 ans
Exemple de jeu de droite? J'en ai jamais vu
A part KZ Lager simulator
il y a 2 ans
Oui mais les golems et leurs avis ...
Et pourtant personne n'y joue, même les plus gros speedrunneur , loriste et youtubos
En terme de endgame il est claqué au sol , et sa difficulté est inexistante, les armes sont à chier , les méta aussi, les raids boss aussi , l'histoire j'en parle pas , les dialogues inskippable ect
En terme de endgame il est claqué au sol , et sa difficulté est inexistante, les armes sont à chier , les méta aussi, les raids boss aussi , l'histoire j'en parle pas , les dialogues inskippable ect
il y a 2 ans
PlanVigipirate
2 ans
La période 2000/2010 c'était que des jeux de propagande guerre, enrolement dans l'armée je sais pas si tu consideres ça droite mais c'était plus "couillu"
il y a 2 ans
New Vegas pardis !
Je vois pas en quoi. C'est pas woke mais c'est pas de droite non plus.
il y a 2 ans
PlanVigipirate
2 ans
Après faut dire qu’ici tout est considérer de gauche, sauf si t’es catholique et libéral comme il y a un siècle en fait
il y a 2 ans
Après faut dire qu’ici tout est considérer de gauche, sauf si t’es catholique et libéral comme il y a un siècle en fait
Ouais. C'est bien pour ça que je voulais des précisions. Ça va très vite ici les biais
il y a 2 ans
213
Sur ce sujet0