InscriptionConnexion
Témoignage perso du 18-25

Exactement. Et il y a trop de dissonances cognitives dans l'islam. J'ai eu l'occasion quand j'étais musulman, de travailler dans des tafs ou on été qu'entre "nous" ou presque et c'est frappant : on est tous conditionné pour repondre a nos doutes (chubuhates dans le langage religieux )

Du mariage de aicha jusqu'au conquetes el famoso pacifiques en passant par les hadith vraiment bizarre ou les guerres entre sahaba (bataille du chameau)... tout y passe. Plein d'éléments de langages et de sophisme pour pouvoir s'en aller sans trop de damages.

C'est comme un embrigadement politique en fait
il y a 2 ans
Des questions ?
il y a 2 ans
J'hésite entre me foutre de ta tronche ou te respecter
:Onche_eco_cafe:
il y a 2 ans
Senoj
Senoj
2 ans
J'hésite entre me foutre de ta tronche ou te respecter
:Onche_eco_cafe:
il y a 2 ans
:chad_chinois:
il y a 2 ans
Legerement hors-sujet mais as-tu eu l'occasion de tester le sauciflard du coup ?
:risi_lunettes:
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a 2 ans
Du coup, tu penses quoi du saucisson?
:chad_chinois:
il y a 2 ans
1er ramadan en dehors de l'islam et je le vis plutot bien

Personne n'en sait rien a part ma meuf

Et je ne compte rien dire ahi
il y a 2 ans
Non aucune question.
L'islam est un instrument guerrier dérivé du christianisme. Il en reprend les bases et les dogmes. C'est un pur outil de propagande et d'endoctrinement
:selection_golemique:

C'est toujours aussi étonnant de voir qu'une mentalité si archaïque ne se soit pas modernisée.
il y a 2 ans
arfytu
arfytu
2 ans
Legerement hors-sujet mais as-tu eu l'occasion de tester le sauciflard du coup ?
Ayyyyaaaaa
il y a 2 ans
arfytu
arfytu
2 ans
Non khey et je t'avoue que j'ai un sacré blocage a essayé
:hap:

Par contre l'alcool oui
il y a 2 ans

Exactement. Et il y a trop de dissonances cognitives dans l'islam. J'ai eu l'occasion quand j'étais musulman, de travailler dans des tafs ou on été qu'entre "nous" ou presque et c'est frappant : on est tous conditionné pour repondre a nos doutes (chubuhates dans le langage religieux )

Du mariage de aicha jusqu'au conquetes el famoso pacifiques en passant par les hadith vraiment bizarre ou les guerres entre sahaba (bataille du chameau)... tout y passe. Plein d'éléments de langages et de sophisme pour pouvoir s'en aller sans trop de damages.

Photo de ton passeport
il y a 2 ans
Non khey et je t'avoue que j'ai un sacré blocage a essayé

Par contre l'alcool oui
Ah

Et du coup t'as aimé ?
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a 2 ans

Je m installe
il y a 2 ans
Non aucune question.
L'islam est un instrument guerrier dérivé du christianisme. Il en reprend les bases et les dogmes. C'est un pur outil de propagande et d'endoctrinement
:selection_golemique:

C'est toujours aussi étonnant de voir qu'une mentalité si archaïque ne se soit pas modernisée.
J'avais lu il y a pas longtemps que l'islam dans son essence premiere n'est pas le monotheisme mais l'anti christianisme oui
il y a 2 ans
Photo de ton passeport
Image
il y a 2 ans
arfytu
arfytu
2 ans
Ah

Et du coup t'as aimé ?
Beaucoup. D'ailleurs je me suis freiné parce que 30 ans de privation + me lacher d'un coup je pense que c'est l'autoroute pour l'alcoolisme

J'ai eu ma premiere cuite pour l'xp mais c'est tout
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
1er ramadan en dehors de l'islam et je le vis plutot bien

Personne n'en sait rien a part ma meuf

Et je ne compte rien dire ahi
T'as peur d'annoncer ton apostasie ?

On est en france, a priori tu risques rien pour l'instant

Et faut vraiment en profiter pour libérer la parole des apostats (opprimés socialement même en terres laïques) avant que les mœurs ne s'islamise trop dans les décennies à venir
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Détaille tes arguments
:Gif_RISITAS_tasse:

De quel hadith bizarre tu parles

Les conquêtes "pacifiques" se sont déroulés après la mort du prophète et déjà à cet époque là il y avait des conflits quant à l'interprétation de l'islam
il y a 2 ans