InscriptionConnexion
Depuis sa victoire olympique il n'a rien montré , son meilleur combat c'était contre duhaupas qui a un petit nom ..

Tout les combats test il a échoué
Ben Dimitrenko ex champion d'Europe qui avait sévèrement défoncé Adrian Granat c'était pas rien..
il y a 6 mois
Onchovore
Onchovore
6 mois
Chui pas fan des poids lourd justement mais en France y’a personne
:swag:
Bakole
Franco congolais je crois
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 6 mois
Adversaire à confirmer mais il pourrait s'agir du 19e mondial Joe Joyce son rival des Jeux Olympiques.

Les deux ont comme promoteur Frank Warren
Let's go Tony !
il y a 6 mois
Bakole
Franco congolais je crois
Non juste congolais (RDC) il est pas français du tout ni de nationalité ni sur le territoire il vit aux US maintenant d'ailleurs.
il y a 6 mois
Ben Dimitrenko ex champion d'Europe qui avait sévèrement défoncé Adrian Granat c'était pas rien..
Il la affronter a 40 ans je crois , loin de son prime , ca enleve un petit peu de prestige à sa victoire je pense ..

Yoka je n'y crois plus , c'est dommage j'aimerais bien son style même si très académique , on va voir si il arrive a se réinventer
Complètement tarax
il y a 6 mois
Faudrait vraiment qu'il va dans la nouvelle catégorie Bridgerweight on a quand même Serhiy Radchenko qui va disputer un championnat du monde
:hap:
Ca vaut quoi cette catégorie ?
il y a 6 mois
Non juste congolais (RDC) il est pas français du tout ni de nationalité ni sur le territoire il vit aux US maintenant d'ailleurs.
Ha je pensais
:risibo:
Complètement tarax
il y a 6 mois
Il la affronter a 40 ans je crois , loin de son prime , ca enleve un petit peu de prestige à sa victoire je pense ..

Yoka je n'y crois plus , c'est dommage j'aimerais bien son style même si très académique , on va voir si il arrive a se réinventer
Non il avait 36 ans Dimitrenko et 2 ans avant il défoncé Adrian Granat au premier round...

36 ans c'est rien pour un poids lourds rien du tout...

Et regarde le combat Yoka était impressionnant.
il y a 6 mois
Justement c'est étrange quand on connais tony
:sele:
Faux. Tu peux lui reprocher beaucoup de chose, mais il est courageux. Tout boxer après sa défaite contre Bakole ( qui par ailleurs est un vrai talent ) aurait prit un obscur combattant hongros ou je ne sais quoi et lui il est monté de manière inconsciente ? Face à un routier des poids lourd Carlos Takkam.
il y a 6 mois

Rectification c'était 37,38 ans je crois
Complètement tarax
il y a 6 mois
Ca vaut quoi cette catégorie ?
Ça vaut rien.
il y a 6 mois
Rectification c'était 37,38 ans je crois
36
il y a 6 mois
C'est le meilleur français chez les lourds si on enlève Carlos Takam.
:Mouais_Jesus:
Duhaupas aussi
il y a 6 mois
Ça vaut rien.
Elle sert à quoi ?
il y a 6 mois
Faux. Tu peux lui reprocher beaucoup de chose, mais il est courageux. Tout boxer après sa défaite contre Bakole ( qui par ailleurs est un vrai talent ) aurait prit un obscur combattant hongros ou je ne sais quoi et lui il est monté de manière inconsciente ? Face à un routier des poids lourd Carlos Takkam.
c'est une petite crotte de nez parcequ'il a abusé pendant longtemps c'est plus forcément vrai
:chat_capri_sun:
il y a 6 mois
Elle sert à quoi ?
À ce que des nazes des lourds légers ou poids lourds obtiennent une ceinture de champion du monde.

A part ça rien du tout...
il y a 6 mois
Par contre Joyce s'il perd c'est finito les espoir de chance mondial alors qu'il n'en était pas loin.
il y a 6 mois
c'est une petite crotte de nez parcequ'il a abusé pendant longtemps c'est plus forcément vrai
:chat_capri_sun:
Bah normal tu construis ta carrière intelligemment on boxe tu vas pas te faire casser la gueule face à un trop gros poisson trop tôt
il y a 6 mois
Et il a tenue la limite contre Bakole & Takam...

Regarde le combat Jared Anderson vs Bakole...

S'il y'a bien une qualité chez Yoka c'est qu'il est courageux.

il y a 6 mois
À ce que des nazes des lourds légers ou poids lourds obtiennent une ceinture de champion du monde.

A part ça rien du tout...
Ton avis sur fury - ngannou ?

franchement le roi des gitans est tombé tellement bas dans mon estime après ce combat je sais pas si il s'est murgé au pub la veille mais je suis encore sous le choc
il y a 6 mois