InscriptionConnexion
Y'a 10 ans ils inaugurent une liste d'attentats sanglant en France

10 ans plus tard ils sortent le champ quand celui qui a essayé d'empêcher ça meurt

:Emiru:
il y a un an
J’en suis a penser qu’il faudrait des bataclans chaque semaine tellement ce pays est pourrit de l’intérieur
:Deprissou:
A condition que ça ne touche que des gauchistes, le pauvre Patrick Jardin a perdu sa fille alors que c'est un homme bien qui a compris que la gauche et l'immigration extra-Européenne avaient tué sa fille contrairement aux gauchistes dans le déni.
:Mouais_Jesus:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Je pensais pas que ma considération pour ce peuple finito pouvait descendre encore plus bas. Mais dans le même temps, ça évite d'avoir trop d'empathie vis à vis de tous les faits divers dans cette capitale de merde, c'est une bonne piqure de rappel (en dépit des 0 doses, toujours)
:Renee_pf:

En espérant qu'après la fête les bobo dhimmis ne se soient pas faits enrichir sur le chemin du retour bien entendu
:Renee_yep:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
On parlait du RSA jusqu'alors, les RsaIstes si vous croyez qu'on vous a oublié à cause de ça vous pouvez l'oublier

On vous voit à essayer de noyer le poisson
Putain de feignasse de merde
il y a un an
Les mec ne s'exprime plus dans les médias depuis des années, n'a aucun pouvoir politique, il a juste prédit une situation évidente aujourd'hui....

On appelle ça des imbéciles heureux, je crois.

Face à cette meute, je me sens intelligent bordel
:risi_celestin:
Les 2 minutes de la haine
:risi_calme:
1984
:Heureux-zoom:
il y a un an
il y a un an
Il est où le problème? C'est le nouvel an
il y a un an
Le fascisme est mort hier, on va pouvoir avancer sur le sujet des bougnoules, maintenant
:Zemmour10:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
il y a un an
:DanceParty:
il y a un an
Ça devient un jour férié ou bof
:pizzacat:
il y a un an
Ça devient un jour férié ou bof
Et voilà je disais quoi plus haut sur les jean-RSA

putain de merde vous pouvez pas faire un post sans vous faire cramer
il y a un an
Les mec ne s'exprime plus dans les médias depuis des années, n'a aucun pouvoir politique, il a juste prédit une situation évidente aujourd'hui....

On appelle ça des imbéciles heureux, je crois.

Face à cette meute, je me sens intelligent bordel
:risi_celestin:
La vérité dérange, et Jean Marie le pen, paix à son âme à toujours été fidèle à ses convictions noble, d'ailleurs c'est l'un des premiers à avoir soutenu la Palestine
:DiCaprio_cafe:

C'est un vrais héro, un homme de valeur qui n'a jamais mis un genou face à l'argent. C'est pour ça que le monde va mal, nous avions des hommes de valeur bourgeoise et non de valeur héroïque à la tête du pays
:DiCaprio_cafe:
il y a un an
Le niveau bordel on dirait qu'il a écrasé volontairement leur chien...
:gange_13:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
mgs
mgs
1 an
Et voilà je disais quoi plus haut sur les jean-RSA

putain de merde vous pouvez pas faire un post sans vous faire cramer
Tu es si fier d'avoir preshot une chose fausse

Je ne suis pas au RSA ni à l'AAH

Mais merci de ton intervention golemus
il y a un an
faut taper sur les rsaistes quand le fer il est chaud, les culpabiliser à VIE
il y a un an
:pumapiz:
il y a un an
Réaction puérile je trouve. Je ne suis pas fan de Le Pen non plus, mais de là à se réjouir de son décès… c'est malsain et pas très chrétien tout ça.
il y a un an
le JMLP de shrodinger, il est pas assez important pour le célébrer mais on el célèbre quand meme et ils en aprlent H24
Banger de Rolling Quartz
il y a un an
il y a un an