Ce sujet a été résolu
Bakole
Franco congolais je crois
Franco congolais je crois
Non juste congolais (RDC) il est pas français du tout ni de nationalité ni sur le territoire il vit aux US maintenant d'ailleurs.
il y a un an
Ben Dimitrenko ex champion d'Europe qui avait sévèrement défoncé Adrian Granat c'était pas rien..
Il la affronter a 40 ans je crois , loin de son prime , ca enleve un petit peu de prestige à sa victoire je pense ..
Yoka je n'y crois plus , c'est dommage j'aimerais bien son style même si très académique , on va voir si il arrive a se réinventer
Yoka je n'y crois plus , c'est dommage j'aimerais bien son style même si très académique , on va voir si il arrive a se réinventer
il y a un an
Faudrait vraiment qu'il va dans la nouvelle catégorie Bridgerweight on a quand même Serhiy Radchenko qui va disputer un championnat du monde
Ca vaut quoi cette catégorie ?
il y a un an
Non juste congolais (RDC) il est pas français du tout ni de nationalité ni sur le territoire il vit aux US maintenant d'ailleurs.
Ha je pensais
il y a un an
Il la affronter a 40 ans je crois , loin de son prime , ca enleve un petit peu de prestige à sa victoire je pense ..
Non il avait 36 ans Dimitrenko et 2 ans avant il défoncé Adrian Granat au premier round...
36 ans c'est rien pour un poids lourds rien du tout...
Et regarde le combat Yoka était impressionnant.
36 ans c'est rien pour un poids lourds rien du tout...
Et regarde le combat Yoka était impressionnant.
il y a un an
Faux. Tu peux lui reprocher beaucoup de chose, mais il est courageux. Tout boxer après sa défaite contre Bakole ( qui par ailleurs est un vrai talent ) aurait prit un obscur combattant hongros ou je ne sais quoi et lui il est monté de manière inconsciente ? Face à un routier des poids lourd Carlos Takkam.
il y a un an
Rectification c'était 37,38 ans je crois
il y a un an
C'est le meilleur français chez les lourds si on enlève Carlos Takam.
Duhaupas aussi
il y a un an
Elle sert à quoi ?
À ce que des nazes des lourds légers ou poids lourds obtiennent une ceinture de champion du monde.
A part ça rien du tout...
il y a un an
Par contre Joyce s'il perd c'est finito les espoir de chance mondial alors qu'il n'en était pas loin.
il y a un an
Bah normal tu construis ta carrière intelligemment on boxe tu vas pas te faire casser la gueule face à un trop gros poisson trop tôt
il y a un an
Faux. Tu peux lui reprocher beaucoup de chose, mais il est courageux. Tout boxer après sa défaite contre Bakole ( qui par ailleurs est un vrai talent ) aurait prit un obscur combattant hongros ou je ne sais quoi et lui il est monté de manière inconsciente ? Face à un routier des poids lourd Carlos Takkam.
Et il a tenue la limite contre Bakole & Takam...
Regarde le combat Jared Anderson vs Bakole...
S'il y'a bien une qualité chez Yoka c'est qu'il est courageux.
Regarde le combat Jared Anderson vs Bakole...
S'il y'a bien une qualité chez Yoka c'est qu'il est courageux.
il y a un an
Renoi_sympa
1 an
Par contre Joyce s'il perd c'est finito les espoir de chance mondial alors qu'il n'en était pas loin.
Il n'a déjà aucune chance d'avoir une chance mondiale.
il y a un an
À ce que des nazes des lourds légers ou poids lourds obtiennent une ceinture de champion du monde.
Du coup c'est de 90 à 100 kilo ? En vrai ça a du sens... Les lourds d'aujourd'hui étant de facto des super lourds.
il y a un an
Osef je vais pas parlé d'un combat perimax on a vu Joshua vs Ngannou, Joshua a remis les pendules à l'heure il n'avait rien à faire la..
il y a un an
Boxe olympique est une chose, boxe pro une autre c'est normal d'avoir 7,8 combat abordable en début de carrière pro.
il y a un an
Du coup c'est de 90 à 100 kilo ? En vrai ça a du sens... Les lourds d'aujourd'hui étant de facto des super lourds.
Franchement les Bridgerweight sont vraiments faits pour que des nazes chez les lourds et lourds légers obtiennent des ceintures mondiales.
il y a un an