InscriptionConnexion
Par contre Joyce s'il perd c'est finito les espoir de chance mondial alors qu'il n'en était pas loin.
Il n'a déjà aucune chance d'avoir une chance mondiale.
il y a 6 mois
À ce que des nazes des lourds légers ou poids lourds obtiennent une ceinture de champion du monde.

A part ça rien du tout...
Du coup c'est de 90 à 100 kilo ? En vrai ça a du sens... Les lourds d'aujourd'hui étant de facto des super lourds.
il y a 6 mois
Bah normal tu construis ta carrière intelligemment on boxe tu vas pas te faire casser la gueule face à un trop gros poisson trop tôt
Ouais mais après sa medaille olympique il avait une autoroute
il y a 6 mois
Ton avis sur fury - ngannou ?

franchement le roi des gitans est tombé tellement bas dans mon estime après ce combat je sais pas si il s'est murgé au pub la veille mais je suis encore sous le choc
Osef je vais pas parlé d'un combat perimax on a vu Joshua vs Ngannou, Joshua a remis les pendules à l'heure il n'avait rien à faire la..
il y a 6 mois
Ouais mais après sa medaille olympique il avait une autoroute
Boxe olympique est une chose, boxe pro une autre c'est normal d'avoir 7,8 combat abordable en début de carrière pro.
il y a 6 mois
Osef je vais pas parlé d'un combat perimax on a vu Joshua vs Ngannou, Joshua a remis les pendules à l'heure il n'avait rien à faire la..
T'as raison mais je comprends toujours pas comment n'y pourquoi et ça me turlupine
:Descolin_ahi:
il y a 6 mois
Du coup c'est de 90 à 100 kilo ? En vrai ça a du sens... Les lourds d'aujourd'hui étant de facto des super lourds.
Franchement les Bridgerweight sont vraiments faits pour que des nazes chez les lourds et lourds légers obtiennent des ceintures mondiales.
il y a 6 mois
T'as raison mais je comprends toujours pas comment n'y pourquoi et ça me turlupine
C'est simple Fury est venue les mains dans les poches et l'autre est venue préparé. Aucun mec ne devient champion du monde en boxe anglaise sans entraînement.
il y a 6 mois
Franchement je le bas vrai nofake
Dragon ✝
il y a 6 mois
Franchement les Bridgerweight sont vraiments faits pour que des nazes chez les lourds et lourds légers obtiennent des ceintures mondiales.
Peut etre mais en terme de catégorie de poids c'est logique... Il y avait un écart stratosphérique entre les lourds légers et les lourds actuelles...
il y a 6 mois
Un crochet en contre de N'gannou personne ne reste debout hein
:Loco:
il y a 6 mois
C'est simple Fury est venue les mains dans les poches et l'autre est venue préparé. Aucun mec ne devient champion du monde en boxe anglaise sans entraînement.
main dans les poches ou pas normalement c'est une promenade de santé quand t'es champion en titre

il a du boire comme un trou pendant 6 mois je vois pas d'autres explications, mais osef dans le fond t'as raison
il y a 6 mois
Peut etre mais en terme de catégorie de poids c'est logique... Il y avait un écart stratosphérique entre les lourds légers et les lourds actuelles...
Tu enlèves Muslim Gadzhimagomedov, Evgeny Romanov et aller peut être Kevin Lerena.

Tout le reste n'aurait obtenue aucune ceinture chez les lourds ou lourds légers.
il y a 6 mois
main dans les poches ou pas normalement c'est une promenade de santé quand t'es champion en titre

il a du boire comme un trou pendant 6 mois je vois pas d'autres explications, mais osef dans le fond t'as raison
Non car Ngannou avait des bases en anglaise et s'était bien préparé.
il y a 6 mois
Tu enlèves Muslim Gadzhimagomedov, Evgeny Romanov et aller peut être Kevin Lerena.

Tout le reste n'aurait obtenue aucune ceinture chez les lourds ou lourds légers.
Oui mais je ne parles pas de ceintures , je parle de logique en terme de catégorie de poids. Quand les poids lourd faisait 100kg avoir des lourd léger à 90kg ce n'etait pas un problème mais quand les lourds font aujourd'hui 110kg ça devient problématique donc je comprends l'apparition de cette catégorie.
il y a 6 mois
Non car Ngannou avait des bases en anglaise et s'était bien préparé.
il y a 6 mois
Tony Yoka doit prendre Alain Soral comme entraîneur pour franchir un palier

Soral a couché Johnny
:soralflsh:
il y a 6 mois
Tony Yoka doit prendre Alain Soral comme entraîneur pour franchir un palier

Soral a couché Johnny
:soralflsh:
Soral n'a aucun fait en boxe
il y a 6 mois
Le prochain adversaire de Tony Yoka ??

Il demande Peter Kadiru poids lourds allemand d'origine ghanéenne 19-1-0 (11KOs) un très bon technicien classé 47e mondial et N°2 en Allemagne !

Son dernier combat --->

il y a 5 mois