Ce sujet a été résolu
Le profil :
- bobos et boomers
- punks à chien
Toute la pouillerie de France et de Navarre.
- bobos et boomers
- punks à chien
il y a un an
Les clefs, hier je rentre du travail (précision : où ça ne parle pas politique, vu le secteur pro, où on a affaire à "toutes sortes de gens"), j'étais crevé, j'écoute Europe 1.
Hyper choqué en les entendant parler de 2027 avec JMLP qui serait alors mort, je me dis : "Ils exagèrent quand même, OK, il a 96 ans, mais il sera peut-être encore vivant ! ".
J'étais AHURI, c'est pas dans les habitudes d'Europe 1 d'annoncer la mort prochaine de quelqu'un, surtout dans ce cas, c'est une radio bien favorable au RN...
Un peu plus tard, je comprends enfin que c'est parce que JMLP est mort... Et alors j'apprends qu'un millier de personnes s'est rassemblé à cette occasion place de la République.
Et là, toujours aussi zombie, je me dis spontanément : "Ils ont du courage, ces partisans de JMLP, de se rassembler en plein Paris surtout à République, repaire de gauchos et racailles ! ".
Ensuite, j'ai tout compris et j'ai dormi, ou peut-être l'inverse.
Hyper choqué en les entendant parler de 2027 avec JMLP qui serait alors mort, je me dis : "Ils exagèrent quand même, OK, il a 96 ans, mais il sera peut-être encore vivant ! ".
J'étais AHURI, c'est pas dans les habitudes d'Europe 1 d'annoncer la mort prochaine de quelqu'un, surtout dans ce cas, c'est une radio bien favorable au RN...
Un peu plus tard, je comprends enfin que c'est parce que JMLP est mort... Et alors j'apprends qu'un millier de personnes s'est rassemblé à cette occasion place de la République.
Et là, toujours aussi zombie, je me dis spontanément : "Ils ont du courage, ces partisans de JMLP, de se rassembler en plein Paris surtout à République, repaire de gauchos et racailles ! ".
Ensuite, j'ai tout compris et j'ai dormi, ou peut-être l'inverse.
il y a un an
groschibrax
1 an
J’en suis a penser qu’il faudrait des bataclans chaque semaine tellement ce pays est pourrit de l’intérieur
Oui, on a tous pensé à ça hier : quel symbole, le décès de JMLP le jour des 10 ans de l'attentat à Charlie Hebdo...
Les anti-RN ont une capacité infinie, quel que soit leur QI, hélas (car c'est PSYCHOLOGIQUE, EMOTIONNEL, PAS RATIONNEL...), à croire que "Oui, mais la plupart des immigrés/musulmans sont pas comme ça, sont de bons Français, bien intégrés"...
Et l'assimilation, ils en font quoi? Ils ont de la merde dans les yeux pour ne même pas voir toutes ces femmes voilées, et même des gamines de plus en plus jeunes?
On en est encore aux balbutiements, avec quelques courageux militants ultra-minoritaires dans la classe politique, pour interdire au moins le voile pour les ENFANTS...
Alors qu'actuellement, les plus jeunes petites filles qui en portent ont 4 ans...
Ils ne voient pas non plus que dans les quartiers bien GR, en journée en semaine, ça grouille de GR qui ne travaillent pas (ou pas officiellemlent : bordel, le deal, c'est du boulot ! Les travaux au noir aussi...), alors que dans les quartiers à peu près FDS on ne voit quasiment que des retraités ou on ne croise que quelques très jeunes, gardés par des adultes... et une minorité de chômeurs...
Ils sont aveugles, ces anti-RN, il n'y a rien à faire, sauf attendre, parce que globalement, dans les électeurs, plus on est jeune, plus on est conscient de la réalité.
Mais je suis persuadé qu'on n'attendra vraiment plus longtemps pour avoir au moins le RN au Pouvoir, donc commencer tout juste à limiter les pires dégâts.
Les anti-RN ont une capacité infinie, quel que soit leur QI, hélas (car c'est PSYCHOLOGIQUE, EMOTIONNEL, PAS RATIONNEL...), à croire que "Oui, mais la plupart des immigrés/musulmans sont pas comme ça, sont de bons Français, bien intégrés"...
Et l'assimilation, ils en font quoi? Ils ont de la merde dans les yeux pour ne même pas voir toutes ces femmes voilées, et même des gamines de plus en plus jeunes?
On en est encore aux balbutiements, avec quelques courageux militants ultra-minoritaires dans la classe politique, pour interdire au moins le voile pour les ENFANTS...
Alors qu'actuellement, les plus jeunes petites filles qui en portent ont 4 ans...
Ils ne voient pas non plus que dans les quartiers bien GR, en journée en semaine, ça grouille de GR qui ne travaillent pas (ou pas officiellemlent : bordel, le deal, c'est du boulot ! Les travaux au noir aussi...), alors que dans les quartiers à peu près FDS on ne voit quasiment que des retraités ou on ne croise que quelques très jeunes, gardés par des adultes... et une minorité de chômeurs...
Ils sont aveugles, ces anti-RN, il n'y a rien à faire, sauf attendre, parce que globalement, dans les électeurs, plus on est jeune, plus on est conscient de la réalité.
Mais je suis persuadé qu'on n'attendra vraiment plus longtemps pour avoir au moins le RN au Pouvoir, donc commencer tout juste à limiter les pires dégâts.
il y a un an
Très bel hommage. Le menhir ne pouvait pas rêver mieux venant de ses plus grands fans
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a un an
Anom01
1 an
Très bel hommage. Le menhir ne pouvait pas rêver mieux venant de ses plus grands fans
il y a un an
groschibrax
1 an
J’en suis a penser qu’il faudrait des bataclans chaque semaine tellement ce pays est pourrit de l’intérieur
il y a un an
C'est le besoin humain de bouc émissaire
Jean Marie est leur bouc émissaire, depuis 50 ans
On assiste là à une connerie humaine qui remonte à la nuit des temps
Jean Marie est leur bouc émissaire, depuis 50 ans
On assiste là à une connerie humaine qui remonte à la nuit des temps
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
groschibrax
1 an
LA FRANCE EST MORTE !
GLOIRE A L'AFRONCE !
GLOIRE A L'AFRONCE !
il y a un an
Folkloristique
1 an
Dans certaines cultures c'est courant de célébrer la mort d'un être cher de façon joyeuse
Ayaaaa vas-y t'es con
il y a un an
Jenseth
1 an
Je pensais pas que ma considération pour ce peuple finito pouvait descendre encore plus bas. Mais dans le même temps, ça évite d'avoir trop d'empathie vis à vis de tous les faits divers dans cette capitale de merde, c'est une bonne piqure de rappel (en dépit des 0 doses, toujours)
En espérant qu'après la fête les bobo dhimmis ne se soient pas faits enrichir sur le chemin du retour bien entendu
En espérant qu'après la fête les bobo dhimmis ne se soient pas faits enrichir sur le chemin du retour bien entendu
Après le petit moment d'euphorie, retour dans leur appartement CROUS puant de 10m² en regardant bien le sol à la vue de capuchés sur le chemin du retour, c'est tellement ça
Il y'en a peut-etre quelques uns qui ont du se faire agresser ou embrouiller
C'est juste risible, l'idiocratie à l'état pur
Il y'en a peut-etre quelques uns qui ont du se faire agresser ou embrouiller
C'est juste risible, l'idiocratie à l'état pur
il y a un an
Saga666
1 an
Le profil :
- bobos et boomers
- punks à chien
- bobos et boomers
- punks à chien
Le peuple de gauche héritier des lumières et de la révolution française...
il y a un an
Les mec ne s'exprime plus dans les médias depuis des années, n'a aucun pouvoir politique, il a juste prédit une situation évidente aujourd'hui....
On appelle ça des imbéciles heureux, je crois.
Face à cette meute, je me sens intelligent bordel
On appelle ça des imbéciles heureux, je crois.
Face à cette meute, je me sens intelligent bordel
Incroyable, c'était prévisible mais là ça dépasse toute les attentes.
Des attardés complets, on ne peut pas faire société avec ces abrutis.
Des attardés complets, on ne peut pas faire société avec ces abrutis.
il y a un an
4LVCXRD
1 an
vous avez pas remarqué que c'est très très blanc ? j'vois pas trop de diversité persoents
Beaucoup de traîtres à leur propre race
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
https://youtu.be/kkMlqy9FJA4
il y a un an
192
Sur ce sujet0