Ce sujet a été résolu
Mon comportement n’engage que moi.
Si j’ai envie d’insulter ta chienne de mère qui t’a mis au monde et qui n’a su t’inculquer les vrais valeurs de la vie c’est mon droit le plus légitime. Je réponds pas de manière disproportionné. Je fait valoir mon droit qui plus est la loi du talion qui est tout à fait légitime à votre égard et encore ca c’est rien viens me dire ça IRL je t’arrache la tête d’un seul revers sans forcer et avec certitude.
Edit : a ceux qui on insulter copieusement le prophète sws
Si j’ai envie d’insulter ta chienne de mère qui t’a mis au monde et qui n’a su t’inculquer les vrais valeurs de la vie c’est mon droit le plus légitime. Je réponds pas de manière disproportionné. Je fait valoir mon droit qui plus est la loi du talion qui est tout à fait légitime à votre égard et encore ca c’est rien viens me dire ça IRL je t’arrache la tête d’un seul revers sans forcer et avec certitude.
il y a 2 ans
LouisXV
2 ans
Les catholiques ne respectent pas Jésus. Il disent que qu'il est le fils de dieu et qu'il est mort sur la croix alors que c'est faux, et Dieu est trop glorieux pour avoir une famille
C est ton opinion
Opinion =/= Verité mon grand
Opinion =/= Verité mon grand
il y a 2 ans
Guenon etait un franc mac degueulasse, il oeuvrait pour la destruction du catholicisme comme de l islam chaud ta grotte
Tel le prophète dans ma grotte je lis.
Ce que j'en retire nourri mon propre édifice et je le polis par mon travail personnel.
Pour le reste aussi dégueulasse soit un auteur, on peut y puiser de l'inspiration même si on est pas d'accord.
Sinon on prend le Coran et on fatwa surtout personne qui en fait une analyse critique ou tout koufar qui le cite ;-)
Ce que j'en retire nourri mon propre édifice et je le polis par mon travail personnel.
Pour le reste aussi dégueulasse soit un auteur, on peut y puiser de l'inspiration même si on est pas d'accord.
Sinon on prend le Coran et on fatwa surtout personne qui en fait une analyse critique ou tout koufar qui le cite ;-)
il y a 2 ans
Bismillah

Le jour de la résurrection Jésus ne reconnaîtra pas les cathos qui se sont égarés sur mauvais sentier !
il y a 2 ans
Tr0nche
2 ans
Mon comportement n’engage que moi.

il y a 2 ans
LouisXV
2 ans
Les catholiques ne respectent pas Jésus. Il disent que qu'il est le fils de dieu et qu'il est mort sur la croix alors que c'est faux, et Dieu est trop glorieux pour avoir une famille
Bof je vois pas la différence avec votre religion, votre prophète a bien des lois spécifiques a lui seul contrairement a l'entièreté du reste de l'humanité.
Il peut prendre 9 femmes par exemple alors que tout les autres non
Il peut prendre 9 femmes par exemple alors que tout les autres non
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Ouais ok je comprends
Perso je prefere encore de la lecture islamique que maçonnique enfin chacun fait ce qu il veut
Perso je prefere encore de la lecture islamique que maçonnique enfin chacun fait ce qu il veut
il y a 2 ans
C'est pas le cas d'Aïcha, les hadith posté montrent qu'elle n'était pas pubère.
Tu fait semblant petite catin
il y a 2 ans
Le jour de la résurrection Jésus ne reconnaîtra pas les cathos qui se sont égarés sur mauvais sentier !
Ah ouais chaud
L Enfer eternel pourtant je communie avec mon Sauveur et je ressens son Amour
Bizarre
Bizarre
il y a 2 ans
Au moment où elle a été promis en mariage
Le hadith je le connais par cœur il parle de la rencontre pour les fiançailles
Le mariage n'est ni célébré et encore moins consommé a ce moment là
Le hadith je le connais par cœur il parle de la rencontre pour les fiançailles
Le mariage n'est ni célébré et encore moins consommé a ce moment là
non, le hadith que je te présente est une scène post-mariage, et c'est pour ca que Aïcha joue à la poupée dans la maison du prophète, inculte.
lis putain
lis putain
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Installe une pierre brute sur ta table de travail quand tu lis, c'est une belle metaphore

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Ah ouais chaud
Bizarre
Bizarre
Tu crois que dieu t'acceptera alors que tu dis que Jésus est le fils de dieu ?
Pauvre de toi
Pauvre de toi
il y a 2 ans
Tu crois que dieu t'acceptera alors que tu dis que Jésus est le fils de dieu ?
Pauvre de toi
Pauvre de toi
Pire, je dis que Jesus est Dieu
Tu vas faire what?
Tu vas faire what?
il y a 2 ans
De quelle terre musulmane tu me parle ?
Bah de la france imbécile
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Pire, je dis que Jesus est Dieu
Tu vas faire what?
Tu vas faire what?
Bah écoute tes paroles sont graves, païen
il y a 2 ans
Bah de la france imbécile
La France est un califat ? Je ne savais pas
il y a 2 ans
Jésus n'est pas dieu
La Trinité n'a aucun sens logique
Si vous dites que dieu est à la foi le père le fils et le saint esprit alors vous admettez trois déclinaisons :
Soit le père, le fils , le saint esprit existent d'essences séparés de toute éternité, auxquels ils sont 3 entités divine distinctes non uni, donc un dogme polythéistes
Soit le père existe de toute éternité et le fils et le saint Esprit auraient été créé par lui, auxquels cas ils ne peuvent en aucun cas être dieu puisque créé et sujet au commencement .
Soit vous affirmez que le père a divisé son essence pour façonner le saint esprit et Jésus qui s'est incarné en homme, auxquels cas les attributs qui distinguent le fils et le saint esprit du reste de l'ensemble trinitaire, sont créés, et donc on en revient a la déclinaison numéro 2
La Trinité n'a aucun sens logique
Si vous dites que dieu est à la foi le père le fils et le saint esprit alors vous admettez trois déclinaisons :
Soit le père, le fils , le saint esprit existent d'essences séparés de toute éternité, auxquels ils sont 3 entités divine distinctes non uni, donc un dogme polythéistes
Soit le père existe de toute éternité et le fils et le saint Esprit auraient été créé par lui, auxquels cas ils ne peuvent en aucun cas être dieu puisque créé et sujet au commencement .
Soit vous affirmez que le père a divisé son essence pour façonner le saint esprit et Jésus qui s'est incarné en homme, auxquels cas les attributs qui distinguent le fils et le saint esprit du reste de l'ensemble trinitaire, sont créés, et donc on en revient a la déclinaison numéro 2
il y a 2 ans