Ce sujet a été résolu
Y'a 10 ans ils inaugurent une liste d'attentats sanglant en France
10 ans plus tard ils sortent le champ quand celui qui a essayé d'empêcher ça meurt
10 ans plus tard ils sortent le champ quand celui qui a essayé d'empêcher ça meurt
il y a un an
groschibrax
1 an
J’en suis a penser qu’il faudrait des bataclans chaque semaine tellement ce pays est pourrit de l’intérieur
A condition que ça ne touche que des gauchistes, le pauvre Patrick Jardin a perdu sa fille alors que c'est un homme bien qui a compris que la gauche et l'immigration extra-Européenne avaient tué sa fille contrairement aux gauchistes dans le déni.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Je pensais pas que ma considération pour ce peuple finito pouvait descendre encore plus bas. Mais dans le même temps, ça évite d'avoir trop d'empathie vis à vis de tous les faits divers dans cette capitale de merde, c'est une bonne piqure de rappel (en dépit des 0 doses, toujours)
En espérant qu'après la fête les bobo dhimmis ne se soient pas faits enrichir sur le chemin du retour bien entendu
En espérant qu'après la fête les bobo dhimmis ne se soient pas faits enrichir sur le chemin du retour bien entendu
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
On parlait du RSA jusqu'alors, les RsaIstes si vous croyez qu'on vous a oublié à cause de ça vous pouvez l'oublier
On vous voit à essayer de noyer le poisson
Putain de feignasse de merde
On vous voit à essayer de noyer le poisson
Putain de feignasse de merde
il y a un an
Les mec ne s'exprime plus dans les médias depuis des années, n'a aucun pouvoir politique, il a juste prédit une situation évidente aujourd'hui....
On appelle ça des imbéciles heureux, je crois.
Face à cette meute, je me sens intelligent bordel
Les 2 minutes de la haine
1984
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Le fascisme est mort hier, on va pouvoir avancer sur le sujet des bougnoules, maintenant
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
SarahPuma
1 an
Ça devient un jour férié ou bof
Et voilà je disais quoi plus haut sur les jean-RSA
putain de merde vous pouvez pas faire un post sans vous faire cramer
il y a un an
Les mec ne s'exprime plus dans les médias depuis des années, n'a aucun pouvoir politique, il a juste prédit une situation évidente aujourd'hui....
La vérité dérange, et Jean Marie le pen, paix à son âme à toujours été fidèle à ses convictions noble, d'ailleurs c'est l'un des premiers à avoir soutenu la Palestine
C'est un vrais héro, un homme de valeur qui n'a jamais mis un genou face à l'argent. C'est pour ça que le monde va mal, nous avions des hommes de valeur bourgeoise et non de valeur héroïque à la tête du pays
C'est un vrais héro, un homme de valeur qui n'a jamais mis un genou face à l'argent. C'est pour ça que le monde va mal, nous avions des hommes de valeur bourgeoise et non de valeur héroïque à la tête du pays
il y a un an
Kurasce
1 an
@Black_Swaan__ sur X
Voir le post de @Black_Swaan__
Cliquer pour charger le post
Le niveau bordel on dirait qu'il a écrasé volontairement leur chien...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Et voilà je disais quoi plus haut sur les jean-RSA
Tu es si fier d'avoir preshot une chose fausse
Je ne suis pas au RSA ni à l'AAH
Mais merci de ton intervention golemus
Je ne suis pas au RSA ni à l'AAH
Mais merci de ton intervention golemus
il y a un an
Réaction puérile je trouve. Je ne suis pas fan de Le Pen non plus, mais de là à se réjouir de son décès… c'est malsain et pas très chrétien tout ça.
il y a un an
le JMLP de shrodinger, il est pas assez important pour le célébrer mais on el célèbre quand meme et ils en aprlent H24
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un an
152
Sur ce sujet0