InscriptionConnexion
LouisXV
LouisXV
2 ans
Full incohérences ? Alors il y'a aucune incohérences dans le Coran puis cité tes sources quand tu tiens ce genre de propos, tu as écouté qui ? Majid oukacha ?
Pq t as pris louis 15 en pp putain
:nez:
ça me fume
il y a 2 ans
Pq t as pris louis 15 en pp putain
ça me fume
J'aime bien l'histoire de France
il y a 2 ans
LouisXV
LouisXV
2 ans
Full incohérences ? Alors il y'a aucune incohérences dans le Coran puis cité tes sources quand tu tiens ce genre de propos, tu as écouté qui ? Majid oukacha ?
oui déjà écouté beaucoup d'apostats dont majid oukacha la plus grosse ref
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
LouisXV
LouisXV
2 ans
J'aime bien l'histoire de France
nan c est cool c est marrant quoi
il y a 2 ans
Je pense que tu es bel et bien un troll..
il y a 2 ans
Allah voulant dire "le dieu", il s'agit toujours du même Dieu abrahamique

C'est un continuum, Abraham étant le précurseur et Mahomet le prétendu dernier élu
Si je puis te poser une question,
Pense tu que les religions Abrahamique descendent du Mazdéisme/Zoroastrisme ?
il y a 2 ans
nan c est cool c est marrant quoi
Pourquoi adopte tu une posture hostile vis a vis de l'islam et des musulmans ?!
il y a 2 ans
Tr0nche
Tr0nche
2 ans
Vous savez qu’on vous fouette comme des salopes IRL obliger de venir degeuler votre frustration de ptite pedale frustré sur un forum derrière un écran viens me dire ça IRL que je rigole mais ça on sais très bien que ça n’arrivera jamais
:Oopsi:
Le vrai visage des musulmans
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
LouisXV
LouisXV
2 ans
Les 2 premières religions monothéistes ? Il n'y a pas eu que Mohammed, Jésus et Moïse comme prophètes, il y'en n'a eu des milliers avant eux.
L'Islam est la dernière religion, la vérité, celle qui est acceptée par Dieu mais l'islam existe depuis Adam. La religion qu'on transmis tous prophètes c'est l'Islam ( croire en un dieu unique )
Oui, les 2 premières religions qui sont le judaïsme et le christianisme et l’islam (avec le coran) viens parachever celles-ci (mise à jour)
MAIS les premiers judaïque et chrétien était dans l’islam (islam = soumis à la volonté divine Allah Al / Ël) la continuité et la finalité des religions monothéiste se trouve dans l’islam actuel.
Bien sûr des centaines de milliers de prophètes rien que chez les juifs de l’époque.
il y a 2 ans
Tu passes pour immense bouffon
:jesus_moqueur:

Le soit disant grand savant moujtahid mutlaq oukacha, fondateur d'une 5ème école de jurisprudence
il y a 2 ans
LouisXV
LouisXV
2 ans
D ou je suis hostile? J apprecie gandamak qui est le muslim le plus solide du topic, je manque rarement de respect, au contraire l islam m interesse
il y a 2 ans
Tu justifie la pédophilie
il y a 2 ans-PEMT
LouisXV
LouisXV
2 ans
Je pense que tu es bel et bien un troll..
les musulmans vont juste dribbler avec croyance, jamais être honnête
il y a 2 ans-PEMT
LouisXV
LouisXV
2 ans
C est juste que qd j ai vu ta pp je me dit, un catho quoi et tu sors des gros trucs muslims vener c est tout detends toi
il y a 2 ans
Tu passes pour immense bouffon

Le soit disant grand savant moujtahid mutlaq oukacha, fondateur d'une 5ème école de jurisprudence
Bah écoute tu veux écouter qui par rapport à l'islam ? Les musulmans eux même
:lol:
?
il y a 2 ans
Le vrai visage des musulmans
Ta vu ça ?! Faut pas trop nous chercher on a de l’énergie à revendre Al hamdoullilah. ne sois pas choquer de voire encore des Zommes de nos jours mon petit pote à la compte. Même trash talk comme ça t’es incapable de faire alors que dire IRL
:zidanemain:
il y a 2 ans
Selon les chrétiens dieu serait un barbu humanoïde qui habiterait au ciel dans sa création comme un vulgaire locataire .

Selon ces mêmes tarés dieu serait incapable d'imposer sa volonté de refus de l'existence du mal, et aurait échoué dans son duel face au diable qui l'aurait créé quand même

Dieu serait ignorant des actions de sa création puisqu'ils n'en est pas le créateur, et devrait donc attendre le présent comme tout le monde pour constater l'évolution de sa création.

Dieu serait mort sur la croix mais pas le père ni le saint esprit, pourtant les 3 ne sont censé être qu'un donc si l'un meurt les deux autres parties aussi et dieu n'existe plus

Et pour finir dieu serait sujet aux émotions dont l'amour , dont il est pourtant supposément le créateur
:Mouais_Jesus:
Houla visiblement le seul sujet que tu connais dans ta vie c'est l'islam parce que le reste c'est zéro. Normalement c'est les gauchos athée inculte qui pensent que les chrétiens croit en un barbu humanoïdes qui habite sur son nuage.
Ça fait aucun sens qu'un type comme toi autant porte sur la eligion puisse avoir une meme croyance, tu dois etre un troll
il y a 2 ans
D ou je suis hostile? J apprecie gandamak qui est le muslim le plus solide du topic, je manque rarement de respect, au contraire l islam m interesse
Vu l'état actuel du monde et de nos sociétés, la division n'est pas une solution
il y a 2 ans
Tu justifie la pédophilie
Je repost l'argumentaire rationnelle que j'ai écris plus tôt :

la morale athée qui change pour s'adapter aux besoins matériels des sociétés

L'âge légal de consentement chez les athées a augmenté pour des raisons strictement matérialiste

Rien avoir avec la morale absolu venu de dieu pour les musulmans

Il est plus avantageux pour la société d'instruire les adolescents et jeunes adultes jusqu'à leurs 18 ans pour en faire des travailleurs plus productif et polyvalent, capable de maintenir le système de production industrielle

Comme c'est plus avantageux matériellement ce modèle à été choisi et la morale athée s'est adapté pour justifier cet état de fait.

Du coup il est interdit de marier une adolescente au collège avant la fin de son cursus scolaire

Or la réalité biologique c'est qu'une fois la puberté atteinte, tu es aptes à procréer et à entretenir une relation et un mariage

C'est objectif car conforme à la nature humaine

En islam une femme comme un homme est considéré comme responsable et justiciable par dieu une fois la puberté atteinte

Tout le reste ce sont des convenances sociétal a la con, et les musulmans n'ont pas dévié et ne vont pas changer pour faire plaisir a des athées matérialiste
il y a 2 ans
Tr0nche
Tr0nche
2 ans
Ta vu ça ?! Faut pas trop nous chercher on a de l’énergie à revendre Al hamdoullilah. ne sois pas choquer de voire encore des Zommes de nos jours mon petit pote à la compte. Même trash talk comme ça t’es incapable de faire alors que dire IRL
:zidanemain:
T'as des palettes a soulever a l'usine apres le shor garde tes forces le guerrier du net
il y a 2 ans