Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Borderlands 3, Cyberpunk
J'ai pas fait les borderlands mais cyberpunk est-ce vraiment woke? C'est cohérent avec l'univers mais l'histoire principale en elle même l'est pas tant que ça
Dragon ✝
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlbatar
2 ans
Le jeu en question pronera une idéologie woke, mais un gameplay et level design aussi performant n'a jamais été revu depuis longtemps pour un tel jeu (le type de jeu est au choix)
Ou alors le jeu est lambda comme un énième assassin Creed, sympa, mais avec beaucoup de quêtes fedex, mais le jeu transpire la testostérone
Ou alors le jeu est lambda comme un énième assassin Creed, sympa, mais avec beaucoup de quêtes fedex, mais le jeu transpire la testostérone
Un jeu woke n'atteint pas l'excellence.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
bah si il met le gameplay avant le lore LGBTQ c'est pas un jeu woke en fait
watch dog 2 c'est le gameplay qui font que les gens ralent pas,
watch dog 2 c'est le gameplay qui font que les gens ralent pas,
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
Je vois pas en quoi. C'est pas woke mais c'est pas de droite non plus.
On est servi en terme de discours de droite avec la légion qui promet l'esclavage, la soumission des femmes, la culture de la guerre et le refus de la modernité, etc... la RNC qui dépeint une société qui a été corrompue et ravagée par la démocratie, et aussi Mr House qui dirige d'une main de fer le Mojave et tue sans vergogne tous ses opposants. Et bien évidemment, le Courier qui est encouragé à génocider des populations entières. On est très, très loin de la gauche et de ses valeurs.
il y a 2 ans
Ouais. C'est bien pour ça que je voulais des précisions. Ça va très vite ici les biais
C’est tellement employé ici que le terme veut rien dire, c’est juste un appellation générique pour ostraciser les gens qui sont pas d’accord avec eux, exactement comme les gauchis qui traitent tout le monde de facho
il y a 2 ans
Et pourtant personne n'y joue, même les plus gros speedrunneur , loriste et youtubos
En terme de endgame il est claqué au sol , et sa difficulté est inexistante, les armes sont à chier , les méta aussi, les raids boss aussi , l'histoire j'en parle pas , les dialogues inskippable ect
En terme de endgame il est claqué au sol , et sa difficulté est inexistante, les armes sont à chier , les méta aussi, les raids boss aussi , l'histoire j'en parle pas , les dialogues inskippable ect
Les speedrunner, qu'est ce qu'on s'en fout? Les loristes qui peuvent boucler sur 3 lignes de dark souls?
Justement avec les niveaux chaos c'est le seul avec un endgame potable. Les raids-boss infâme bulletsponge ou tu passes 10 mins a tirer comme un low avec ton conférence call tu kiffais vraiment sur le 2?
La meta? Il y aucune meta sur borderlands c'est un jeu solo ya zero compétition si les gens veulent min/max sur ce jeu ils ont rien compris
Justement avec les niveaux chaos c'est le seul avec un endgame potable. Les raids-boss infâme bulletsponge ou tu passes 10 mins a tirer comme un low avec ton conférence call tu kiffais vraiment sur le 2?
La meta? Il y aucune meta sur borderlands c'est un jeu solo ya zero compétition si les gens veulent min/max sur ce jeu ils ont rien compris
il y a 2 ans
On est servi en terme de discours de droite avec la légion qui promet l'esclavage, la soumission des femmes, la culture de la guerre et le refus de la modernité, etc... la RNC qui dépeint une société qui a été corrompue et ravagée par la démocratie, et aussi Mr House qui dirige d'une main de fer le Mojave et tue sans vergogne tous ses opposants. Et bien évidemment, le Courier qui est encouragé à génocider des populations entières. On est très, très loin de la gauche et de ses valeurs.
C'est ça pour toi la droite ?
il y a 2 ans
Borderlands 3, Cyberpunk
Borderlands 3 c'est de la merde en branche, et en plus par-dessus c'est woke as fuck, très mauvais exemple
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
J'ai pas fait les borderlands mais cyberpunk est-ce vraiment woke? C'est cohérent avec l'univers mais l'histoire principale en elle même l'est pas tant que ça
C'est 100% woke sauf que vous voyez le woke que par le prisme des homos/trans et moins par le féminisme mais ce jeu est infesté de féminisme, de boss bitch female lead empowering et toutes ces conneries
il y a 2 ans
C'est ça pour toi la droite ?
Si des autoritaristes génocidaires, esclavagistes, mysogines, etc... ne sont pas de droite pour toi, j'avoue que je ne sais pas ce qui peut être de droite.
il y a 2 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes speedrunner, qu'est ce qu'on s'en fout? Les loristes qui peuvent boucler sur 3 lignes de dark souls?
Endgame potable quand tu peut buter un raid boss avec 5 heures de farm en partant de 0
c'est l'endgame le plus a chier de la série des bl, et pourtant le endgame de bl2 était a chier
il y a 2 ans-PEMT
Borderlands 3 c'est de la merde en branche, et en plus par-dessus c'est woke as fuck, très mauvais exemple
Non c'est pas de la merde tu dois pas y connaître grand chose au jeuw
il y a 2 ans
Albatar
2 ans
Le jeu en question pronera une idéologie woke, mais un gameplay et level design aussi performant n'a jamais été revu depuis longtemps pour un tel jeu (le type de jeu est au choix)
Tu me donne un postal 2 avec les gauchiasses wokiste moderne dedans et ça fais un succès, avec pour rappel des graphises de ps2 et un gameplay de fps? action shooter? toujours éxisté rien de spécial
il y a 2 ans
Dans ce monde tout est dépeint au max, un bureaucratie lente, corrompue mais qui tient un semblant de loi, un légion violente et ultra patriarcale prête à s’effondrer à la mort de sa figure dominante et house un genre de boss mafieux qui gère sa communauté d’une main de fer en maintenant une loi sur son territoire
L’absence d’un choix mène à une domination par les bot d’ailleurs
il y a 2 ans
Endgame potable quand tu peut buter un raid boss avec 5 heures de farm en partant de 0
c'est l'endgame le plus a chier de la série des bl, et pourtant le endgame de bl2 était a chier
Le jeu se mesure pas sur son endgame bordel stop ta fixette comme j'ai dis le gameplay souddesign et la direction artistique c'est le gros du bout, qu'est ce qu'on sen bat les couilles de boucler comme un con pendant 10h après avoir retourné le jeu
il y a 2 ans
PlanVigipirate
2 ans
Exemple de jeu de droite? J'en ai jamais vu
A part KZ Lager simulator
A part KZ Lager simulator
Sex with Hitler
il y a 2 ans
Le jeu se mesure pas sur son endgame bordel stop ta fixette comme j'ai dis le gameplay souddesign et la direction artistique c'est le gros du bout, qu'est ce qu'on sen bat les couilles de boucler comme un con pendant 10h après avoir retourné le jeu
Gameplay si bon qu'on peut finir le.jeu avec une arme niveau 15 , et que sur 5 heures de gameplay t'en as 3 de dialogue inskippable
il y a 2 ans
Dans ce monde tout est dépeint au max, un bureaucratie lente, corrompue mais qui tient un semblant de loi, un légion violente et ultra patriarcale prête à s’effondrer à la mort de sa figure dominante et house un genre de boss mafieux qui gère sa communauté d’une main de fer en maintenant une loi sur son territoire
C'est sûr que le jeu va très loin dans ce qu'il a à raconter, en 2025 ça ne passerait clairement plus.
il y a 2 ans
Si des autoritaristes génocidaires, esclavagistes, mysogines, etc... ne sont pas de droite pour toi, j'avoue que je ne sais pas ce qui peut être de droite.
Je trouve triste de réduire la droite à ça alors que ce sont des pratiques d'un autre temps, pratiquées par toutes les civilisations où la gauche et la droite n'avait aucun sens
il y a 2 ans
212
Sur ce sujet0