Ce sujet a été résolu
Adversaire à confirmer mais il pourrait s'agir du 19e mondial Joe Joyce son rival des Jeux Olympiques.
Les deux ont comme promoteur Frank Warren

Les deux ont comme promoteur Frank Warren

il y a 6 mois
Ahi mais il va finir handicapé il a clairement pas le niveau ce fou
Perdez pas espoir
il y a 6 mois
Bordel il a tjrs pas compris
Faudrait vraiment que Soral le prenne 5 min et le brise mentalement en lui disant qu'il a un long cou et une tête en avant donc le contraire d'un corps de boxeur
Faudrait vraiment que Soral le prenne 5 min et le brise mentalement en lui disant qu'il a un long cou et une tête en avant donc le contraire d'un corps de boxeur
il y a 6 mois
sharonstone
6 mois
Faudrait vraiment qu'il va dans la nouvelle catégorie Bridgerweight on a quand même Serhiy Radchenko qui va disputer un championnat du monde

il y a 6 mois
sharonstone
6 mois
il arrive pas à bloquer les coups son visage est trop à découvert à cause de son cou
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 6 mois
Quelle énorme ksos , il est finito depuis le temps mais je note sa persévérance , il y croit encore il est d'ailleurs le seul
Tony scandale après avoir perdu contre takam le retraité va-t-il gagner son prochain comabt contre un videur de boîte de nuit
Ca sera pqs joe Joyce, j'imagine pas l'humiliation
Tony scandale après avoir perdu contre takam le retraité va-t-il gagner son prochain comabt contre un videur de boîte de nuit
Ca sera pqs joe Joyce, j'imagine pas l'humiliation
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 6 mois
Permabulker
6 mois
tous les plombiers sont déjà pris ?
Ne sous estime pas rodrygo le plombier du coin, il a un bon palmarès
Complètement tarax
il y a 6 mois
Faut que Yoka aille dans la nouvelle catégorie Bridgerweight (super lourds légers) il pourra disputer un championnat du monde là-bas

il y a 6 mois
Joe Joyce n'est pas un plombier

Justement c'est étrange quand on connais tony
il y a 6 mois
Onchovore
6 mois
Il est nul ce mec sur côté
C'est le meilleur français chez les lourds si on enlève Carlos Takam.
il y a 6 mois
Justement c'est étrange quand on connais tony
Franchement à part ses deux derniers combats tous les autres étaient bons sauf le premier combat pro contre l'Américain bien sûr

il y a 6 mois
t'as pas fait de topax sur Bruno Surace clé ? ça m'étonne venant de toi
edit: j'ai utilisé la barre de recherches et t'en a bien fait un désolé
il y a 6 mois
Permabulker
6 mois
t'as pas fait de topax sur Bruno Surace clé ? ça m'étonne venant de toi
il y a 6 mois
Chui pas fan des poids lourd justement mais en France y’a personne
il y a 6 mois
Depuis sa victoire olympique il n'a rien montré , son meilleur combat c'était contre duhaupas qui a un petit nom ..
Tout les combats test il a échoué
Tout les combats test il a échoué
Complètement tarax
il y a 6 mois
Chui pas fan des poids lourd justement mais en France y’a personne
Je ne suis pas fan des lourds non plus pour moi les petits poids sont biens plus intéressants !
il y a 6 mois