InscriptionConnexion
Bakole
Franco congolais je crois
Non juste congolais (RDC) il est pas français du tout ni de nationalité ni sur le territoire il vit aux US maintenant d'ailleurs.
il y a un an
Ben Dimitrenko ex champion d'Europe qui avait sévèrement défoncé Adrian Granat c'était pas rien..
Il la affronter a 40 ans je crois , loin de son prime , ca enleve un petit peu de prestige à sa victoire je pense ..

Yoka je n'y crois plus , c'est dommage j'aimerais bien son style même si très académique , on va voir si il arrive a se réinventer
il y a un an
Faudrait vraiment qu'il va dans la nouvelle catégorie Bridgerweight on a quand même Serhiy Radchenko qui va disputer un championnat du monde
:hap:
Ca vaut quoi cette catégorie ?
il y a un an
Non juste congolais (RDC) il est pas français du tout ni de nationalité ni sur le territoire il vit aux US maintenant d'ailleurs.
il y a un an
Il la affronter a 40 ans je crois , loin de son prime , ca enleve un petit peu de prestige à sa victoire je pense ..

Yoka je n'y crois plus , c'est dommage j'aimerais bien son style même si très académique , on va voir si il arrive a se réinventer
Non il avait 36 ans Dimitrenko et 2 ans avant il défoncé Adrian Granat au premier round...

36 ans c'est rien pour un poids lourds rien du tout...

Et regarde le combat Yoka était impressionnant.
il y a un an
Faux. Tu peux lui reprocher beaucoup de chose, mais il est courageux. Tout boxer après sa défaite contre Bakole ( qui par ailleurs est un vrai talent ) aurait prit un obscur combattant hongros ou je ne sais quoi et lui il est monté de manière inconsciente ? Face à un routier des poids lourd Carlos Takkam.
il y a un an

Rectification c'était 37,38 ans je crois
il y a un an
Ca vaut quoi cette catégorie ?
Ça vaut rien.
il y a un an
Rectification c'était 37,38 ans je crois
36
il y a un an
C'est le meilleur français chez les lourds si on enlève Carlos Takam.
:Mouais_Jesus:
Duhaupas aussi
il y a un an
Ça vaut rien.
Elle sert à quoi ?
il y a un an
Elle sert à quoi ?
À ce que des nazes des lourds légers ou poids lourds obtiennent une ceinture de champion du monde.

A part ça rien du tout...
il y a un an
Par contre Joyce s'il perd c'est finito les espoir de chance mondial alors qu'il n'en était pas loin.
il y a un an
Bah normal tu construis ta carrière intelligemment on boxe tu vas pas te faire casser la gueule face à un trop gros poisson trop tôt
il y a un an
Faux. Tu peux lui reprocher beaucoup de chose, mais il est courageux. Tout boxer après sa défaite contre Bakole ( qui par ailleurs est un vrai talent ) aurait prit un obscur combattant hongros ou je ne sais quoi et lui il est monté de manière inconsciente ? Face à un routier des poids lourd Carlos Takkam.
Et il a tenue la limite contre Bakole & Takam...

Regarde le combat Jared Anderson vs Bakole...

S'il y'a bien une qualité chez Yoka c'est qu'il est courageux.

il y a un an
Par contre Joyce s'il perd c'est finito les espoir de chance mondial alors qu'il n'en était pas loin.
Il n'a déjà aucune chance d'avoir une chance mondiale.
il y a un an
À ce que des nazes des lourds légers ou poids lourds obtiennent une ceinture de champion du monde.

A part ça rien du tout...
Du coup c'est de 90 à 100 kilo ? En vrai ça a du sens... Les lourds d'aujourd'hui étant de facto des super lourds.
il y a un an
Osef je vais pas parlé d'un combat perimax on a vu Joshua vs Ngannou, Joshua a remis les pendules à l'heure il n'avait rien à faire la..
il y a un an
Boxe olympique est une chose, boxe pro une autre c'est normal d'avoir 7,8 combat abordable en début de carrière pro.
il y a un an
Du coup c'est de 90 à 100 kilo ? En vrai ça a du sens... Les lourds d'aujourd'hui étant de facto des super lourds.
Franchement les Bridgerweight sont vraiments faits pour que des nazes chez les lourds et lourds légers obtiennent des ceintures mondiales.
il y a un an