InscriptionConnexion
LouisXV
LouisXV
2 ans
Il y'a que les cucks républicains et quelques cathos frustrés pour croire à une islamisation du monde notamment de l'occident.
la france est déjà musulmane btg
:question:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
ancien musulman je confirme, c'est une religion de merde Image
:Fille_fofolle:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Ah ui et la puberté tu l'atteint pas a 9 ans. Tu la commence au mieux a 9 ans si t'es précoce. La puberté ca dure des années
Cadeau pour ton cœur sclérosé .
il y a 2 ans
LouisXV
LouisXV
2 ans
Il y'a que les cucks républicains et quelques cathos frustrés pour croire à une islamisation du monde notamment de l'occident.
Un simple sentiment demographique
:nez:
il y a 2 ans
Tr0nche
Tr0nche
2 ans
Sale chienne ça fait 10ans que j’ai pas fait un boulot d’esclave je suis là 3eme génération c’est fini ça attardé on vous a dépassé dans l’ingéniosité depuis belle lurette ! no rage je passe mes journée avec mes khey rien qu’on fait de la boxe mma (plusieurs médailler aux championnats de France) musculation salât la graillance dont y’a même pas idée Al hamdoullilah la joie de vivre on est doux et serviable avec les bons peut importe leurs couleurs de peaux ou orientation politique ou religieuses du moment qu’il nous respecte .
Mais si tu respecte pas on se fait un malin plaisir d’être votre punition divine sur terre.

Respecte moi
:soral_poliment_original:
il y a 2 ans
Ah ui et la puberté tu l'atteint pas a 9 ans. Tu la commence au mieux a 9 ans si t'es précoce. La puberté ca dure des années
La puberté précoce peut advenir dès l'âge de 7 ans et atteindre un stade avancé a 9-10 ans

Ces cas existent, il sont rares mais c'est une réalité
il y a 2 ans
Un simple sentiment demographique
C'est juste la vérité qui triomphe mon frère.
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
ancien musulman je confirme, c'est une religion de merde Image
:Fille_fofolle:
Ça résume vraiment les sous êtres que vous êtes ta pas honte sah de t’identifie à ce personnage ?!
Nous c’est bg Zidane la classe tah les numéros 10
:Zidahi:
il y a 2 ans
l'islamisation du monde est financer par les pétromonarchie qui cherche une solution de replis pour maintenir leur influence internationale
Simplement lire René Guénon. Ils ont tué le christianisme et cherchent un exotisme et un communautarisme spirituel fort.

Islam, ayurveda, même combat mais pas la même classe sociale.

Ancien musulman d'héritage, je me sens plus proche du message du Christ que de Mohamed, de l'Islam soufi ou spirituel que des rebeus de mon taff qui tapent une hystérie car qqn a mis de la musique.

J'ai fréquenté l'Islam Asiatique à un moment aussi, je m'y suis beaucoup retrouvé dans les arts martiaux mais ASKIP c'est de l'apostasie ici...
il y a 2 ans
La puberté précoce peut advenir dès l'âge de 7 ans et atteindre un stade avancé a 9-10 ans

google trad

Sahih Bukhari Volume 8, Livre 73, Hadith Numéro 151.

Narré par 'Aisha : J'avais l'habitude de jouer avec les poupées en présence du Prophète, et mes amies jouaient aussi avec moi. Lorsque l'Apôtre d'Allah avait l'habitude d'entrer (dans ma demeure), ils avaient l'habitude de se cacher, mais le Prophète les appelait pour qu'ils se joignent à moi et jouent avec moi. (Le jeu avec les poupées et images similaires est interdit, mais il était autorisé pour 'Aisha à cette époque, car elle était une petite fille, pas encore atteinte de l'âge de la puberté.) (Fateh-al-Bari page 143, Vol. 13)
il y a 2 ans
LouisXV
LouisXV
2 ans
C'est juste la vérité qui triomphe mon frère.
Plutot la CAF
il y a 2 ans
Simplement lire René Guénon. Ils ont tué le christianisme et cherchent un exotisme et un communautarisme spirituel fort.

Ancien musulman d'héritage, je me sens plus proche du message du Christ que de Mohamed, de l'Islam soufi ou spirituel que des rebeus de mon taff qui tapent une hystérie car qqn a mis de la musique.

J'ai fréquenté l'Islam Asiatique à un moment aussi, je m'y suis beaucoup retrouvé dans les arts martiaux mais ASKIP c'est de l'apostasie ici...
je connais pas j'irais check
il y a 2 ans
google trad

Sahih Bukhari Volume 8, Livre 73, Hadith Numéro 151.

Narré par 'Aisha : J'avais l'habitude de jouer avec les poupées en présence du Prophète, et mes amies jouaient aussi avec moi. Lorsque l'Apôtre d'Allah avait l'habitude d'entrer (dans ma demeure), ils avaient l'habitude de se cacher, mais le Prophète les appelait pour qu'ils se joignent à moi et jouent avec moi. (Le jeu avec les poupées et images similaires est interdit, mais il était autorisé pour 'Aisha à cette époque, car elle était une petite fille, pas encore atteinte de l'âge de la puberté.) (Fateh-al-Bari page 143, Vol. 13)
Manque de maturité mentale=/ absence de puberté

Il y'a bien des trentenaires chouffin qui font mumuse avec des figurines Warhammer
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans

Guenon etait un franc mac degueulasse, il oeuvrait pour la destruction du catholicisme comme de l islam chaud ta grotte
il y a 2 ans

C'est pas le cas d'Aïcha, les hadith posté montrent qu'elle n'était pas pubère.
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Manque de maturité mentale=/ absence de puberté

Il y'a bien des trentenaires chouffin qui font mumuse avec des figurines Warhammer
:jesus_moqueur:
Il est marqué qu'elle était pas pubère tout court, si tu parle arabe on peux aller vérifier les termes si ca te chante
:rat4:
il y a 2 ans
Mais nous aimons Jésus, prophète qui n'es pas mort et qui redescendra sur Terre à la fin des temps pour tuer l'antéchrist
il y a 2 ans
LouisXV
LouisXV
2 ans
Mais nous aimons Jésus, prophète qui n'es pas mort et qui redescendra sur Terre à la fin des temps pour tuer l'antéchrist
Bismillah
:ok:
il y a 2 ans
Il est marqué qu'elle était pas pubère tout court, si tu parle arabe on peux aller vérifier les termes si ca te chante
:rat4:
Au moment où elle a été promis en mariage

Le hadith je le connais par cœur il parle de la rencontre pour les fiançailles

Le mariage n'est ni célébré et encore moins consommé a ce moment là
il y a 2 ans
Les catholiques ne respectent pas Jésus. Il disent que qu'il est le fils de dieu et qu'il est mort sur la croix alors que c'est faux, et Dieu est trop glorieux pour avoir une famille
il y a 2 ans